Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] Ultimate PureXSP V3.3


Recommended Posts

Hello,

je viens de changer mon HTC Desire pour un Xperia SP.

J'ai rooté mon tél avec la méthode de Doom, installer CWM et mis à jour avec la ROM 4.3 prérooté.

Lorsque je tente d'installer cette rom, je n'arrive ni à démarrer le wifi, ni le bluetooth. Quand je repasse sur la 4.3, aucun problème.

Je n'ai pas changé mon kernel et je suis en LB.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois justement flasher le kernel inclu dans la 2.0 une fois l'installe terminer.

Je viens de flasher la 2.3, effectivement le faire directement ne fonctionne pas.

Sinon la rom est bien, les bug ont disparu grâce à la maj.

Parcontre toijours pas de luminosité automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Ca fait quelques jours que je tourne avec et pas de problèmes.

Par contre, je n'arrive pas à envoyer et recevoir de mms (je suis chez Free). J'ai bien paramétré mon tél mais rien y fait.

J'ai lu sur xda que certains parlaient de changer l'apk mms qui posait problèmes (celui du Z2) mais je ne sais pas trop quoi faire.

Quelqu'un aurait un lien vers un nouveau mms apk?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous cette rom depuis hier (la V3.1) qui fonctionne bien mais je n'ai plus les notifications tapatalk se qui m'est très problématique pour suivre le forum, vous auriez une solution ? Les notifications fonctionnaient bien sous CM et SlimKat pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'utilise la version 3.1 depuis peu et elle est tout simplement excellente.

Beaucoup plus fluide et rapide que le CM11 (sa se voit rien qu'au démarrage), pas mal d'outils pour personnaliser (mais moins complet que le CM11) et je suis content de retourner sous Jilly Bean parce que Kit Kat n'est pas aimé par pas mal d'applications.

 

Le seul truc que j'aimerai bien avoir est la possibilité de changer le Bootsreen et le locksreen de CM11 que je trouvais bien.
J'utilse Start comme equivalent qui est pas mal mais pendant la lecture d'une musique, on peut pas naviguer (c'est à dire utiliser la barre de navigation pour revenir ou avancer sur une  partie de la musique qu'on écoute).

Modifié par SirMalgache
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marf, c'est dommage, c'est une bonne application... Je sais pas si c'est dût à la 4.4 ou au téléphone lui-même, mais c'est pas cool... J'ai vu dans un autre sujet qu'on peut malgré tout changer la bootanimation, en allant dans les fichiers système, mais je sais plus où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas cette application mais c'est pas grave, c'est sympa d'avoir essayé de m'aider.

Avec toutes les applications qui sont déja installés et qu'il y a pour Android, on pourra sans doute trouver un moyen.

 

Juste pour infos, la 3.2 est dispo.

Lien

Pour ceux qui ont déja installé la 3.1, suffit juste de faire un Wipe Cache + Wipe Dalvik et flasher la rom.

Modifié par SirMalgache
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos, la 3.2 est dispo.

Lien

Pour ceux qui ont déja installé la 3.1, suffit juste de faire un Wipe Cache + Wipe Dalvik et flasher la rom.

Merci, quelles sont les nouveautés ? Je n'ai pas trouvé le "changelog"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog:
1. Restart SystemUI app
2. New SystemUI. No adb FC. Colors and battery icon (when you choose to disable %) will change after using the Restart SystemUI app. No need to reboot the phone. 
3. New build.prop. Will display properly the ROM's version.
4. New SemcPhone.apk themed like the new one from the Z2 (themed by me). 
5. SemcPhotoEditor.apk
6. SmallAppsLauncher.apk

 

;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...