Aller au contenu

Vos protections d'écran (plastique...verre)


alex971

Recommended Posts

Oui c'est la Brando et elle est très bien, la sensation est pratiquement la même que le verre, c'est légèrement plus glissant aussi mais t'inkiet à aucun moment j'ai eu l'impression qu'elle pouvait me glisser des mains. Je suis très content de mon achat.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Modifié par Jeamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai la Nillkin 9H et elle est parfaite! Même si j'ai une poussière en plein milieu de l'écran .

Pose extrêmement facile pour l'avant par contre la protection arrière en plastique est une horreur à poser et se salie plus facilement que toutes celles que j'ai eues jusque là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais en verre trempé arrière H9 j'ai pas trouvé mieux et comme je ne souhaite pas mettre de protection style étui, coque ou housse ca me convient parfaitement malgré le prix.

Envoyé de mon Xperia Z2 avec Tapatalk

Modifié par Jeamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bien le même ? Pourquoi il y a une petite différence de prix ?

Les liens viennent de ce sujet. C'est la Nillkin 9H.

http://m.ebay.co.uk/itm?itemId=251538781037

http://m.ebay.co.uk/itm/251502615713

Édit : Il y est sur Amazon.

http://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=is_s_ss_i_1_10?__mk_fr_FR=%C5M%C5%B4%D5%D1&k=nillkin+9h+xperia+z2&sprefix=Nillkin+9h

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question (ce n'est pas très clair pour moi), la Nilkin dans les derniers liens de cette page est la bonne pour nos versions françaises ?

J'avais cru comprendre que la L50 était pour l'étranger avec des bords qui répassent un peu, je me suis emmelé dans les explications ?

 

En gros quelle est la bonne version à surveiller parce que ce n'est pas toujours précisé. Sur Mobile24.fr ce sont les bonnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Les liens, en tout cas ceux de ebay, ont été achetés par des membres de ce forum qui sont pleinement satisfait, pour Amazon c'est également du L50, donc il ne devrait y avoir au aucun problème.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'avais pas retenu la lettre après le L50 et donc pas fait la différence.

 

Pour être certain, celle à éviter c'est la L50T (asie) ?

Et c'est quoi la différence L50 et L50W ?

 

Je m'en vais commander ça au plus vite histoire de retirer cette horrible protection mate de produit neuf.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la même chose mais suite à un changement au sav j'ai mis un Brando.

Nickel jusqu'à ce que le téléphone ne tombe et que le film cassa...

J'attends mon nouveau film Brando qui va arriver dans moins d'une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous poster une photo de vos films Nillkin une fois posé sur vos L50?

En fait j'ai acheté mon Z2 en Asie, mais à priori c'est une L50 (pas L50T), sauf que quand je pose mon Nillkin L50 dessus, je constate un écart (moins d'1 mm) du coup je ne sais pas si c'est normal ou pas.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...