Pakitoleboss Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Ah d'accord merci ^^ ! Et quand pensez-vous a peu près que nous pourrons mettre à jour nos terminaux vers android 6.0 (pour le XZ2) svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Aucune idée :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batosai Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 déjà y'a les aosp, plus qu'à attendre que Sony se bouge. Donc dans quelques mois (6 max avec de la chance) mais d'après plusieurs site, en général sony met 3 mois environ après la sortie sur nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Plus qu'à attendre la sortie de M, mais je constate que sur la 5.1.1, pas trop de commentaires. Pour moi, ça va, pas trop de différence par rapport à la précédente, par contre j'ai trouvé pour Linkedin, faut aller dans "Agenda". Mais bon, aucun intérêt pour moi. Je trouve que depuis cet été, le forum est un peu muet, pas trop d'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Mais aussi pour l Xperia z2 Mise à jour mineure (23.4.A.1.236) certifié pour la série Xperia Z3, patches espérons pleinement Stagefright [Mise à jour] XB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 OTA ou PCCompanion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Je pense par pc companion Modifié 24 octobre 2015 par neron 55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 pour moi, rien, ni OTA, ni Companion !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 De même je suis toujours en version 200 pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je viens de mettre à jour en 236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 même question pour toi, OTA? Companion ? pourtant, le support Sony ne parle que de la 232 !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Pc companion j'ai reçu un mail hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Il me semble que ma faille stagefright n'est pas réglé après vérification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Le problème avec stagefright c'est que de nouvelles failles sont découvertes au fur et à mesure. Sony ne peut pas mettre à jour directement à chaque nouvelle faille découverte alors que Stagefright detector lui se met à jour à chaque nouvelle faille. De plus il me semble avec lu sur xda que même si la rom est déclarée vulnérable par l'application detector, Sony a empêché l'exploitation des failles sans forcement les combler, mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Nouvelle mise à jour en cour... Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Alors hormis la faille réglée d'autres nouveautés ou amélioration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Non aucune autre modification À quand la version 6 mashmalow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Probablement en mai/avril comme pour Lollipop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 OK pour moi, ce matin, mise à jour en 264, via PCcompanion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Maj en 264 ok, fait par OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erb Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 bonjour, où récupérer un lien pour flasher la ROM FR afin d'enlever ma surcouche ORANGE merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Cette MàJ je l'ai eu y'a plusieurs jours de ça mais je ne sais pas les changements, c'est quoi selons vous ? La patch pour la faille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Je pense qu'effectivement ce n'est que pour la faille, car je ne vois aucune autre difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année En souhaitant le meilleur pour nos Xperia z2 et pleins de mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Meilleurs voeux à tous avec un Marshmallow le plus tôt possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.