Dorian pLaTiNiO Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Tu m'a devancé de peu, shangalisto ^^ Je suis entrain de flasher la bête... Je ferai un retour ce soir ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Ce serait bien de mettre le lien de la V0.4 dans le premier post pour ceux qui veulent tester régulièrement !! BTW super nouvelle que d'avoir enfin un KitKat qui a l'air de bientôt fonctionner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Dès qu'elle sera plus fonctionnelle, on va être un paquet a se jeter sur le lien de download ! Envoyé de mon Cink Peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienwiko22 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 les GAPPS ne fonctionne pas pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Leur priorité actuelle c'est de faire fonctionner la caméra et ils bossent dur dessus pour y arriver, mais sans accélération matérielle ça risque de poser pas mal de soucis donc on va bien voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Si les gapps ne fonctionnent pas,ce doit être parce que tu n'as pas le bon recovery pour les installer.Et donc essaye d'installer l'un des deux recovery cités dans le topic xda de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkipShare Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci de la remarque n'étant pas chez moi je ne peux mettre les liens pour la MAJ aller voir sur le thread officiel merci :) Sent from my Micromax A116 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Salut, vous utilisez le lien dans le post principal n'est pas le lien "officiel", c'est un port pour le A116 et ses dérivés. Donc pour avoir les toutes dernières news et/ou porter vous-même c'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2676086 Pour l'appareil photo, je voulais commencer cette semaine mais j'ai reçu un exemplaire du oppo r819 malheureusement défectueux au niveau de l'usb donc il va falloir attendre avant que je m'y mette. N'oubliez pas de préciser ce qui marche pas par rapport à la release de départ si possible ! Par exemple, le GPS devrait fonctionner (avec les fonctions basiques sans A-GPS et EPO - donc le fix est un peu long) donc s'il fonctionne pas dans le port, précisez le, ca sera pas résolu de suite bien évidemment puisque c'est un port mais ça aidera pour la suite. EDIT : Tiens pour ceux qui peuvent testez le dual-SIM aussi, il y a une démarche à suivre sur le lien au 2eme post ;) Modifié 30 avril 2014 par DrShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Déjà que le GPS a du mal en temps normal, alors si il est officiellement fonctionnel qu'à moitié... :troll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 J'ai besoin de rappeler que c'est en cours de développement ? Enfin bon oui tu m'as eu fichu troll... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Je critique pas, c'est super le travail que toi et les autres faites, mais dans la pratique je doute qu'il fonctionne vraiment vu que par défaut c'est pas tip top ^^ et impossible de trouver l'antenne GPS du Five, personne sait où elle est faut croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkipShare Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 les GAPPS ne fonctionne pas pour moi :/ A-tu télécharger les bonnes GAPPS ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 C juste que tu a pas le bon recovery pour installer les apps Gapps . il y a un tuto qui dit quel recovery installer et comment l installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Avec le nouveau recovery on arrive a réinstaller des ROM 4.2.2 ? WCF ROM : Dodge v1.0.5 , Kashkernel v2.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Cwm 6.0.4.8 et tu peut installer tous ce que tu veut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci ! Je peux le chopper n'importe où ou il doit être exprès pour le five ? WCF ROM : Dodge v1.0.5 , Kashkernel v2.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Exprès pour le five ou le micromax a116. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 OK donc je vais devoir chercher lol ! Merci pour toutes ces infos ! WCF ROM : Dodge v1.0.5 , Kashkernel v2.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 La premiere ROM kitkat pour um processeur Mediatek, c'est pas le nottre mais ca peux aide nom? http://www.gizchina.com/2014/05/05/elephone-release-android-4-4-2-kitkat-mediatek-download-now/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Affaire a suivre ! En espérant que ça inspiré les devs CM !! WCF ROM : Dodge v1.0.5 , Kashkernel v2.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Si il y a aucune source de libérée j'en doute mais CM11 aura surtout beaucoup moins d'intérêt puisque la ROM va être portée en masse et Dieu sait a quel point c'est simple de porter une ROM sur les MTK (a SoC identique surtout) Edit: je rectifie, la ROM est déployée pour la version broadcom du Q1000 et MTK :( Modifié 6 mai 2014 par shangalisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Surtout que c'est des MT6592 hein... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) le fichier blues life on 442 tester, ce n'est pas des sources ? Modifié 8 mai 2014 par jmf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Rom super Simpa et fluide !! Vivement que l'appareil photo soit fonctionnel pour que je l'adopte au quotidien ! WCF ROM : Dodge v1.0.5 , Kashkernel v2.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) le fichier blues life on 442 tester, ce n'est pas des sources ? le liens du fichier pour nottre processeur https://www.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fmega.co.nz%2F%23!5VJGnDIS!7f4GWqwYgWXiN0X05zR2OG38aL3FdUjySt69QxeQFH0&h=LAQHF-CqK Surtout que c'est des MT6592 hein... le lien pour le 6589 de BLUE https://www.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fmega.co.nz%2F%23!5VJGnDIS!7f4GWqwYgWXiN0X05zR2OG38aL3FdUjySt69QxeQFH0&h=LAQHF-CqK Modifié 8 mai 2014 par jmf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.