guillaumecaro Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 bonjour,Voici mon problème, j 'ai acheter il y a quelques jours un htc one d'occasion, le portable fonctionne très bien mise à part que je n'arrive pas à aller sur le play store car il met impossible de me connecter sur mon compte google ou dans créer un autre, lorsque je valide mon compte existant je le message " impossible de ce connecter" un problème de communication avec le serveur google est survenu, veuillez réessayer ultérieurement. Et lorsque j'essaye de créer un autre compte aucun nom adresse email est disponible! (connexion en wifi)je me suis un petit peu renseigné et j'ai essayer de réinitialiser mon htc et s'est la que je me suis rendu compte qu'il était rooté, caer quand je veux le réinitialiser il redémarre sur team win recovery project! que faire, maitre une autre rom? ( problem je n'y connais rien en rootage^^) mais je suis près a tenter tous ce que l'on me propose comme solutionaidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Salut, son ex propriétaire a du installer une appli au nom de [mention d'application hors charte] et c'est a cause de ça je pense. Télécharge la (Google est ton ami) et tu l'ouvres, puis clique sur menu et puis sur stop et tu la désinstalle. Ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Tu as eu une réponse, as tu essayé la méthode de HTC_Addict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 ...d'autre part les règles du forum demandent de ne pas faire de relance/up à moins de 24h d'intervalle. [un message supprimé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourfass Zouhir Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour, j ai le meme probleme j 'ai acheter un htc one d'occasion, le portable fonctionne très bien mise à part que je n'arrive pas à aller sur le play store car il met impossible de me connecter sur mon compte google ou dans créer un autre, lorsque je valide mon compte existant je le message " impossible de ce connecter" un problème de communication avec le serveur google est survenu aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levyston7 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Salut, son ex propriétaire a du installer une appli au nom de [mention d'application hors charte] et c'est a cause de ça je pense. Télécharge la (Google est ton ami) et tu l'ouvres, puis clique sur menu et puis sur stop et tu la désinstalle. Ça devrait fonctionner. J'aimerais connaitre le nom de cette appli svp, Ce serait sympa si je peux l'avoir en message prive. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.