Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 11 [KK 4.4] (20.05.2014)


Recommended Posts

Que de bonnes nouvelles, c'est normal que le fichier de la VO,6 est pour le starway ? 

 

Edit : Les liens de la V0,6 ont été modifié sur le thread officiel. 

 

Et il y a aussi le patch pour la V0,6 pour l'appareil photo !

Modifié par Nico6721
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a utiliser les "2G/3G/H+ data connection", je ne sais pas si ce bug est directement lié au hardware...

(Je ne peux pas poster sur XDA vu qu'il faut 10 post min)

Modifié par NoobZik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles, c'est normal que le fichier de la VO,6 est pour le starway ? 

 

Edit : Les liens de la V0,6 ont été modifié sur le thread officiel. 

 

Et il y a aussi le patch pour la V0,6 pour l'appareil photo !

Je sais mais je n'ai pas tout le temps nécessaire pour m'occuper du thread, mais ne t'inquiète je fais du mieux que je peux pour tenir le thread à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je sais bien c'est juste pour que les gens qui suivent ai tout le temps les dernières versions.

Parce que tout le monde ne regarde pas le thread officiel XDA

En aucun cas, mes remarques sont des critiques ! ;)

WCF ROM : Dodge v1.0.5 , Kashkernel v2.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de tester avec le modem.img de la dernière mise a jour Wiko (P19) et toujours pas de connexion de donnée. 

 

On va devoir attendre qu'un développeur de XDA trouve une solution ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Il se trouve que même si mon téléphone affiche qu'il n'y a pas de connexion de donnée, et bien j'arrive tout de même à recevoir des sms, appeler de gens.

 

Je n'arrive plus en revanche à accéder a la carte sd ou a la mémoire interne du téléphone. J'ai réussi a me mettre en mode super utilisateur, débogage ubs + sources inconnues...mais je ne sais plus si il y a une autre option qui permettrait au téléphone de s'afficher sur mon ordinateur, tout comme on brancherait un disque dur externe.

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut activer le stockage de masse dans parametre->stockage-> et ensuite les trois points en haut a droite

La connexion de donnée c'est juste pour internet donc c'est normal que le téléphone ainsi que les SMS fonctionnent

WCF ROM : Dodge v1.0.5 , Kashkernel v2.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé 2 fois, je n'arrive pas à installer la ROM sur mon Five. Ça me dit " This package is for "stairway" devices". Installation aborted.

 

Pourtant cette ROM était pas pour le Five justement ? J'ai loupé une étape ? J'ai rooté le téléphone, sélectionner le CWM kitkat recovery dans Mobile Uncle, ensuite j'ai fait les wipes. Puis install zip...

 

Merci pour votre aide, c'est ma première ROM custom.

Modifié par Picouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je suis en train de télécharger la 0.6 directement depuis le xda. Je vous tiens au courant.


L'installation s'est faite par contre au reboot ça restait bloquer sur "wiko, sharing your identity", du coup j'ai dut démarrer en mode recovery et récupérer mon back-up. Vraiment bizarre, je vais essayer avec une autre rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je suis en train de télécharger la 0.6 directement depuis le xda. Je vous tiens au courant.

L'installation s'est faite par contre au reboot ça restait bloquer sur "wiko, sharing your identity", du coup j'ai dut démarrer en mode recovery et récupérer mon back-up. Vraiment bizarre, je vais essayer avec une autre rom.

Heu oui bizarre.

De toute façon, impossible de l'utiliser au quotidien, au bout d'un moment pour ma part l'écran saute ( il devient noir, revient sur le menu, devient noir, revient sur le menu...

Bref on peut pas dire qu'elle sois stable pour l'instant, je salue tous de même la le taf réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la résolution et plus grande, il y a un ZIP à flasher normalement pour le remettre en origine, si tu lis l'anglais tu devrais le trouver sur le première page du thread officiel xda

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...