Aller au contenu

Modification icone batterie - Circle + %

Recommended Posts

Merci pour ta réponse Kyojin.

Je suppose donc qu'avant ta technique ( Quand elle t'indique qu'elle est chargée, retire le chargeur genre 2-3 minutes, puis remets la en charge, elle reprendra la charge), tu observais le même problème.

A+.

Modifié par GéraldB

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yeahh! Pas mal les nouvelles icônes! Je teste! Mais pour utiliser la v2, faut garder les mêmes xml non? Juste les icones qui changent?

P.S: Un jour on pourra avoir une précision de 1% à ton avis?

Non j'ai changé les xml un peut ( par contre tu peux utiliser les icones V1 avec les xml V2 )

En passant vous verrez que le framework-res fait quasiment la même taille qu'a l'origine, mais avec plus d'icônes ;)

Pour la précision 1%, aucune utilité parce que 5% c'est déjà largement suffisant ^^

ça change quoi entre 62 et 60 par exemple ?

2012? Une grande partie d'entre nous ici ne sera plus catégorie Spica à mon avis.

@lennox: Problème, je mets les nouvelles images, plus les nouveaux xml, mais au démarrage pas de batterie. D'où viendrait le problème? des xml? Je laisse les anciens?

Pas tout le temps mais de temps en temps. Et puis faut dire que vu que je bidouille beaucoup sur mon tél il se charge/décharge en permanence (quand je branche en USB), donc je fais pas vraiment des cycles complets.

Bonjour,

j'ai essayé ta technique Kyojin, et c'esy vrai la batterie reste à 100% 3 - 4 heures (avec tout les apn sur OFF, GPS, Wifi et bluetooth sur off également) et aprés passe à 90%.

Par contre à 90%, elle reste plus de 10 heures.

A+.

;)

2012? Une grande partie d'entre nous ici ne sera plus catégorie Spica à mon avis.

@lennox: Problème, je mets les nouvelles images, plus les nouveaux xml, mais au démarrage pas de batterie. D'où viendrait le problème? des xml? Je laisse les anciens?

je te conseilles de prendre l'apk que je fournis et de remplacer ce que tu veux sauf les deux xml (comme avant déjà^^)

de ce que je fais déjà? Y'a pas que les deux xml qui changent? C'est une histoire de résolution des icônes?

Les deux xml changent, et il y a moins de fichiers donc certains fichiers n'ont plus le même "numéro" ^^

(c'est pour çà que tu peux avoir des icônes qui n'ont rien a voir ou qui sont blanche...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...