huhu1030 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Voilà c'est commandé (find 7a Astro Black) , il me reste plus qu'à attendre et prier pour qu'il me le livre pas trop tard :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bien joué mec, tu vas etre heureux je pense ;-) tu diras des nouvelles quand tu l auras recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetallicNipples Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 La fameuse tâche jaune sur l'écran c'est toujours d'actualité sur les derniers modèles expédiés ? Ça me fait hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Aucune tâche jaune sur l'écran QHD du Find7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 et sur le 7a, des gens l ont sur les derniers modéles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetallicNipples Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Je suis beaucoup plus intéressé par le find 7A (l'écran QHD ne m'intéresse pas et j'ai peur pour l'autonomie) mais merci pour le retour Et la garantie est de combien de temps ? 1 an ? 2 ans? Modifié 10 juillet 2014 par MetallicNipples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 wé pareil le 7 non merci tout comme le G3, un écran QHD est complétement inutile, Par contre je me pose des questions sur la partie ColorOs, je vois certains sur des commentaires d article de Frandroid indiqué que niveau MAJ on aurait pas grand chose de mieux que 4.3, ca m étonne quand meme fortement que ColorOs ne s'optimise pas pour Android L.Bon aprés il reste toujours les roms customs, mais la je parle vraiment de la rom STOCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhu1030 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ce serait du gros suicide de la part d'oppo s'ils ne font pas le pas vers android L. Mais c'est quasi impossible qu'il ne mette pas a jour leur ROM, vu que le find 7 vient de sortir, ils ont commencé à expédier début juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) oui c est vrai, les 2 téléphones viennent de sortir donc pas de risque je pense, aprés l interet est limité de passer le colorOS sur KitKat, autant attendre un vrai bond de l'OS Et je voulais vous demander, la rom est bien traduite pour nous petit francais que nous sommes ^^ Il ne reste pas des thermes un peu bizarre Modifié 11 juillet 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) La fameuse tâche jaune sur l'écran c'est toujours d'actualité sur les derniers modèles expédiés ? Ça me fait hésiter Malheureusement oui car moi aussi j'ai ce fameux "halo" jaune en bas mais franchement je n'y fait pas du tout attention. Je suis beaucoup plus intéressé par le find 7A (l'écran QHD ne m'intéresse pas et j'ai peur pour l'autonomie) mais merci pour le retour Et la garantie est de combien de temps ? 1 an ? 2 ans? La garantie est de 2 ans : 1 an constructeur puis 1 an par le site marchand oppostyle.com J'ai d'ailleurs lu sur certains forums que Oppo autorise également l'installation de recovery et roms customs, il n'y a donc pas d'exclusion de garantie si vous n'êtes pas en rom officielle. C'est bien pour cela qu'ils ont diffusé un root officiel à installer avec le recovery d'origine ;) Modifié 11 juillet 2014 par Smoky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetallicNipples Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Merci Smoky, je crois que je vais me laissé tenter :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 c est une bonne chose ça, Oppo est cool de ce coté la. La rom CM 11s va être porter sur le Oppo si je me trompe pas, c est peut etre pour ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhu1030 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Si je ne me trompe pas elle a déjà été porté sur le find 7a :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 wé pareil le 7 non merci tout comme le G3, un écran QHD est complètement inutile, Mais le modèle Find 7 a surtout 3Go de ram et 32 Go de mémoire interne :) Cote autonomie, je tiens la journee avec mon Find 7, c'est ok pour moi. Mais si je compare a mon S5, il est vrai que ce dernier tient 1.5 jours avec la même utilisation ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Niveau MAJ, en effet le téléphone vient de sortir, donc faut relativiser et être patient, même si on aimerait tous avoir la dernière maj android avec la surcouche ColorOS ! Autrement il y a bien CyanogenMod S M11 qui est maintenant compatible avec notre super téléphone hehe ça c'est génial, j'hésite car la surcouche ColorOS me plaît vraiment... hmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) wé je dis pas le 7 est bien, c est juste le QHD que je trouve inutile, question de gout ;-) ah wé la rom est déja porté sur le 7a Ah oui effectivement, bon c est encore de l alpha http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2755509 Wé ColorOS semble vraiment cool, Cyano ce qu on peut reprocher c est que c est assez sombre et classique l interface, enfin du pur Google, mais c est vrai que certaines surcouche apporte un vrai gain d utilisation, je pense par exemple a Sense qui améliore vraiment l expérience Modifié 11 juillet 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 C'est sûr que cyanogen avec KitKat et tout ça c'est tentant. Mais je trouve que ça n'apporte pas plus que ce que ColorOS apporte pour l'instant.. Du coup je reste fidèle à ColorOS en attendant la prochaine MaJ Par contre pensez vous qu'il y aura une étape KitKat ou vont ils directement porter vers Android L ? Sent from my X9006 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ben moi les notifications étendues me manquent quand même... quand on a plusieurs notif et qu'elles sont toutes réduites, impossible de les agrandir sauf la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhu1030 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 A mon avis se sera directement vers Android L :) Je vois mal les devs se casser la tête à optimiser la surcouche pour Kitkat alors que Android L arrive d'ici quelques mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) oui je pense comme huhu1030, ca coute de l argent de faire des MAJ donc autant que Oppo se concentre sur Android L, surtout que c est une grosse évolution du systéme Ils doivent déja bosser dessus toute facon Le systéme de notif n est pas top sur COlorOS ? Modifié 11 juillet 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhu1030 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai enfin reçu la bête :) Très agréable comme matériel, je l'ai pris en astro black, juste sublime. La première chose que je me suis dis c'est waaw la taille, j'espère que je vais vite m'y habituer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Normalement ça devrait aller, j'ai un Note 3 et j'ai réussi à m'habituer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetallicNipples Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai enfin reçu la bête :) Très agréable comme matériel, je l'ai pris en astro black, juste sublime. La première chose que je me suis dis c'est waaw la taille, j'espère que je vais vite m'y habituer :) Tu l'as commandé quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhu1030 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Je l'avais commandé mercredi passé :) Pour ceux qui se demande si la 4G capte avec ce smartphone, la réponse est oui, j'ai 3 barres sur 4 chez moi donc niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetallicNipples Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Je l'avais commandé mercredi passé :) Pour ceux qui se demande si la 4G capte avec ce smartphone, la réponse est oui, j'ai 3 barres sur 4 chez moi donc niquel :) Cool, j'attends le mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.