Aller au contenu

Modification icone batterie - Circle + %


Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai extrait le tout :

Cela fait 130 éléments dont les 3 fichiers batteries.

Tout le reste se sont les icones.

Je cherche maintenant où les mettre.

Je suis pas contre de l'aide et partager les fichiers mais je cherche toujours.

@suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi j'aimerais bien l'avoir cette jauge de batterie par pallier de 5 % sur notre spica

pour information si vous êtes sur une rom officielle, vous n'aurez que les paliers habituels (90, 70, etc...) car c'est le driver de batterie qui indique au système le niveau de charge restante, et c'est après qu'une icône y est associée.

mais ca reste sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut utiliser les source de samsung et le driver de batterie de guybrush pour compiler un nouveau kernel.tu peux voir ce post mais moi j'y suis pas arrivé(disons que si j'avais un deuxieme spica j'aurais cherche plus loin mais avec un seul spica c'est pas commode de tout reinstaller a chaque fois qu'on a besoin d'avoir son phone fonctionelle ):

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19396

le mieux a mon avis c'est de demandé tres gentiment a guybrush s'il veut bien pour sa prochaine rom inclure cette jauge ;)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que c'est chaud.

J'ai tenté via le framework d'eartchie de modifier les fichier battery ainsi que les icones comme stipulé dans le lien.

J'applique le fichier crée par le recovery mais ça ne change rien.

Je retravaillerais dessus ce soir...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'eesayer aussi.alors j'ai des force close a tout bout de champs pas moyen d'avoir mon home adw.

j'imagine lennox621 que ca a peut etre marche pour toi parce que tu n'avais pas installé le theme bib?

edit:je vais reflasher le kernel virginis pour voir si ca marche avec le driver de batterie

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'eesayer aussi.alors j'ai des force close a tout bout de champs pas moyen d'avoir mon home adw.

j'imagine lennox621 que ca a peut etre marche pour toi parce que tu n'avais pas installé le theme bib?

edit:je vais reflasher le kernel virginis pour voir si ca marche avec le driver de batterie

je viens a votre aide:

c'est pour le thème de base;)

http://www.multiupload.com/H7C0K7B1FM

suffit de remplacer le framwork-res.apk qui est dans /system/framwork/ par celui-ci

par contre j'ai pas testé, faute d'avoir un spica fonctionnel pour le moment^^

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lennox621:je viens d'essayer avec la rom virginis avec le theme d'origine(donc sans bib) et avec launcherpro et bien lorsque je copie ton fichier dans /system/framework/ et que je redemarre j'obtiens comme ta l'heure des fc ininterrompu donc pas moyen d'acceder a mon home.ceci dit je vois bien dans la barre de notification comme tout a l'heure la nouvelle jauge(ca claque).j'ai l'impression malgre que je suis sous virginis que c'est toujours par palier de 20.

donc je voudrais bien savoir comment ca se fait que ca marche bien chez toi.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lennox671: en tout cas merci pour ton taf c'est bien deja d'avoir un apercu et c'est vrai ca donne bien cette jauge

edit:je suis sur une base jg2 aussi ;)

edit2: sinon desole c'est vrai des fois j'ai tendance sous la precipitation a ne pas tout lire.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...