kilbane Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 après un wipe data, il doit te demander la langue au premier écran. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smpunchack Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 j'ai wipe cache/dalvik/data marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r34gtr Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Hello !! Reflash si ça marche pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smpunchack Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 c'est bon j'ai fait tous les wipe installer comme indiquer et au 1er lancement comme un autre menbre la dit il faut appuyer sur la touche retour pour choisir la langue apres les parametre de demararage terminer reboot et c'est bon :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaum3Srun Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 bonjour je cvoudrai savoir quelle est la diferrence par rapport a la eXistenZ Ultra 4.0.0? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smpunchack Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Deja grosse dif il y a xpozed de pré installer et quelques module utile Sent from my C5303 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaum3Srun Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 juste un peu H.S par rapport au autre reponse mais quels difference avec eXistenZ Ultra 4.0.0 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 existenz a un visuel "Z2" style. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaum3Srun Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 ok merci dsl si j'ai posé 2 fois la même question j'ava&is pas vu que le post avez plusieur page x'D et aussi est-ce normal que pour moi quand je l'install il ne detect pas ma carte sim (je suis chez bouygue (je precise au cas ou certain operateur peuv bugé on ne c'est jamais avec les dev mais quand même je pose mais je pense pas que ce soit a se niveau la)) ou il faut le faire a partir d'un certain recovery comme certaine rom custom ou est-ce que il y a un truck qui corrige se bug ou autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertone Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Si problème de réseau au démarrage, installe ce fix : http://www.mediafire.com/download/x2gl729gv59v889/BaseBand_Fix.zip 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaum3Srun Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 ok merci je test sa t de suite xP ;) et je te redis sa si sa marche ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertone Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Au fait, je cherche un mod "réponse rapide" pour les SMS. Quelque chose du genre : https://forum.frandroid.com/topic/144300-mod-les-sms-avec-reponse-rapide-et-bien-plus-encore/ Quelqu'un a ça sur son SP? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=net.everythingandroid.smspopup&hl=fr Sinon l'application sliding sms le fait, mais ca remplacera l'app sony. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertone Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Merci, j'ai essayé SMS popup mais le problème c'est que l'application SMS me dit toujours que j'ai un message, même si il a été lu. J'ai essayé différents paramètres mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé de solutions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guix117 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Lorsque j'appuis sur l'heur le phone se mets en veille comme si j'appuyé sur le bouton physique, c'est assez chiant car des fois je le fais sans faire expré. quelqu'un sait il comment enlever cette option ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertone Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 (edited) Voilà comment faire. Remplacer le fichier avec les permissions. Q.I Hate The Invisible Power Button.How To Remove itA.Move To system/app with permissions rw-r-r. https://www.mediafire.com/?ssq513a3048fc1a PS : La ROM ne passera pas en 207 car Dispesh a perdu son téléphone donc plus de développement. Edited September 29, 2014 by Bertone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r34gtr Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 C'est bête pour lui...et aussi pour nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifil Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Bonjour, petite question. Pour faire un backup de ma rom, je dois aller dans le recovery ? Et on peut choisir où le stocker (carte sd ou téléphone) ? Sinon, qu'est-ce que le backup sauvegarde ? (applis, photos, vidéos, fichiers d'applis etc... ???) Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Oui le backup se fait dans le recovery, non tu n'as pas le choix du chemin de stockage (par défaut ça va être dans un dossier CWM ou quelque chose comme ça. Et le backup sauvegarde tout ton système en l'état actuel des choses, le système, les applications présentes, ainsi que les données. Pour ce qui est des photos vidéos non tout le contenu multimédia qui à été modifié, supprimé ou ajouté sur la mémoire externe n'est pas sauvegardé. Il ne sauvegarde pas le kernel non plus il me semble, donc bien veillé à réinstaller le bon kernel avant de réinstaller ta sauvegarde (si tu es bootloader déverrouillé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifil Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Et la restore se fait aussi depuis le recovery ? Si oui, au moment de la restore, il n'efface pas les données situées sur la carte sd non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Oui pareil, depuis le même menu dans le recovery, et non ça ne touche en rien la partition SD externe ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifil Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Ok merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts