Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est bon j'ai fait tous les wipe installer comme indiquer et au 1er lancement comme un autre menbre la dit il faut appuyer sur la touche retour pour choisir la langue apres les parametre de demararage terminer reboot et c'est bon :)

Posté(e)

ok merci dsl si j'ai posé 2 fois la même question j'ava&is pas vu que le post avez plusieur page x'D

et aussi est-ce normal que pour moi quand je l'install il ne detect pas ma carte sim (je suis chez bouygue (je precise au cas ou certain operateur peuv bugé on ne c'est jamais avec les dev mais quand même je pose mais je pense pas que ce soit a se niveau la)) ou il faut le faire a partir d'un certain recovery comme certaine rom custom ou est-ce que il y a un truck qui corrige se bug ou autre ?

Posté(e)

Merci, j'ai essayé SMS popup mais le problème c'est que l'application SMS me dit toujours que j'ai un message, même si il a été lu. J'ai essayé différents paramètres mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé de solutions.

• 1 month later...
Posté(e)

Lorsque j'appuis sur l'heur le phone se mets en veille comme si j'appuyé sur le bouton physique, c'est assez chiant car des fois je le fais sans faire expré.

quelqu'un sait il comment enlever cette option ?

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
Posté(e)

Bonjour, petite question.

Pour faire un backup de ma rom, je dois aller dans le recovery ? Et on peut choisir où le stocker (carte sd ou téléphone) ?

Sinon, qu'est-ce que le backup sauvegarde ? (applis, photos, vidéos, fichiers d'applis etc... ???)

Merci :)

Posté(e)

Oui le backup se fait dans le recovery, non tu n'as pas le choix du chemin de stockage (par défaut ça va être dans un dossier CWM ou quelque chose comme ça. 

Et le backup sauvegarde tout ton système en l'état actuel des choses, le système, les applications présentes, ainsi que les données. 

Pour ce qui est des photos vidéos non tout le contenu multimédia qui à été modifié, supprimé ou ajouté sur la mémoire externe n'est pas sauvegardé.

Il ne sauvegarde pas le kernel non plus il me semble, donc bien veillé à réinstaller le bon kernel avant de réinstaller ta sauvegarde (si tu es bootloader déverrouillé) 

Posté(e)

Et la restore se fait aussi depuis le recovery ? Si oui, au moment de la restore, il n'efface pas les données situées sur la carte sd non ?

Posté(e)

Oui pareil, depuis le même menu dans le recovery, et non ça ne touche en rien la partition SD externe ;) 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...