Revann Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Tu as la MàJ via PCC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nksnip Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Rien de mon coté pourtant je suis avec un Xperia Z2 sans surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Un petit retour les amis qui ont déjà eu la mise à jour ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 pour ma part, pas plus de PCCompanion que FOTA, aucune mise à jour disponible. surcouche SFR. @ neron tu n'est pas SFR? comment as-tu fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 De mon côté... En OTA Nickel Extrêmement fuide Version 6.01 Il n'y a plus stamina A voir dans l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) je vois aujourd'hui que Sony annonce la version 6.0 Guimauve. je vais essayer via PCCompanion tout à l'heure. bizarre sur mon téléphone Sony indique Guimauve et sur PCCompanion il indique Marshmallow ' de toute façon, je n'ai droit à rien aujourd'hui via PCCompanion. ça vient, à suivre mon anglais est nul, d'où ma remarque ridicule, Guimauve et Marshmallow c'est pareil, sucrerie infantile. Modifié 3 mai 2016 par titin123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liv101 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 moi j'en ai eu marre d'attendre ... suis passé par la MAJ manuelle avec la rom des Philippines.. impeccable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Perso toujours pas de mise à jour. Normalement prévue fin de moi on est le 30 on verra bien la semaine prochaine. Edit : Toujours rien que ce soit en OTA ou avec PCC Modifié 2 mai 2016 par StL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Toujours rien non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Non plus rien pour l'instant, est-ce que quelqu'un pourrait faire un petit résumé des améliorations notables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxi Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Passage en 6.0.1 via Sony bridge for Mac (équivalent de pccompanion sur Windows) Bcp plus fluide et réactif qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Chez moi, perte de performance en réception, dans un endroit très précis, je recevais faiblement la 3G et maintenant je suis en H+, et fini le Wi-Fi que je recevais avec 1 barre. Donc, normalement je reçois la 3G+ 4 barres et le Wi-Fi en 4 barres également au maximum dans le reste de ma maison. A voir la durée de la batterie, après la 3ème charge normale et sa température d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByZorks Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Pour moi toujours rien,ni en OTA ni via xperia Companion Modifié 12 mai 2016 par David55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Chez moi, perte de performance en réception, dans un endroit très précis, je recevais faiblement la 3G et maintenant je suis en H+, et fini le Wi-Fi que je recevais avec 1 barre. Donc, normalement je reçois la 3G+ 4 barres et le Wi-Fi en 4 barres également au maximum dans le reste de ma maison. A voir la durée de la batterie, après la 3ème charge normale et sa température d'utilisation. en fait, je pense que H+ et 3 G+ c'est kit kif Modifié 12 mai 2016 par titin123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidas76 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) moi aussi toujours rien via xperia companion ou sur tel ça devient long @@titin123 le H+ est plus rapide que la 3g+ :) Modifié 12 mai 2016 par davidas76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Mise à jour en cours pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Maj effectuée le téléphone est plus rapide, appli photo differente il va falloir s'y faire. Sinon pas de changement significatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Donc appli photo différente, des petites choses par-ci par là qui changent, une ligne d'icônes en plus sur le bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebStar287 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Moi depuis la Maj, signal wifi et réseau plus faible, grrr :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Personnellement toujours aucune nouvelle de cette mise à jour, bien avant j'ai essayé avec PCC ou le nouveau Xperia Companion, ainsi qu'en allant dans les paramètres de mon téléphone. Mais rien a faire, je commence sérieusement à me posé des questions sur le sérieux de Sony ! Promettre quelque chose et ne rien voir au bout de presque un mois de retard ... Pour rappel mise à jour prévue en fin de mois d'Avril donc entre le 15 et le 30 mais nous sommes quand même le 15 du mois et rien de nouveau. Sur Twitter on dirait que CM fait la sourde oreille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByZorks Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) Ceux qui ont eu la maj,avez-vous une rom fr ? Modifié 16 mai 2016 par David55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Moi rom allemande j'ai eu la maj jeudi ou vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Mise à jour reçue via PC companion durant le week-end. Après quelques jours d'utilisation le téléphone semble en effet plus fluide à l'ouverture des différentes applis, niveau autonomie je n'ai pas encore pu faire de réels tests donc c'est encore à voir. Mais je suis déjà content de la fluidité parce que certaines applications commençaient à mettre un sacré temps à se lancer ^^ Pour l'interface de l'appareil photo wow quel changement va falloir s'habituer en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nksnip Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Personnellement toujours aucune nouvelle de cette mise à jour, bien avant j'ai essayé avec PCC ou le nouveau Xperia Companion, ainsi qu'en allant dans les paramètres de mon téléphone. Mais rien a faire, je commence sérieusement à me posé des questions sur le sérieux de Sony ! Promettre quelque chose et ne rien voir au bout de presque un mois de retard ... Pour rappel mise à jour prévue en fin de mois d'Avril donc entre le 15 et le 30 mais nous sommes quand même le 15 du mois et rien de nouveau. Sur Twitter on dirait que CM fait la sourde oreille ! La même chose de mon coté... surtout que la page du support à été mis à jour http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz2/software/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 La même chose de mon coté... surtout que la page du support à été mis à jour http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz2/software/ Oui effectivement, mais bon on va prendre notre mal en patience et attendre. J'espère l'avoir à la fin du mois quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.