Aller au contenu

Vos protections d'écran (plastique...verre)


alex971

Recommended Posts

Merci pour les infos, reste à me faire reprendre la version reçue... Gros hic, j'avais déjà ouvert le paquet avec les instructions :/


il y a bien les 2 films, avant et arrière

 

Salut Mix,

 

Attention, de ne pas faire comme moi et ouvrir la pochette comportant les instructions (risque de ne pas pouvoir retourner le produit), avant de vérifier la dimension de la protection sur l'écran.

Il semblerait que les protections vendues sur eBay par thegadgetbayltd ne soient pas conformes pour les formats Européens.

 

Julien


Mauvaise nouvelle bis pour celles et ceux qui ont commandé sur eBay à : thegadgetbayltd !

 

***************************************************************

Bonjour XXXX,

thegadgetbayltd est absent jusqu'au 18/11/2014 et n'est pas en mesure de répondre à votre message.
 


Message de thegadgetbayltd :
Thank you for your message.

We are currently closed for Easter Bank holidays.

If you are contacting us regarding order despatch, please note that orders placed from Thursday 17th April after 4PM through to Monday 21st April - will be despatched on Tuesday 22nd April.

We will endevour to respond to all emails received by tuesday 22nd April.

Thanks and we hope you enjoy your easter bank holiday.
*******************************************************************************
 
Cela va être difficile de se faire rembourser !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un souci avec la date ^_^

 

Je pense aussi, dans le doute, j'ai aussi ouvert un litige Paypal, à voir d'ici fin de semaine si j'ai une réponse...

Bref, je vous tiens au courant et me mets en recherche d'une version Européenne avec un délai de livraison correct :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, merci.

Reste à attendre la correction pour ne pas l'acheter plus de 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juju_64

 

J'ai moi aussi commandé cette protection et pareil, ça dépasse d'un ou deux millimètre à l'avant et à l'arrière et donc la protection est inutilisable... j'ai envoyé un mail au vendeur ebay pour voir ce qu'il me proposera mais en tous cas ça a l'air d'être un défaut de cotes sur cette marque.

 

A éviter absolument donc...

 

tu peux poster une photo du stp de la face avant et arrière avec le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tarif est passé a 100 gbp et ma date de livraison viens de prendre 15 jours dans les dents. Je soupconne le vendeur d'etre un mitho qui vend un produit qu'il n'avais pas en stock et qu'il avais commandé en lot en chine donc on aura pas la bonne version

La tarif est passé a 100 gbp et ma date de livraison viens de prendre 15 jours dans les dents. Je soupconne le vendeur d'etre un mitho qui vend un produit qu'il n'avais pas en stock et qu'il avais commandé en lot en chine donc on aura pas la bonne version

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que le L50 à subtilement disparu de l'annonce. Officiellement le mien a aussi ete envoyé en debut de semaine donc la date de reception ne devrait pas changer en cours de route(15 jours sup mini) et je n'ai jamais reçu un colis plus de trois jours après venant d'Angleterre. Si je ne l'ai pas en fin de semaine prochaine j'annule et j'attendrais la rhinoshield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que le L50 à subtilement disparu de l'annonce. Officiellement le mien a aussi ete envoyé en debut de semaine donc la date de reception ne devrait pas changer en cours de route(15 jours sup mini) et je n'ai jamais reçu un colis plus de trois jours après venant d'Angleterre. Si je ne l'ai pas en fin de semaine prochaine j'annule et j'attendrais la rhinoshield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos protections sont pour le z2 version china/taiwan l50t. Nous avons des l50 ou l50w soit la version internationale. Un ecart de quelques millimètres et un trou supplémentaire vers l'appareil photo que l'on retrouve sur certaines coques et bumpers.

merci pour cette info très utile !

je croise les doights, j'ai commandé mon filme Nillkin directement à Hong Kong (pour 9€ via aliexpress, avec d'autres accessoires peu chers) et il est annoncé comme "L50/L50w"...

wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est connu sur xda.

Vos protections sont pour le z2 version china/taiwan l50t. Nous avons des l50 ou l50w soit la version internationale. Un ecart de quelques millimètres et un trou supplémentaire vers l'appareil photo que l'on retrouve sur certaines coques et bumpers.

merci pour cette info très utile !

je croise les doights, j'ai commandé mon filme Nillkin directement à Hong Kong (pour 9€ via aliexpress, avec d'autres accessoires peu chers) et il est annoncé comme "L50/L50w"...

​wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est connu sur xda.

Vos protections sont pour le z2 version china/taiwan l50t. Nous avons des l50 ou l50w soit la version internationale. Un ecart de quelques millimètres et un trou supplémentaire vers l'appareil photo que l'on retrouve sur certaines coques et bumpers.

merci pour cette info très utile !

je croise les doights, j'ai commandé mon filme Nillkin directement à Hong Kong (pour 9€ via aliexpress, avec d'autres accessoires peu chers) et il est annoncé comme "L50/L50w"...

​wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est connu sur xda.

Vos protections sont pour le z2 version china/taiwan l50t. Nous avons des l50 ou l50w soit la version internationale. Un ecart de quelques millimètres et un trou supplémentaire vers l'appareil photo que l'on retrouve sur certaines coques et bumpers.

merci pour cette info très utile !

je croise les doights, j'ai commandé mon filme Nillkin directement à Hong Kong (pour 9€ via aliexpress, avec d'autres accessoires peu chers) et il est annoncé comme "L50/L50w"...

​wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...