Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)

Recommended Posts

Posté(e)

921442error.jpg

Salut

Firmware téléchargé sur Z2 et Z2 Tablet (SPG511 et D6503) ..... pas moyen d'installer la mise jour que ce soit sur smartphone ou sur tablette....dommage... <_<

Posté(e)

635319update.jpg

Bonjour :)

Bon en retentant ce matin une tentative de mise a jour, j'ai réussi a mettre à jour ma tablette Z2 avec succès, PCC a retéléchargé la mise à jour complète. Par contre sur le Z2, toujours pas moyen pour l'instant. SONY doit être surement en trin de corriger le problème. Je resiste à la tentation de flasher la maj RU dispo partout :P. A voir dans la journée.

Posté(e)

Pour l'arriver de l'OTA ça met souvent plus de temps, voir cette maj n'arrivera peut-être jamais en OTA...

Posté(e) (modifié)

Ah oui, ils sont bizarres chez Sony ! Jamais vu cela chez HTC ou Samsung...

Envoyé depuis mon Xperia Z2

Modifié par PrinzB
Posté(e)

salut

mise a jour en cours sur xperia z2 bloqué sfr

obligé d'installer un module SI Service via windows update(automatique via pc companion) puis mise a jour en cours

a voir si elle se termine bien

Posté(e) (modifié)

mise a jour effectuée sans prob

redemarrage en cours

edit: redemarrage nickel, par contre au premier coup d'oeil les icones sont enormes et pas trouvé de reglage spécifique pour y remédier pfff...

ce n'est vraiment pas joli..

Modifié par lauduv40

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...