Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 11 [KK 4.4] (20.05.2014)


Recommended Posts

Magnifique rom, vraiment stable!

 

Le H/W encoder ne marche toujours pas, du coup il n'est pas possible de regarder des films ou simplement d'allez sur youtube, ce qui m'étonne c'est que peu de gens s'en plaignent... Alors que personnellement c'est le seul problème qui me fait rester sur ma rom initial... D'autres personnes dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'au début du développement de ICS sur mon ZTE Skate a l'époque, pour youtube, le décodage SW avait été forcé pour obliger l'application a passer outre le GPU même si c'était pas très fluide vu le pauvre CPU ARMv6 a 800 Mhz l'equipant. A voir si ici le dev' peut faire de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut j'avais le même problème ton recovery n'est pas compatible avec les versions récente. Il te faut le 6.0.4.8 je te pose le lien flash le avec l'application rashr du store avec mobile uncle je n'y suis pas arrivé.

CWM-6.0.4.8-A116.img - 5.35 MB

Faudrait le précisé sur la présentation du tuto ;-) bonne soirée.

Sent from my Micromax A116 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai porté la version 0.13 pour notre Cink Five avec le fix du capteur de champ magnétique non présent sur le micromax a116.

 

http://d-h.st/1xG

T'aurais pas une idée de comment faire fonctionner le Bluetooth ? Genre un fix de la même manière que pour le capteur de champ magnétique. 

En tout cas bravo, c'est du bon travail, merci :)

Cette ROM avance à grands pas on dirait (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment le même genre de fix, il n'est pas inclus sur le portage du A116 simplement car celui-ci n'intègre pas de boussole ( je résume en un mot simple :hap: ) donc le dev' n'a pas jugé utile de l'activer au niveau des libs.

En revanche le bluetooth comme bien des choses dépend des drivers de Mediatek qui se trouvent dans le code source du kernel et ils ne sont pas distribués au public (seulement aux fabricants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à vous pour ce travail de Titan. 

J'ai tenté d’installer la version 0.13 pour notre Cink Five. Le système c'est planté donc restauration de mon ancienne ROM.

Ma question est surement stupide, mais faut il installer avant le  0.13 toutes les autres mise à jour ?

Merci pour votre collaboration.

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent tester cette ROM et qui sont chez Free, n'oubliez pas de patcher en modem P19 au lieu du P18 d'origine afin d'avoir la bande des 900mhz

Lien vers le modem P19

Par ailleurs, pour installer cette ROM qui est en KitKat, il faut un recovery compilé avec SE Linux

Lien XDA vers le dernier recovery

Modifié par yold
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...