Aller au contenu

Modification icone batterie - Circle + %


Recommended Posts

Ah ouai j'ai oublié de préciser qu'il faut le kernel de guybrush pour que ça fonctionne par paliers de 5% ^^ (ça me semble logique)

Par contre avec un autre kernel je sais pas ce que ça donne, donc ceux qui ont essayé:

ça donne 100-90-80... ou 100-95-85... ?

Modifié par lennox671
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai fais un update.zip qui a fonctionné, mais donc si j'ai pas VirginisMod, j'aurais pas les paliers de 5%? Je pensais que c'était ça le but du Mod? xD

Là après reboot, bah mon thème GreenDevDroid est parti, et j'ai "Ze comback of ze moche thème!" mais avec l'écriture toujours en blanc xD.

Je suis con, le Mod remplace le framework-res... grand moment de solitude.. damn xD Je l'avais bien vu en créant le .zip en plus mais j'ai même pas trouvé ça bizarre! -_-'

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai mis le virginMod_update.zip, je suis bien en kernel virgin maintenant, mais quand je suis partie tout à l'heure à 15h j'étais à 50% et je suis toujours à 50% alors je sais pô

M'est d'avis que si ça descendait en pallier de 5, je devrais quand même être à 45...

Lol @ Kyojin... mais non t'es pô c*n, ou alors on l'est tous :p

Ah ouai j'ai oublié de préciser qu'il faut le kernel de guybrush

C'est quoi le kernel de guybrush ? ^^

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai installé un widget battery et lorsque je recharge ma batterie l’indicateur d’origine m’indique 100% chargé

Alors que le widget m’indique que 90%.

J’ai installé un 2ième widget battery et il m’indique aussi 90%.

Est-ce normal ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ça me fait ça quand je descend de 20 en 20 sur l'icône.

Le widget étant plus précis et allant de 10 en 10, ben quand c'est 90, l'icône indique toujours 100%. Il changera que quand ça passera à 80 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends bien que le widget soit plus précis, mais lorsque je viens de recharger mon spica à fond et qu'il m'indique "full charged battery" l'indicateur de charge de batterie d'origine et le widget devraient m'indiquer tout les 2 100%.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... J'ai lu les 5 pages et franchement je suis perdu... faut il vraiment avoir virgin mod pour avoir les palliers de 5 en 5 ? Si oui, comment on fait? Il faut faire une mise à jour à partir du recovery?

Merci pour le temps à faire ce truc futile... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui VirginisMod s'installe via Recovery ;)

Bon pour les retours je comprends pas vraiment? ça marche pas ou ça marche mal? :/

lennox a fait du tres bon boulot et je te confirme que ca marche et c'est precis.les indications de la jauge correspondent bien a ce qu'indique battery information dans spare part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais hum... Je viens de lire que LE fameux virginMod est très instable quand on fait une mise à jour pour tous ceux qui ont une base SamDroid. Donc est posible d'adapter la jauge 5 en 5 ou 10 en 10 sur SAmdroid? Svp

oui la jauge s'adapte tres bien sur une samdroid(deodexe) mais il faudra se contenter d'une precision a seulement 10%.

je precise deodexe(pour pouvoir changer de theme et donc mettre la jauge) car si vous installez seulement le kernel lk2.08 samdroid elle n'est pas deodexe me semble t-il.donc il faut appliquer en recovery la kitchen qui elle est deodexe

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation si ça fonctionne, et par acquis de confiance, ça ne fonctionne qu'avec le thème de base c'est bien cela?

pour l'heure je connais deux theme qui gere correctement la nouvelle jauge:

_le theme originale de lennox propose plus haut

_et le enoch V4 de franzyroy

par la suite y'en aura plus , il faut laisser le temps a ceux qui adapte les theme avec cette nouvelle jauge

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester résultat dans quelque minutes =)

Edit: serais t il possible de mettre des screen shot pour ceux qui savent le faire plz

Edit2: MARCHE PARFAITEMENT mais c'est blanc et l'heure est blanche... Mais c'est super

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que cela intéresse, j'ai corrigé l'erreur de l'affichage en noir dans la barre de notification dans le thème ENOCH que j'ai modifié avec la batterie de 5 en 5 % de Lennox671

à télécharger ici ===>>> http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/enoch%204.01%20by%20Franzyroy.zip

SALUT...

demain, je m'attaquerais aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que cela intéresse, j'ai corrigé l'erreur de l'affichage en noir dans la barre de notification dans le thème ENOCH que j'ai modifié avec la batterie de 5 en 5 % de Lennox671

à télécharger ici ===>>> http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/enoch%204.01%20by%20Franzyroy.zip

SALUT...

demain, je m'attaquerais aux autres...

merci franzy, j'attend avec impatience le mnmltheme, car c'est mon theme préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis suis pas tenter pour le moment a passer au virginis....

Allez faite pencher la balance du coté de votre rom préfère, dite moi les avantage et les défaut !!!!! (peut etre que ca me fera passer au virginis :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...