Aller au contenu

Firmware OFFICIEL N7100XXUFND3 XEF - ANDROID 4.4.2 KITKAT


Recommended Posts

Lien de téléchargement :

http://samsony.net/download.php?IDh=GT-N7100&MDL=Galaxy+Note+2

Lien Mega :

https://mega.co.nz/#!0dB0UarD!vyb9_D3YF5x9BbhiW7mif4JzAGHshH551rgI7fkqHi4

Lien Torrent :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=52179248

CARACTERISTIQUES

Modèle : GT-N7100

Version Android : 4.4.2

Nom du firmware : N7100XXUFND3

Date de sortie : 25/04/2014

Région : France XEF

PDA: N7100XXUFND3

CSC: N7100OXAFND3

MODEM: N7100XXUFND3

useda6a7.jpg

Envoyé depuis mon GT-N7100

Modifié par MChris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance. Apres 2 semaines avec la rom fuitée 4.4.2  je dl  celle ci. Enfin je prefere  la version de Dr Ketan. Sans modif hormis qu'elle soit déodex avec le vieux bootloader sans knox donc. Elle inclut en apparence un outil pour virer les applis qui sont de trop.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46488607

* Apres 24 h de test, que du bon, pas de bug constaté, à l'image de la précédente. De plus la jauge de batterie ne baisse plus comme avant. C'est impressionnant, si toutefois les valeurs indiquées sont justes. Je vais faire 2-3 cycles de charge/decharge pour me faire une idée.

Modifié par joletaxi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai une petite question..

J'ai acheté mon Note 2 chez Virgin l'année dernière dans le Var mais la région est DBT (Allemagne)

 

Je peux faire cette MAJ via Odin sans perdre mes données ou ça craint ?

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  je suppose que tu as une 4.1.2 . Si tu passes à la 4.4.2 qui est une version majeure, il vaut mieux tout reinitialiser. Normalement ça ne touche pas ta carte sd et tes données personnelles mais tu es susceptible d'avoir des force close avec tes applis qui stockent aussi des données sur la carte sd. Il est preferable de partir sur une base propre (tous les wipe possibles dans ton recovery).

Et sinon tu passes effectivement par odin et ça va changer ta region.

PS quand je parle de carte sd, je parle de la memoire interne au tel, bien sur ta micro sd si tu en as une n'est pas affectée

Modifié par joletaxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais une mise à jour via Kies. Il me semble que c'est le seul moyen de garder les applica[color=red]tion[/color] installées sans les réinstaller. Mais Kies ne me propose pas la mise à jour.

On est bien sensé utiliser la version 2 et non la 3? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises à jour officielles pas besoin de passer par Kiès tu les fais directement par le téléphone et tu ne perds rien. C'est si tu flashes une rom complète que tu perds tes applications et encore pas avec toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas passer par les mise à jour OTA car le téléphone me dit qu'il a été modifié (en effet, root + applications samsung virées).

Donc je dois passer par Kies, mais il me signale toujours que je suis en dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu es rooté ça ne marche pas même avec kies.

Alors la solution est de faire une sauvegarde avec Titanium Back up puis de flasher la nouvelle rom tu perds tout mais ensuite tu remets tout avec titanium c'est rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous alors moi j'ai un soucis qui est le suivant :

 

J'étais en 4.1.2 et j'étais passé a ARHD en 4.4.2 mais j'ai remarqué beaucoup de soucis avec mes applications du coup j'ai remis une Rom officiel en 4.1.2 puis une 4.3 (avec odin) et ensuite j'ai fait les mise a jour 4.4.2 avec le téléphone. Et depuis que j'ai installer la 4.4.2 impossible de mettre n'importe qu'elle gps que se sois Tomtom, Sygics, Mappy Free GPS, Navigon aucune des applications détecte ma mémoire interne pour prendre la maps.. Pourtant je repart sur une Rom complétement propre (formatage complet sd interne et sd externe)

 

Si vous avez une idée je suis preneur parce que après avoir tester pendant 3 jours rien a faire aucune méthode on fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déja rooté lorsque j'étais en 4.1.2 et Kies m'a installé la 4.3.  ça ne fonctionne plus maintenant?

Personnellement Kies n'a jamais fonctionné avec un appareil rooté, il y a peut être une combine que je n'ai pas trouvé mais c'est tellement simple de sauvegarder avec titanium et flasher une nouvelle rom que je ne me suis pas pris la tête trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,  je suppose que tu as une 4.1.2 . Si tu passes à la 4.4.2 qui est une version majeure, il vaut mieux tout reinitialiser. Normalement ça ne touche pas ta carte sd et tes données personnelles mais tu es susceptible d'avoir des force close avec tes applis qui stockent aussi des données sur la carte sd. Il est preferable de partir sur une base propre (tous les wipe possibles dans ton recovery).

Et sinon tu passes effectivement par odin et ça va changer ta region.

PS quand je parle de carte sd, je parle de la memoire interne au tel, bien sur ta micro sd si tu en as une n'est pas affectée

 

Bonjour,

 

J'ai fais il y quelques semaine la mise à jour via Odin en 4.4.2, mais depuis j'ai une autonomie assès faible.

Je voudrais re-installer en reinitiaisant mais je connais pas la procedure via Odin?

 

Il faut faire quoi?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Bonsoir, et désolé si je m’exprime mal
en voulant installer une rom avec twrp j'ai fais tous les wipes et après le téléphone démarre en boucle il reste figé sur l'écran d'allumage et je n'ai plus accès a rien sauf a twrp version 2.3.1.3
j'ai même essayer d'autre rom avec odin jusque là rien

 

de plus la rom a été supprimé de ma mémoire interne
 
Quelqu'un pour m'aider ?😭

 

je rappel que j'avais déjà bidouillé mon note 2 et que j'ai perdu le dossier efs qui contenais les informations importante (IMEI...)    mais en plus c 'est rajouté ce problème...😴

 

af0b666cc15f2481f3d3c41d84e8e79f.jpg

Modifié par duco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...
Le 23/04/2018 à 20:01, yakapa40 a dit :

Lien invalide ce jour.

(Soucis GPS depuis bug 7 avril 2019) Je cherche mises à jour GPS pour réinitialisation. C'est le même souci sur mes deux Galaxy Note 2 G7100.

Merci de prendre ce message en considération. 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...