lectro Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut les androids, Voila j'ai trouver ca, mais je c'est pas comment l'adapter au spica. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778 Il en dise un peu plus a la fin du post, ci ca intéresse quelqu'un de sa pencher la dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) je suis comme toi j'aimerais bien l'avoir cette jauge de batterie par pallier de 5 % sur notre spica: Modifié 6 août 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut les gars, moi aussi suis intéressé, allez qui se lance ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Si j'ai bien compris c'est un thème qui devrait faire l'affaire pour l'intégrer, comme c'est fait avec BiBTheme. Je vais essayer d'investiguer pour voir comment faire un thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 C'est chaud en fait. J'ai lu le post et en fait, il faut extraire les 3 fichiers battery ainsi que toutes les icones. Je cherche mais pour l'instant je ne trouve pas. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bon j'ai extrait le tout : Cela fait 130 éléments dont les 3 fichiers batteries. Tout le reste se sont les icones. Je cherche maintenant où les mettre. Je suis pas contre de l'aide et partager les fichiers mais je cherche toujours. @suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je suis sur la voie mais j'arrive à ouvrir le fichier framework mais je ne sais pas le retransformer en apk. Qui sait comment faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 bon courage imothep enfin j'espere que quelqu'un t'aideras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Pour mettre en .apk, tu met tous dans un .zip que tu renomme en apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 je suis comme toi j'aimerais bien l'avoir cette jauge de batterie par pallier de 5 % sur notre spica pour information si vous êtes sur une rom officielle, vous n'aurez que les paliers habituels (90, 70, etc...) car c'est le driver de batterie qui indique au système le niveau de charge restante, et c'est après qu'une icône y est associée. mais ca reste sympa quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bon courage à celui qui trouveras, j'y ai rapidement jetter un oeil car ça m'interesse aussi mais c'est pas pour moi. Oft quelqu'un connait le widget utilisé pour le wifi, bluetooth ..... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 guybrush:eh oui j'avais oublié ca . effectivement il faut reflasher une nouvelle rom qui contient ton driver de batterie pour pouvoir faire fonctionner cette jauge de batterie correctement.et pour compiler une rom perso c'est galere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Il faut flasher avec quel ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) il faut utiliser les source de samsung et le driver de batterie de guybrush pour compiler un nouveau kernel.tu peux voir ce post mais moi j'y suis pas arrivé(disons que si j'avais un deuxieme spica j'aurais cherche plus loin mais avec un seul spica c'est pas commode de tout reinstaller a chaque fois qu'on a besoin d'avoir son phone fonctionelle ): https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19396 le mieux a mon avis c'est de demandé tres gentiment a guybrush s'il veut bien pour sa prochaine rom inclure cette jauge ;) Modifié 6 août 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Oui parce que c'est chaud. J'ai tenté via le framework d'eartchie de modifier les fichier battery ainsi que les icones comme stipulé dans le lien. J'applique le fichier crée par le recovery mais ça ne change rien. Je retravaillerais dessus ce soir... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Alors la imothep ci tu y arrive RESPECT :D ! Et si tu y arrive pas ce que j'espère pas :P bravo quand même pour avoir essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 je viens a votre aide: c'est pour le thème de base;) http://www.multiupload.com/H7C0K7B1FM suffit de remplacer le framwork-res.apk qui est dans /system/framwork/ par celui-ci par contre j'ai pas testé, faute d'avoir un spica fonctionnel pour le moment^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 est ce quelqu'un a essaye le lien de lennox671 car il faut avoir la rom virginis pour que ca marche correctement(sous kernel V8 il n'y as pas le driver de batterie de guybrush) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 c'est bon mon spica est de nouveau fonctionnel :p donc pour l'instant je suis a 100% de batterie et sa marche avec un kernel de leshack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) je viens d'eesayer aussi.alors j'ai des force close a tout bout de champs pas moyen d'avoir mon home adw. j'imagine lennox621 que ca a peut etre marche pour toi parce que tu n'avais pas installé le theme bib? edit:je vais reflasher le kernel virginis pour voir si ca marche avec le driver de batterie Modifié 8 août 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 je viens d'eesayer aussi.alors j'ai des force close a tout bout de champs pas moyen d'avoir mon home adw.j'imagine lennox621 que ca a peut etre marche pour toi parce que tu n'avais pas installé le theme bib? edit:je vais reflasher le kernel virginis pour voir si ca marche avec le driver de batterie je viens a votre aide:c'est pour le thème de base;) http://www.multiupload.com/H7C0K7B1FM suffit de remplacer le framwork-res.apk qui est dans /system/framwork/ par celui-ci par contre j'ai pas testé, faute d'avoir un spica fonctionnel pour le moment^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) @pixiebob faut tout lire^^ j'ai fait le fichier pour bib: http://www.multiupload.com/FGTJ4J7N43 par contre avec le kernel de guybrush çà va pas de 5% en 5% donc va falloir modifier des fichiers xml :/ Modifié 8 août 2010 par lennox671 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) lennox621:je viens d'essayer avec la rom virginis avec le theme d'origine(donc sans bib) et avec launcherpro et bien lorsque je copie ton fichier dans /system/framework/ et que je redemarre j'obtiens comme ta l'heure des fc ininterrompu donc pas moyen d'acceder a mon home.ceci dit je vois bien dans la barre de notification comme tout a l'heure la nouvelle jauge(ca claque).j'ai l'impression malgre que je suis sous virginis que c'est toujours par palier de 20. donc je voudrais bien savoir comment ca se fait que ca marche bien chez toi. Modifié 8 août 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 le fichier apk est sur la base de la rom jg2 peut être que sa change quelque chose ??? mais sa marche bien par palier de 20, après j'ai essayé avec le kernel de guybrush sa marche pas de 5 en 5 donc je regarderais çà ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) lennox671: en tout cas merci pour ton taf c'est bien deja d'avoir un apercu et c'est vrai ca donne bien cette jauge edit:je suis sur une base jg2 aussi ;) edit2: sinon desole c'est vrai des fois j'ai tendance sous la precipitation a ne pas tout lire. Modifié 8 août 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.