Aller au contenu

Modification icone batterie - Circle + %


Recommended Posts

pour ceux que cela intéresse, j'ai corrigé l'erreur de l'affichage en noir dans la barre de notification dans le thème ENOCH que j'ai modifié avec la batterie de 5 en 5 % de Lennox671

à télécharger ici ===>>> http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/enoch%204.01%20by%20Franzyroy.zip

SALUT...

demain, je m'attaquerais aux autres...

Merci, j'allais justement signaler que la couleur était noire.

Par contre je tombe à 90 sur le niveau de la batterie alors que la charge était pleine avant d'appliquer le thème!

Modifié par adidz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Même si c'est HS, si tu flashe VirginisMod v0.02 par recovery, tu ne perdras rien! c'est juste le Kernel qui changeras, donc tu dois pas flasher de nouvelle ROM, et tu pourras garder Frozen Eclair.

Et pour moi qui suis passée comme ça au kernel Virgin, je repasse comment au SamTurbo_V8 ?

Je dois remettre LK 2.08 puis SamTurbo_V8 ?

Directement SamTurbo_V8 ?

Une kitchen ?

Tout reflasher ?

Parce qu'en fait, 10/10 ça me suffit moi, mais j'étais passée à 20/20 et ça j'aimais pas :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norimael:tu peux repasser au samturbo_v8 simplement en le flashant meme a partir de virginis.ya que le kernel qui change.ces deux kernels ont une meme base la samdroid donc ya pas de probleme pour changer l'un a a partir de l'autre

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VirginisMod est basé sur des ROM Samdroid, donc c'est du Samdroid. Si tu parles d'enlever Samdroid Turbo, alors suffit d'appliquer VirginisMod v0.02 en recovery, et le Kernel Turbo v8 part et est remplacé pas le Kernel Virginis, mais tu auras toujours une ROM Samdroid même si tu flash avec VirginisMod v0.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeuh pourquoi quand la jauge me dis full 10 sec après elle tombe a 80%?

Sur mon spica ça fait la même chose.Est-ce normal ou non, je ne sais pas.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod va sans doute être intégré dans la samdroid kitchen :)

Sur mon spica ça fait la même chose.Est-ce normal ou non, je ne sais pas.

A+.

t'as changé le framework-res avec celui que j'ai posté ou t'as pris un thème qui contient la jauge, dans ce dernier cas c'est peut-être parce que c'est juste les icones qui sont changé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intégré dans le kernel d'antibyte, c'est le driver de guybrush

Ah.. Désolé je sais pas pourquoi j'ai confondu les deux :|

Ce qui sera intégré (peut-être, en tout cas Leshack m'a demandé s'il pouvait) dans la kitchen c'est le framework-res.apk

Ah! Mais dans ce cas ça sera que pour les thèmes d'origine non?

Au fait, quels sont les fichiers xml a remplacer dans un thème pour le modder avec ton mod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stat_sys_battery.xml

stat_sys_battery_charge.xml

par contre tu devrais mettre tes fichiers dans mon framework-res^^

Oui oui t'inquiète je sais ;) Merci, donc faudra modifier ceux là puis mettre les icônes de batterie circulaire! je dormirais moins con ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon spica ça fait la même chose.Est-ce normal ou non, je ne sais pas.

A+.

Est-ce que quelqu'un observe le même problème : je charge à fond ma batterie 100% et quelques minutes plutard, elle m'indique 90%.

Est-ce normal ?

Ma batterie est-elle malade ?

Merci.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un observe le même problème : je charge à fond ma batterie 100% et quelques minutes plutard, elle m'indique 90%.

Est-ce normal ?

Ma batterie est-elle malade ?

Non elle ne l'est pas. Moi j'ai une technique. Quand elle t'indique qu'elle est chargée, retire le chargeur genre 2-3 minutes, puis remets la en charge, elle reprendra la charge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...