kilbane Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 après un wipe data, il doit te demander la langue au premier écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 j'ai wipe cache/dalvik/data marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Hello !! Reflash si ça marche pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 c'est bon j'ai fait tous les wipe installer comme indiquer et au 1er lancement comme un autre menbre la dit il faut appuyer sur la touche retour pour choisir la langue apres les parametre de demararage terminer reboot et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaum3Srun Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 bonjour je cvoudrai savoir quelle est la diferrence par rapport a la eXistenZ Ultra 4.0.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Deja grosse dif il y a xpozed de pré installer et quelques module utile Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaum3Srun Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 juste un peu H.S par rapport au autre reponse mais quels difference avec eXistenZ Ultra 4.0.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 existenz a un visuel "Z2" style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaum3Srun Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 ok merci dsl si j'ai posé 2 fois la même question j'ava&is pas vu que le post avez plusieur page x'D et aussi est-ce normal que pour moi quand je l'install il ne detect pas ma carte sim (je suis chez bouygue (je precise au cas ou certain operateur peuv bugé on ne c'est jamais avec les dev mais quand même je pose mais je pense pas que ce soit a se niveau la)) ou il faut le faire a partir d'un certain recovery comme certaine rom custom ou est-ce que il y a un truck qui corrige se bug ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Si problème de réseau au démarrage, installe ce fix : http://www.mediafire.com/download/x2gl729gv59v889/BaseBand_Fix.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaum3Srun Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 ok merci je test sa t de suite xP ;) et je te redis sa si sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Au fait, je cherche un mod "réponse rapide" pour les SMS. Quelque chose du genre : https://forum.frandroid.com/topic/144300-mod-les-sms-avec-reponse-rapide-et-bien-plus-encore/ Quelqu'un a ça sur son SP? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=net.everythingandroid.smspopup&hl=fr Sinon l'application sliding sms le fait, mais ca remplacera l'app sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Merci, j'ai essayé SMS popup mais le problème c'est que l'application SMS me dit toujours que j'ai un message, même si il a été lu. J'ai essayé différents paramètres mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé de solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Lorsque j'appuis sur l'heur le phone se mets en veille comme si j'appuyé sur le bouton physique, c'est assez chiant car des fois je le fais sans faire expré. quelqu'un sait il comment enlever cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Voilà comment faire. Remplacer le fichier avec les permissions. Q.I Hate The Invisible Power Button.How To Remove itA.Move To system/app with permissions rw-r-r. https://www.mediafire.com/?ssq513a3048fc1a PS : La ROM ne passera pas en 207 car Dispesh a perdu son téléphone donc plus de développement. Modifié 29 septembre 2014 par Bertone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 C'est bête pour lui...et aussi pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, petite question. Pour faire un backup de ma rom, je dois aller dans le recovery ? Et on peut choisir où le stocker (carte sd ou téléphone) ? Sinon, qu'est-ce que le backup sauvegarde ? (applis, photos, vidéos, fichiers d'applis etc... ???) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Oui le backup se fait dans le recovery, non tu n'as pas le choix du chemin de stockage (par défaut ça va être dans un dossier CWM ou quelque chose comme ça. Et le backup sauvegarde tout ton système en l'état actuel des choses, le système, les applications présentes, ainsi que les données. Pour ce qui est des photos vidéos non tout le contenu multimédia qui à été modifié, supprimé ou ajouté sur la mémoire externe n'est pas sauvegardé. Il ne sauvegarde pas le kernel non plus il me semble, donc bien veillé à réinstaller le bon kernel avant de réinstaller ta sauvegarde (si tu es bootloader déverrouillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Et la restore se fait aussi depuis le recovery ? Si oui, au moment de la restore, il n'efface pas les données situées sur la carte sd non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Oui pareil, depuis le même menu dans le recovery, et non ça ne touche en rien la partition SD externe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.