Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 11 [KK 4.4] (20.05.2014)


Recommended Posts

Salut, je suis le porteur de la rom pour le Wiko Five mais sur le forum Wiko&Co et je me charge également de porter la rom pour le Micromax A116 sur XDA ^^ J'admire ton travail xbcn car tu as réussi à faire marcher la boussole sur le Five, donc si tu pouvais me contacter via Skype: "RechTheMoon" ou via mon email: "rechthemoon@@gmail.com" j'ai pas mal de questions à poser, merci :D

 

ps: Pour les autres qui veulent me contacter je suis aussi développeur alors allez-y ^^

Modifié par RechTheMoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis le porteur de la rom pour le Wiko Five mais sur le forum Wiko&Co et je me charge également de porter la rom pour le Micromax A116 sur XDA ^^ J'admire ton travail xbcn car tu as réussi à faire marcher la boussole sur le Five, donc si tu pouvais me contacter via Skype: "RechTheMoon" ou via mon email: "rechthemoon@@gmail.com" j'ai pas mal de questions à poser, merci :D

 

ps: Pour les autres qui veulent me contacter je suis aussi développeur alors allez-y ^^

 

C'est inutile pour le A116, il y a déjà chmendra qui s'en occupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whut ? Nan mais c'est Kashif le créateur du kernel; c'est un ami à moi il m'a demandé de porter toute les versions de la rom et de les mettre sur XDA alors c'est ce que je fais ^^ après en ce qui concerne le Cink Five bah j'adapte la version que j'ai mis sur XDA pour les français et je la met sur le forum Wiko&Co. En gros je représente une communauté TOTALEMENT différente que celle de FrAndroid donc je connais personne mais si les deux communautés pouvaient s'entraider ce serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.15 portée avec le modem P19 intégré.

 

http://d-h.st/5Vg

 

Changelog CM11 0.15
- sync with CM
- wifi: show mac address and allow country settings
- dualsim: incall knock-on fix and fix FDN back crash (all courtesy of pawitp, thx a lot.. this guy is amazing)

 

@RechTheMoon:

Pour faire marcher le compass, j'ai juste gardé le fichier "system\lib\hw\sensors.default.so" du stairway qui lui a le compass fonctionnel.

Modifié par xbcn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@xbcn ah je croyais que t'avais extrait le boot.img pour faire je sais pas quoi alors qu'en fait tu as fais beaucoup plus simple ^^ pas bête franchement merci je le ferais. Je me demandais que c'était en peu bête qu'on ai à porter tout les deux la rom tu veux pas que je me charge du Cink Five ? Perso ça me dérange pas autant que ça c'est pour t'éviter de te prendre la tête ^^ bon merci pour la technique quand même. Bonne chance pour la continuation ahah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'extrais la boot.img pour swap la mémoire interne avec la carte sd pour que cela installe les données des applications sur la sd par défaut.

Ça ne me dérange pas de le porter, je le faisais avant pour mon prope usage et je la mets juste à disposition du public.

J'ai une bonne connexion pour uploader :)

Modifié par xbcn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...