Aller au contenu

Vos protections d'écran (plastique...verre)


alex971

Recommended Posts

Alors Moi j'ai enfin reçu ma protection Spigen Ultra Crystal.

 

Dégouté qu'elle arrive si tard j'ai 2 micro rayures assez longue sur l'ecran ... :(

 

Posé : on aurait du MAL à deviner qu'elle est là. Seul les contour de l'objectif avant et du capteur de luminosité trahissent sa presence.

 

En revanche : la glisse est nettement moins agreable que sur l'ecran d'origine c'est un fait.

Modifié par WolvikCitrone454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous poster une photo de vos films Nillkin une fois posé sur vos L50?

En fait j'ai acheté mon Z2 en Asie, mais à priori c'est une L50 (pas L50T), sauf que quand je pose mon Nillkin L50 dessus, je constate un écart (moins d'1 mm) du coup je ne sais pas si c'est normal ou pas.

 

Merci

 

Normalement, tu as deux types de protection Nillkin L50 ou L50W et L50T. La L50/L50W pour l'Europe sera plus petite que la L50T pour l'Asie. J'ai déjà eu l'expérience en faisant changer une L50T que j'avais commandé sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Moi j'ai enfin reçu ma protection Spigen Ultra Crystal.

Dégouté qu'elle arrive si tard j'ai 2 micro rayures assez longue sur l'ecran ... :(

Posé : on aurait du MAL à deviner qu'elle est là. Seul les contour de l'objectif avant et du capteur de luminosité trahissent sa presence.

En revanche : la glisse est nettement moins agreable que sur l'ecran d'origine c'est un fait.

ce n'est pas une protection verre trempé si le toucher n'est pas égalable.

by Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai reçu mes protections Xtrem Guard commandées le 8, expédiées le 9 soit 4 jours ouvrés pour arriver des Etats Unis, chapeau bas ... Mais c'est le seul compliment que je ferai à cette marque ...

Quelle Camelotte !!!

 

Déjà, à peine ouvert et un truc me titille : voyant la "languette 1" pour retirer le film, je me dis "bah je fais comment pour le placer ce truc ?? J'ai qu'une seule languette ..."

 

Je regarde la vidéo et qu'est-ce que je vois ... Oh ben il manque la languette 2 pour retirer l'autre face du film ... <_<

Malgré ça j'essaye de le positionner proprement (loin d'être facile) et quand j'y parviens, ça n'adhère pas sur les bords du téléphone malgré l'utilisation du "kit de nettoyage" et quand je parviens à le positionner comme il faut, ce sont les bulles qui font leur apparitions alors que tout a été parfaitement nettoyé auparavant !!! MERVEILLEUX !!! :angry:

 

Au final j'ai retiré cette cochonnerie et je pense que je vais commencer à zieuter du côté des protections Nillkin ....

Mais avant ça, je vais envoyer un petit mot bien gratiné à leur service technique (en plus vas falloir le faire en anglais) ...

Heureusement qu'il y avait 80% de remise sinon j'aurai été bien dégoûté de débourser plus pour un truc qui vaut à peine ce qu'on à 2/3€ sur ebay ou en magasin ...

 

Bonsoir,

 

tu avais pris la Spartan (verre trempé) ou la protection en plastique ?

 

Merci ;)

 

ps : j'ai commandé quand même la spartan + protection arrière pour 8€ :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, Nilkin 9H reçue et posée, c'est nickel (hormis le coté très brillant mais je le savais).

La sensation de glisse est parfaite et ça rends le téléphone encore plus classe. Par contre j'ai quand même rajouté au final l'étui officiel à la place de ma coque arrière parce que j'ai fait une légère marque (quasi invisible) à force de le glisser dans la poche alors que je fais attention.

 

Je confirme que la protection (film) arrière fournie avec est une véritable m**** à poser (quelle idée d'avoir mis un entourage qui a du mal à se décrocher) et elle a fini à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey hey !

Après avoir reçu mon Z2 et posé le film Nillkin (posté précédemment) je confirme : toucher agréable et ça n'enlève rien à la réactivité de la dalle tactile !

Je ne regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitre Nillkin posée sans aucune bulle ! Très bonne facture cette accessoire indispensable pour moi ! Le seul regret est qu une fois posée, on aperçois moins la Led de notification quand le tel est à plat. L angle de vision y fait pour beaucoup du fait de la surepaisseur si minime soit elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nillkin 9h reçue tout à l'heure et posée.

Niveau touché c'est sensationnel, pose assez facile pour l'avant, malheureusement l'arrière qui n'est pas en verre trempé m'a posé beaucoup de problèmes. J'y suis enfin parvenu et je suis pas trop mécontent du résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nillkin 9h reçue tout à l'heure et posée.

Niveau touché c'est sensationnel, pose assez facile pour l'avant, malheureusement l'arrière qui n'est pas en verre trempé m'a posé beaucoup de problèmes. J'y suis enfin parvenu et je suis pas trop mécontent du résultat!

Pour l'arrière y'a rhinoshield, qui en fait dans le même genre ou une autre marque dont je ne me rappelle plus.

Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection arrière du même style j'ai peur que mon Sony ne rentre plus dans l'étui officiel scr10 :-/

Bonjour,

Quelqu'un à t'il un lien pour les protections Nillkin 9H pas trop chére ? Je viens de parcourir le topic mais j'avoue que je me pert un peut dans tout les liens....

Merci d'avance !

Personnellement je l'ai acheté sur Amazon. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KGT5P9Q?cache=97629734a81180115e75795e0a11aefdπ=SY200_QL40&qid=1404378382&sr=8-1#ref=mp_s_a_1_1 '> http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KGT5P9Q?cache=97629734a81180115e75795e0a11aefdπ=SY200_QL40&qid=1404378382&sr=8-1#ref=mp_s_a_1_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils passent tous !

J'avais (enfin j'ai toujours...) le Xpéria GO avant de passer au Z2 il y a quelques jours, protection d'écrant plastique de base achetée en grande surface, posée la premiére semaine et elle est toujours là ! Depuis plus de 2 ans !!!

Bon ok elle n'est plus trés propre (rayures, bulles...) mais elle ne se décole toujours pas aprés passage en piscine, en mer, dans la poche pour allez courir (transpiration), des bains de boue....

Donc ça tiens sous l'eau si c'est bien posé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je vais faire l'acquisition d'un Z2 dans la semaine (mon Z1 a eu un gros défaut non pris en garantie, et j'peux le renvoyer chez mon opérateur pour avoir un Z2 pour...10 euros), bref je vais avoir un Z2, et j'hésite à me prendre la Nillkin, ça me tente vraiment, mais j'aimerais savoir si la protection est assez fine pour pouvoir quand-même mettre une coque de protection.. Avez-vous essayé ? Si oui pouvez vous m'éclaircir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé ces protections : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KGT5P9Q/ref=ox_sc_sfl_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1G2SMQ8I8YN3W

Est-ce que quelqu'un a testé la protection arrière et est-ce que c'est aussi du verre trempé ou du plastique ?

Les nillkhins ce n'est que l'avant en verre trempé.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z2 commandé, avec le Nillkin 9H (pas besoin du 9H+ étant donné que je prends bien soin de mes téléphones)

J'ai aussi pris 6 protections arrière je sais plus quelle marque, pour 3 euros, pas besoin de grande protection à l'arrière j'veux juste éviter les rayures.

1ère fois que je testerai ce genre de protections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...