Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@ ReechtheMoon : tu as pu je crois comparer la version Miui à celle-ci. Tu vois de grandes différences ? des améliorations ?

Ouais bah la entre la dernière MIUI du forum XDA celle ci a beaucoup plus de personnalisation et est en peu plus fuilde, mais malheureusement Cyanogen n'est pas débug à 100% donc c'est un gros problème.. regarde sur internet "Cyanogen VS MIUI" et tu te feras ton idée ;)

@ RechtTheMoon : merci pour implication dans la rom kitkat. Dis moi, j'ai toujours ce fichu problème de boussole qui est decalée de 90° par rapport au vrai nord.

Il y a un moyen d'y remedier ?

Derien ;) Pour la boussole aucune idée j'ai par habitude de ne pas utiliser la boussole et j'ai pas d'appli pour m'en servir donc aucune idée vraiment désolé :/

Posté(e)

La ROM avec le neokernel a tendance a planter le service google play chez moi.

La police est minuscule ainsi que le reste de l'ecran...

Elle est un peu moins fluide qu'avec le kernel d'origine

Je perds 1000 pts à antutu 

Posté(e)

Bonjour. Pouvez-vous me dire si vous arrivez à installer la v18 sur vos five ? Pas moyen de l'installer sur le mobile de mon ami j'ai droit à une erreur 7. Je l'ai pourtant ré telecharge et idem pour la v17. Le recovery peu y être pour quelque chose ? Il a le cwm simple. Merci

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...