Aller au contenu

Vos protections d'écran (plastique...verre)


alex971

Recommended Posts

Moi je trouve que vous achetez de la marque pour rien, car une protection écran reste une protection écran avant tout, vous avez des protections écran à 5€ sur amazone qui feront la même chose et vous ne paierez pas le prix de la marque mais chacun fait ce qu'il veut, je ne fais qu'exprimer mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=321413209303&alt=web

Encore moins chère si tu veux, je l'ai commander et reçu ;-)

J'ai également acheté chez lui.

Tout est parfait et conforme à mes attentes.

Si on est méticuleux et qu'on respecte la notice, on fait aussi bien qu'un montage usine.

Ça fait deux ans que je ne prends uniquement nilkin ( au début c'était les coques puis depuis mon ex Z1 ces fameuses protections verre au toucher inégalable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que vous achetez de la marque pour rien, car une protection écran reste une protection écran avant tout, vous avez des protections écran à 5€ sur amazone qui feront la même chose et vous ne paierez pas le prix de la marque mais chacun fait ce qu'il veut, je ne fais qu'exprimer mon avis.

Les marques, c'est juste un moyen de ce repérer de ce dont on parle car globalement ce sont tous des produits chinois, tu peux les trouver à 15€ sur Amazon comme à 5€ sur AliXpress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis nouveau détenteur d'un sony Xperia Z2 depuis hier version blanc , j'ai lu les 10 pages concernant les films de protections et j'ai suivi la plupart des avis en prenant les nillkin H+(acheter sur amazon 15.99€) , j'espere avoir fait le bon choix :P !!

Je viendrais poster apres les avoir recu et poser pour vous donner mes impressions ( en esperant pas galerer pour la partie arriere :( )

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de poser une protection nillkin 9H sur mon Z2, et je m'aperçois que maintenant il rentre difficilement dans le dock (en forçant un peu quoi). La protection n'est pas parfaitement posée est-ce dû à ça ? Quelqu'un d'autre a ce problème ?

 

En tout cas c'est un élément à prendre en compte si comme moi vous utilisez le dock sony ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dock est bien prévu pour 2 tailles différentes, avec ou sans housse, mais avec housse c'est bien trop grand. J'ai déjà un câble magnétique, j'aime bien le principe du dock.

Ce que je vais faire c'est limer un peu le support pour augmenter l'écartement...

 

Je voulais juste prévenir les gens qui liraient ce topic de cette galère ..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelqu'un ici aurait-il essayer le "liquid-armor", c'est un spray ou un lingette à appliquer sur l’écran tous les 4 mois et à ce qu'il parrait, ce serait deux fois plus résistant qu’une protection classique ! Je ne sais pas si on peut faire confiance à cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne avec la protection nillkin H9 le téléphone s'adapte parfaitement au dock avec biensure avoir au préalable enlevé l'adaptateur. Par contre comme j'ai ajouté le verre trempé Brando à l'arrière aussi, peut être que l'épaisseur totale y fait quelque chose et du coup ça s'adapte bien comme si j'avais la housse Sony officiel.

Modifié par Jeamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne avec la protection nillkin H9 le téléphone s'adapte parfaitement au dock avec biensure avoir au préalable enlevé l'adaptateur. Par contre comme j'ai ajouté le verre trempé Brando à l'arrière aussi, peut être que l'épaisseur totale y fait quelque chose et du coup ça s'adapte bien comme si j'avais la housse Sony officiel.

Tu la acheté sur le site "brando" la face arriere ou on peut la trouver ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai recu ma protection nillkin et je l'ai posé de suite , effectivement la face en verre trempé va relativement bien a poser , un appui prolonger dans le centre du Z2 et le tour est jouer, il faut juste bien la centrer au démarrage ( je me suis repris à 2 fois ) mais si on appuis pas, on peut la remettre sans difficulter .

Pour la face arriere , je trouve que la pose n'est pas beaucoup plus compliquer que ça , je m'explique , il faut juste s'armer de patience car le plus dur est de centrer la protection pour éviter qu'elle ne dépasse sur les bords (j'ai du mettre 30 minutes au totale :(  ) pour retirer les poussieres qui se pose sur la protection à chaques décollages , je me suis servie du film bleu livrer avec le kit ) .Mais c'est vrai que le faite de mettre ce film a l'arriere apporte une meilleur prise en main car la surface est "légerement " rugueur et permet d'éviter la glisse du Z2.

 

Voila mes impressions sur la pose.

 

pour le rendu et le toucher , vraiment top comme toutes les personnes qui l'ont deja poser :P

 

Quelques photos (desolé pour la qualité,  prise avec la DSI de ma fille)

 

post-55353-0-06415900-1411044553_thumb.j

 

post-55353-0-54371700-1411044574_thumb.j

 

post-55353-0-50359700-1411044586_thumb.j

 

post-55353-0-70614100-1411044600_thumb.j

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par devage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci !

 

Et juste, quelle différence par rapport à celui de "Couleur: Pour Sony L50 L50W Xperia Z2 -(H)" svp ?

 

Alors la version L50w et une version plus large et le H+ et plus resistant (surmenent l'epaisse du verre trempé qui différe)

 

Ce qui justifie les 3 € de difference .

Je cherche sur le net , une version dos en alu brossé ou dans le meme style , si quelqu'un connais une adresse qu'il me fasse signe ( je parle de facade alu , pas de coque )

 

Ps: en coque je viens de voir ceci qui est pas mal du tous , enfin cela reste tres fin et adaptable avec film verre trempé :P

 

http://www.amazon.com/gp/product/B00LCTDAEG

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vous fais part de mon retour sur la la pose du Nillkin 9H qui est un véritable jeu d'enfant. La pose du film arrière est non moins difficile en s'appliquant à bien le placer dès le début. Ayant "subi" le film d'origine collé sur le téléphone pendant quelques semaines (et oui, je n'ai pour ainsi dire jamais touché l'écran lui-même ^^), c'est un véritable bonheur pour le côté brillant et classe, la douceur du verre trempé, la facilité pour nettoyer le peu de trace de doigts qui y restent.

 

Bref, pour 9 euros (et un câble OTG gratos !), il ne faut pas se prendre la tête !

 

:emo_im_angel:

Modifié par Leon_399
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...