Aller au contenu

(COUPS DE COEUR) [ROM][OTA] EHNDROIX V 14.4.13


Recommended Posts

Bienvenue amis Droid dans le monde de EHNDROIX V !

32323.png

EHNDROIX V est une ROM basée sur CyanogenMod 11 créé par Nitrox-développeurs. Modifiée et personnalisée dans les moindres détails, est conçu pour fournir aux utilisateurs une expérience conviviale d'Android 4.4 KitKat et est disponible pour une large gamme de terminaux (S3,Nexus 5, etc...) !! Le ROM a été optimisé pour garantir une fluidité maximale et en même temps une bonne vie de la batterie  et, grâce à Nitrox S, vous aurez la possibilité de rester à jour sur les dernières version d'Android et de téléchargez des lanceurs, thèmes mod "exclusif" et bien plus encore !!!!

23t5lxh.png

  • Android 4.4.2 KitKat with FluidUI 4.6
  • Based on latest CyanogenMod 11 build
  • Update the ROM directly from your device using OTA
  • Official bootanimation
  • Nova Launcher
  • Exclusive Google apps called Ehndrogapps also available in Slim version
  • Fully customizable quick settings with a new interface
  • Tweaks designed for a very smooth system experience and better battery life
  • No more ads in the apps
  • Option to disable root for more security
  • Improve user experience using Ehndraddon
  • Send messages with exclusive Ehndroix app with a very attractive look, fully customizable and with new features
  • Striking icon quality for to be pleasing on HD screens
  • Fantastic official Ehndroix wallpapers
  • Wide range of ringtones, notification and alarms very catchy
  • Perfect working GPS in all countries due to the automatic fix satellites
  • ROM in constant development (keep up to date thanks to date version)
  • Keep safe your data with Titanium Backup installed by default
  • ... and much more!

flebk1.png

Si vous venez d'une version antérieur de la ROM EHNDROIX V:

  • Téléchargez la ROM & les Ehndrogapps
  • Wipe Cache
  • Wipe Dalvik Cache
  • Flashez la ROM & les APPS
  • Hop hop ! Un reboot :)

Sinon, voici la marche à suivre !!:

  • Téléchargez la ROM & APPS
  • Flashez un Recovery si vous n'en avez pas un (ça m'étonnerai )
  • Wipe Data
  • Wipe Dalvik Cache
  • Flashez la ROM & APPS
  • Hop hop un reboot :)

 

La nouvelle interface -> FluidUI 4.6

EHNDROIXV+%25281%2529.png

Interface revisitée et pleins de nouvelles fonctionnalitées

EHNDROIXV+%25282%2529.png


Nouveaux Widget météo & nouveaux Wallpapers

EHNDROIXV+%25283%2529.png


Panneau de NOTIFICATION revisité !!

EHNDROIXV+%25284%2529.png

Personnalisation totale de l'application re-visitée :)

trrtrtre.png


Paramètres avancés (Pour les bidouilleurs)

EHNDROIXV+%25285%2529.png


Signature de la TEAM !

EHNDROIXV+%25286%2529.png

Application "outils" pré-installées

EHNDROIXV+%25287%2529.png
Presentation_Download.png



Un grand Merci à tous les donateurs, à FRANDROID et à moi :)

 Liste des donnateurs : Bernhard Rogge, Dragan Lazić, Harald Kuettner, Hilum Mburu, Kevin Cowling, Loris Sorbi, Marcel Viola, Mohd Idzham, Raphael Hornberger, Tan Yau Shen
 
 
 
Un "MERCI Cyano-Theory" en commentaire ne coûte rien, et vous savez quoi ? ça me fait plaisir ! Bon flash à tous, pensez à nous faire par de vos retour :)

 

Modifié par Cyano-Theory
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

part sur une base propre , une rom officiel by samsung ,root,recevery custom, rom custom

 

J'ai passé la soirée à remettre en stock puis root, recovery TWRP 2.7.0.1, puis flash de la rom : FC avec l'assistant de configuration .....snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis , je vais retest avec les autres gapps du coup.

 

Bugouille le forum je vois les post en triple

 

Pour ne pas voir les posts en doublon ou triple, juste à appuyer sur le bouton "Ajouter" une seule et unique fois, le message est enregistré tout de même. Une fois que vous avez le popup d'erreur, Clique droit sur le lien de la section où vous vous trouvez (par ex. là, dans Devs, Roms & Co) soit en haut dans le menu, soit en bas à droite sous le dernier post, et alors ouvrir dans un nouvel onglet. Enfin, aller dans le dernier message où vous avez répondu (car vous ne verrez pas que vous avez répondu, il ne l'affiche pas), comme ça vous constaterez que votre message a bien été enregistré... Vous pouvez fermer la fenêtre où votre message a été mis en erreur.

 

Voilà! J'espère que les autres liront aussi ceci, ça évitera cette gêne occasionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs fofo ; oki , par contre j'ai un autre bug , quand j'arrive dans la catégorie , le forum m'indique le nom de l'avant dernier posteur , la par exemple kenzo :mellow:

 

Avec la bonne version des gapps la rom marche parfaitement , rapide et légére.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois aussi que c'est de pire en pire, sur Chrome, à chaque fois que je vais dans ce sujet, la page clignote sans fin et n'arrive pas à afficher le dernier message après le mien, je ne peux pas non plus répondre. Sur IE, je ne vois pas ce dernier message après le mien, pas de clignotement, un popup affiche un nouveau message à chaque fois que je retourne dans le sujet qu'évidement je ne vois pas en rafraîchissant la page mais je peux répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier bug sur la rom , le mode vidéo de l'appli appareil photo d'origine crash , je vous conseil de prendre : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera

 

sinon pour l'instant aucun autre bug remarqué 

 

édit : franzyroy ton astuce marche , de cliquer une fois pour valider le message puis quand l'erreur NO_LIFE est affiché le fermer , faire retour pour revenir à la catégorie choix de rom et revenir dans ce post la 

Modifié par kenzo979
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle mise à jour 14.5.10 , ajout de beaucoup de fonctionnalités , corrections et plein d'autres nouveautés, mise à jour de l'interface FluidUI en 4.7...... .

à flasher avec le dernier Ehndrogapps_4.4.2_20140509.zip

 

fix à flasher pour HDR,photosphère et FaceUnlock disponible ici : http://goo.im/devs/AlessandroXCV/Ehndraddon

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

deux bugs présents dans la rom , premièrement impossible de sélectionner la music de notification depuis le gestionnaire de dossier , quand on sélectionne et valide il remet la musique de notification par défaut.

 

deuxièmement le son des hauts parleurs internet et externe sont faible , je trouve aucun moyen pour augmenter le son 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Coucou a tous j'aime beaucoup cette rom mais impossible pour moi de l'installer ça fait erreur a l'instal dans le recovery :( dommage elle est vraiment sympas, si quelqu'un aurait une solution cela serai super 

 

Au passage j'ai installer ce recovery i9505-cwm-recovery-6.0.3.2-5

 

et je suis bien sur rooter

Modifié par Lodie34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

J'ai installé cette ROM cette semaine, je vous la conseille vraiment :) Depuis mon Galaxy S2 il y a presque 2 ans maintenant, je n'avais plus installé une seule ROM qui tournait sous Cyanogen, et bah ça fait plaisir de retrouver tout ça :))

Comme d'hab avec CM, petit soucis pour recevoir/envoyer les MMS, mais la résolution je l'ai trouvé sur Internet facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...