titin123 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 pour moi, je pense qu'il s'agit d'une mise à jour sans intérêt, car la seule nouveauté importante donnée par Sony, pour la 5.1.1, concerne principalement le rajout des deux logos "Wi-Fi" et "bleutooths", quand on tire deux fois vers le bas, la ligne bleutée en haut de la page "bureau", or ce soit-disant rajout existe déjà sur ma version 5.02 de SFR, qui chez moi porte la référence 23.1.A.1.28 Donc, s'il n'y a pas d'autres nouveautés plus importantes que celle dont je parles plus haut, rien ne sert de se masturber la cervelle pour cette soit-disant mise à jour qui n'apporte rien de plus. Mon avis n'engage que moi, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Hello, La mise à jour 23.4.A.1.200 n'apporte pas de changement visible. Cependant les utilisateurs sur xda font part d'une bonne autonomie cette rom. Quant à la 23.4.A.1.232 elle corrige la faille Stagefright. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 moi ya n'a pas comprendre !!!!! Le mois dernier Sony annonçait la 546, et maintenant retour en arrière vers la 200 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 moi ya n'a pas comprendre !!!!! Le mois dernier Sony annonçait la 546, et maintenant retour en arrière vers la 200 !!!! Je n'ai pas lu en 546 Peux tu m'envoyer le lien Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ca ne me parle pas non plus celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Au mois d'aout c'était la version 23.4.A.0.546 alors qu'aujourd'hui on est en 23.4.A.1.200/232. Il y a bien incrémentation du numéro de version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 bon, je reconnais, je dois faire erreur. je pensais avoir lu 1.645 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, J'ai vraiment des doutes sur les MAJ's de chez Sony. Pour cause je suis moi même sur un XZ2 Amazone Allemand et je suis sur une 0.546. N'y aurait il pas des bugs ou des gros retard ? Ou tout simplement tout dépend de la zone ou de l'opérateur. (Free mobile pour ma part) Petit screen pour vous faire voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Salut, Tout dépend en fait de la région (code CDA) de ton smartphone. Aujourd'hui pour les Z2 FR Nu (CDA : 1281 - 5806), le dernier firmware dispo est bien le 0.546 (source, xperifirm ci-dessous) Pour connaitre son CDA : *#*#7378423#*#* -> Service Info -> Software Info -> Customization Version A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Salut, Tout dépend en fait de la région (code CDA) de ton smartphone. Aujourd'hui pour les Z2 FR Nu (CDA : 1281 - 5806), le dernier firmware dispo est bien le 0.546 (source, xperifirm ci-dessous) Pour connaitre son CDA : *#*#7378423#*#* -> Service Info -> Software Info -> Customization Version A + Merci pour l'info!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 version 232 disponible sur xperifirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Mise à jour effectuée à l'instant via Sony PC Companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonsoir, Mis à jour disponible en OTA... Je suis en plein téléchargement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 mon Z2, est 1281_2653_RCA et toujours rien, même pas l'ombre Peut-être que j'aurais la 6.0 avant la 5.1.1. Bon, je ne suis pas à LCL, mais je rêve je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 oye oye Depuis 13h30, je dispose de la version 1.232 tant attendue, via PC Companion. à voir les suites de durée de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour Titin, Tu as vu des changements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 au premier abord: rien, Linkedin devait être inclus, mais n'y est pas. Pas grave pour moi. deuxième abord: à voir la durée de la batterie et autres !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Salut @@neron 55 As-tu un lien? Car je n'arrive pas à trouver ce tweet ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 http://www.vcpost.com/articles/97929/20151011/sony-xperia-z2-confirmed-android-6-0-marshmallow-official-ota.htm Ci joint un deuxième article J espère que ça dit vrai Pour ce qui est de Twitter.... Impossible de retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Intox cet article ^_^ Une mise à jour directement par OTA pour une évolution d'Android...Je n'y crois pas. Les OTA viennent toujours un peu plus tard. En plus il n'y a qu'à voir l'illustrations utilisé LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Intox cet article ^_^ Une mise à jour directement par OTA pour une évolution d'Android...Je n'y crois pas. Les OTA viennent toujours un peu plus tard. En plus il n'y a qu'à voir l'illustrations utilisé LOL Ok Donc attendons la sage bonne parole de Sony pour cette nouvelle version. Merci Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakitoleboss Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 On peut mettre à jour vers Android 6.0 ? > http://developer.sonymobile.com/downloads/tool/software-binaries-for-aosp-m-android-6-0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut, Non c'est uniquement des sources pour les développeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.