Aller au contenu

Étanchéité du Z2


Recommended Posts

Nan c'est juste une erreur de ma part en faite -_-'.. Et ce n'ai pas question de mon prof étant donné que normalement je ne suis pas sensé les connaître par coeur.. Mais c'est bien IP 67.. Et si le Samsung peut rester plus d'une demi heure sous l'eau (j'ai déjà vus 1/2 heure c'est pour ça que je dis ça..) ce n'est pas une erreur d'indice de protection c'est simplement que Samsung a créer le S5 pour avoir l'IP 67.. Mais il est plus résistant que prévu.

Mais aucun rapport avec mon prof, si je le remercie, c'est parce que on a quand même vus les IP qui sont nécessaires en Électrotechnique, mais comme je l'ai dis.. Je ne suis pas sensé les connaître au bout des doigts, d'où mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
Je ne vais pas détailler mon souci ici puisque mon post (fêlure dos xperia Z2) est dans ce meme forum.

J'ai donc une fêlure au dos de l'appareil et l'assurance ne le prends pas, elle est arrivée à cause de capture vidéo Full HD et de la chaleur. 

J'en reçois un nouveau demain mais j'espère un neuf et pas un reconditionné. 

 

Cette fêlure le rend sujet à l'inétancheité et Ce n'est meme pas sure que Sony le prenne en compte (comme le cas de décalage sur les versions blanches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon z2 blanc est revenu de garantie après 3 semaines et demi, a trappe de la sim à été changer et tiens de nouveau mais pour combien de temps?!

 

Sinon j'ai le décalage aussi sur les bord et l'appareil photo, dommage pour le tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis également l'heureuse acquéreuse d'un xperia z2 blanc acheté y a 3 jours chez orange. Pour l'instant aucun soucis après j' n'ai pas testé l'étanchéité. Je ne voit pas de problème de décalage au niveau de l'écran comme vous montrez sur les photos donc je me dis que j'ai peut être eu du bol. Ensuite 2 questions es ce que quelqu'un à eu ce problème d'étanchéité sur un z2 noir? ( grr pourquoi j'ai pris du blanc) et autre question es ce que quelqu'un qui n'a pas ce problème d'écran décalé à eu un soucis quand même  d'étanchéité sur un modèle?

Je me dis que j'aurai du le prendre en noir finalement mais que le z es sorti je le voulait en blanc pour changer et il ne l'avait pas. La le z2 il l'avait en blanc donc j'ai pris du blanc. J'espère que je ne vais pas le regretter. Au pire j'ai toujours mon z noir avec lequel je n'ai jamais eu aucun soucis. J'ai changer parce que j'ai pu avoir le z2 a 51€ avec un remboursement différé de 50€ sinon je n'aurai pas changer de mon z. Je voulait le revendre mais je crois que finalement je vais attendre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi la couleur changerait quelque chose? Je l'ai en blanc. Pas encore testé l'étanchéité mais je ne vais pas tarder je pense. J'ai un gros aquarium et faire des photos dedans pourrait donner des rendus excellents.

Je n'ai pas le problème du décalage non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de la couleur, c'est parce que les problèmes de décalage d'écran ont été identifiés mais aussi confirmés (par une photo et des avis) sur des z2 blanc, et aucun retour sur les z2 noir, ou en tout cas, personne n'a mentionner qu'il avait le modèle noir avec ce problème.

Modifié par roloman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir le téléphone repart encore en garantie car la trappe du chargeur s'ouvre encore toute seul alors quel à être changé.

Ps j'avais récupéré le tel le 8 août donc ça m'a pas tenu un mois.

J'ai tel a Sony et SFR ils ne peuvent pas faire d'échange pour le moment. 

 

Ps2 si je décolle ma protection en verre trempé je pourrai la remettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut de mon côté aucun problèmes d'étanchéité, j'ai acheté mon smartphone samedi 30 Août je l'ai immergé 2 jours après, sans faire gaffe aux mauvais retour concernant l'étanchéité. Puis tout marche nikel, encore heureux car je l'ai acheté pour ça quand même. Du coup je vais faire gaffe à l'avenir. Niveau caches pas de problèmes, niveau chauffe ça va maintenant. Pas de problèmes de décalage écran.

Je pense que Sony a commencé à prendre au sérieux les retours des clients et on corrigé ces problèmes à ce jour. Faut qu'ils arrêtent de faire fabriquer leurs smartphones dans de mauvaises usines. Après je conseille aux utilisateurs du Z2 d'éviter de trop solliciter l'étanchéité du smartphones même si il est certifié pour :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Après mon séjour de 2*15 sec en piscine en immersion ... 

Le lendemain il y avait de l'eau au niveau du capteur photo avant arrière, flash et capteur oreille avant .... Très décu pour le coup j'ai bataillé pour espèrer avoir un retour sfr . Il est reparti ce matin ( je l'aurai eu 4 jours ) . J'éspère avoir un échange sans trop de problème .

 

Bien évidement les caches étaient fermé vu que c'était pour testé et voir pour filmer dans l'eau... 

 

Sinon j'ai aussi appellé sony, le vendeur m'a dit: mais non monsieur l'eau de la piscine ce n'est pas de l'eau douce ça ne marche pas .. ah bon ma piscine ce n'est pas de l'eau douce ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà 6 mois que j'ai mon Z2 noir, et depuis quelques jours, j'ai la trappe d'étanchéité gauche, celle de l'USB, qui s'ouvre toute seule, donc pour l'étanchéité du Z2, pas cool.

Je vais essayer l'huile avec le coton tige, pour voir le résultat, car je ne tiens pas à le renvoyer puisque ça recommence après.

à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...