Invité Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Merci pour ta réponse Kyojin. Je suppose donc qu'avant ta technique ( Quand elle t'indique qu'elle est chargée, retire le chargeur genre 2-3 minutes, puis remets la en charge, elle reprendra la charge), tu observais le même problème. A+. Modifié 18 août 2010 par GéraldB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pas tout le temps mais de temps en temps. Et puis faut dire que vu que je bidouille beaucoup sur mon tél il se charge/décharge en permanence (quand je branche en USB), donc je fais pas vraiment des cycles complets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je sais pas si quelqu'un a vu mais une nouvelle version est dispo: - Nouvelles icones - Basé sur samdroidmod 1.3 - Optimisation de l'apk pour la taille et la vitesse c'est un zip pour le recovery : http://www.multiupload.com/OSUA7EGRHF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Yeahh! Pas mal les nouvelles icônes! Je teste! Mais pour utiliser la v2, faut garder les mêmes xml non? Juste les icones qui changent? P.S: Un jour on pourra avoir une précision de 1% à ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 P.S: Un jour on pourra avoir une précision de 1% à ton avis? Pourquoi pas! mais pour l'instant on a juste besoin de 1- Froyo 2- Multi-Touch 3- Drivers 3D . :P Eh oui, le chemin est très long , donc... patience :( (Espérons que ça sera avant 2012! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Yeahh! Pas mal les nouvelles icônes! Je teste! Mais pour utiliser la v2, faut garder les mêmes xml non? Juste les icones qui changent?P.S: Un jour on pourra avoir une précision de 1% à ton avis? Non j'ai changé les xml un peut ( par contre tu peux utiliser les icones V1 avec les xml V2 ) En passant vous verrez que le framework-res fait quasiment la même taille qu'a l'origine, mais avec plus d'icônes ;) Pour la précision 1%, aucune utilité parce que 5% c'est déjà largement suffisant ^^ ça change quoi entre 62 et 60 par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 2012? Une grande partie d'entre nous ici ne sera plus catégorie Spica à mon avis. @lennox: Problème, je mets les nouvelles images, plus les nouveaux xml, mais au démarrage pas de batterie. D'où viendrait le problème? des xml? Je laisse les anciens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pas tout le temps mais de temps en temps. Et puis faut dire que vu que je bidouille beaucoup sur mon tél il se charge/décharge en permanence (quand je branche en USB), donc je fais pas vraiment des cycles complets. Bonjour, j'ai essayé ta technique Kyojin, et c'esy vrai la batterie reste à 100% 3 - 4 heures (avec tout les apn sur OFF, GPS, Wifi et bluetooth sur off également) et aprés passe à 90%. Par contre à 90%, elle reste plus de 10 heures. A+. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Voilà, maintenant tu peux profiter pleinement de ta batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 2012? Une grande partie d'entre nous ici ne sera plus catégorie Spica à mon avis.@lennox: Problème, je mets les nouvelles images, plus les nouveaux xml, mais au démarrage pas de batterie. D'où viendrait le problème? des xml? Je laisse les anciens? je te conseilles de prendre l'apk que je fournis et de remplacer ce que tu veux sauf les deux xml (comme avant déjà^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Oki! Je vais essayer ça. Mais peux tu expliquer pourquoi vaut mieux faire l'inverse de ce que je fais déjà? Y'a pas que les deux xml qui changent? C'est une histoire de résolution des icônes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fightspit Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) -deleted- Modifié 23 août 2010 par Fightspit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 de ce que je fais déjà? Y'a pas que les deux xml qui changent? C'est une histoire de résolution des icônes? Les deux xml changent, et il y a moins de fichiers donc certains fichiers n'ont plus le même "numéro" ^^ (c'est pour çà que tu peux avoir des icônes qui n'ont rien a voir ou qui sont blanche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ah oki! J'ai fais ce que tu m'avais dis l'autre jour et ça a marché, depuis 2 jours je suis donc avec la v2; merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.