Guanaco Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Extrait le ftf si tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Extrait le ftf si tu sais Je m'y atèle dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Il ne sera pas en OTA ? Envoyé depuis mon Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Si, mais plus tard je pense.Pour l'instant, OTA comme PC Comp je n'ai rien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ok, je vais patienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 petite question, si j'ai dévérouiller mon bootloader, je n'aurais pas la mise à jour OTA? Si c'est bien le cas, comment puis je faire pour reccupérer la maj? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Si je ne dis pas de bêtises, il faut un kernel stock. La MAJ OTA bloquera sinon. Ou bien flasher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Déception, j'ai ça quelques secondes après la connexion en flashmode :( Essayé depuis la rom 17.1.2.A.0.314 France unbranded 1281-5806. Il me détecte la màj aussi sur le smartphone et précise "ordinateur requis". Par contre, sur la rom officielle d'Orange, il ne propose aucune màj, rien. Edit : Si je ne dis pas de bêtises, il faut un kernel stock. La MAJ OTA bloquera sinon. Ou bien flasher. Vu, j'y retourne. Modifié 4 novembre 2014 par SrC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 j'ai un kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir, Bootloader dévérrouillé = aucune possibilité de OTA, ni PC comp. Peu importe votre configuration annexe. Donc reverrouillage obligatoire si c'est possible. Ou passer par flashtool directement pour flasher la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 MAJ proposée il y a quelques secondes. Déjà téléchargées (l'avantage d'être à 6mo/secondes ! :P ). Petit retour de suite après l'installation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Idem, MAJ 23.0.1.A.0.167 en cours. http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukymat Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Proposée mais non installée car j'ai peur de perdre le Root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 bon j'ai finalement revérouillé mon bootloader et mise à jour ota est apparu et en cours merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Pébère Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir, j'ai bien reçu la mise à jour via le centre des maj sur le téléphone qui indique de le faire via PC Companion. Je branche alors mon téléphone au pc et il télécharge tout comme il faut mais au moment de l'installation ça plante !! J'ai un Z2 venu d'orange sur lequel j'ai enlevé la surcouche orange, que dois-je faire, aidez moi ? :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ca te dit quoi ? Perso ça m'annule depuis trois fois comme quoi je n'ai aucune MAJ disponible pour mon tel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Nathan Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ca te dit quoi ? Perso ça m'annule depuis trois fois comme quoi je n'ai aucune MAJ disponible pour mon tel J'ai exactement le meme probleme que toi! Quelqu'un a une solution??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Pareil en fait, je pense qu'il y a un petit couac chez Sony :p Pas grave, pas pressé :) Mais j'attends l'Ultra Stamina avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Pébère Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 ca me dit que finalement il n'y à pas de maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Pareil en fait, je pense qu'il y a un petit couac chez Sony :p Pas grave, pas pressé :) Mais j'attends l'Ultra Stamina avec impatience. L'ultra stamina donne en effet une autonomie de 5 ou 6 jours mais en fait tu peux juste envoyer des msg et téléphoner. C'est un peu réducteur quand on possède un z2. Et puis une autonomie de plus d'une journée en utilisation intensive je trouve que c'est suffisant, à moins naturellement t d'être un nomade loin de la civilisation et des centrales nucléaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Souvent en déplacement, cette solution de secours quand tu es loin d'une prise pour garder le minimum syndical (appel et sms), j'attendais ça depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdbsdb Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour, Moi j'ai bien la m-à-j dispo, Companion me proprose de faire la m-à-j, la télécharge, me demande d'accepter les conditions d'utilisation etc ... Juste après il envoie une commande pour éteindre le gsm (pour le passer en mode recovery ???) mais après ça, le gsm ne s'allume pas et Companion me dit qu'il ne trouve plus le gsm. JE suis obligé de débrancher le gsm du pc pour pouvoir le rallumer. J'ai essayé depuis un autre pc, même problème. Une idée du problème ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Meme probleme que toi avec la version généric DE installée mais d'après ce que je vois sur Xda, c'est un problème que beaucoup ont... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdbsdb Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Merci, Je viens de voir également que d'autres ont le problème sur Xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Pébère Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai vu également.. Apparemment c'est la version d6503 qui n'est pas encore dispo si je comprends bien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.