miniyouki Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 bon comme tout le monde impossible de l'installer on attend dans un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Pour les impatient également bidouilleur, une version générique russe est disponible ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2928724 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Toujours rien, sûrement du à la surcouche Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Pébère Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 n'y a t'il pas une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyouki Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 non c'est visiblement sur tous les 6503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut Firmware téléchargé sur Z2 et Z2 Tablet (SPG511 et D6503) ..... pas moyen d'installer la mise jour que ce soit sur smartphone ou sur tablette....dommage... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Z2 de SFR, mise à jour actuellement. je prends pour voir la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 bonsoir, le soucis pour le moment. c'est une mise à jour pour Z2 nu et non opérateur. le message d'erreur viens de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai un téléphone nu et ça ne marche pas, je pense que la vérité est ailleurs ;) On verra demain :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour :) Bon en retentant ce matin une tentative de mise a jour, j'ai réussi a mettre à jour ma tablette Z2 avec succès, PCC a retéléchargé la mise à jour complète. Par contre sur le Z2, toujours pas moyen pour l'instant. SONY doit être surement en trin de corriger le problème. Je resiste à la tentation de flasher la maj RU dispo partout :P. A voir dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Oui, toujours rien en OTA sur le mien, version nu... Envoyé depuis mon Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Pour l'arriver de l'OTA ça met souvent plus de temps, voir cette maj n'arrivera peut-être jamais en OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Ah oui, ils sont bizarres chez Sony ! Jamais vu cela chez HTC ou Samsung... Envoyé depuis mon Xperia Z2 Modifié 5 novembre 2014 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Pas la peine de crier tout de suite au scandale... On verra dans la journée déjà... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Sinon la 4.4.4 améliorerait l'APN d'après Faisal Armand qui a posté un commentaire et des photos sur Xperia Blog : Sources : http://www.xperiablog.net/2014/11/04/green-and-orange-xperia-style-cover-window-themes-launched/ Modifié 5 novembre 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Téléchargement bloqué à 2% ce matin. Edit : Violentes les améliorations photos :o Modifié 5 novembre 2014 par SrC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 2% également.. Raaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauduv40 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 salut mise a jour en cours sur xperia z2 bloqué sfr obligé d'installer un module SI Service via windows update(automatique via pc companion) puis mise a jour en cours a voir si elle se termine bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Mis a jour a l 'instant via pc compagnion vers la version DE, depuis la version DE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauduv40 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) mise a jour effectuée sans prob redemarrage en cours edit: redemarrage nickel, par contre au premier coup d'oeil les icones sont enormes et pas trouvé de reglage spécifique pour y remédier pfff... ce n'est vraiment pas joli.. Modifié 5 novembre 2014 par lauduv40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Oui, j'avais remarqué ça sur le Z3 compact de ma copine. Ca fait disproportionné.. Toujours à 2% moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 bonjour, mise à jour effectuée. sans problème. Z2 de chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Possible d'avoir une capture avant/après pour voir la différence ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Seulement 5 versions unbranded pour le moment : DE, IN, UA, KR et SG. En FR on a qu'une version de SFR. Encore un peu de patience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauduv40 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Un screenshot de l'accueil avec les icônes plus grosses...par contre j'ai un gros drainage d'énergie près de 10% en moins d'une heure de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.