Aller au contenu

[Petit HS] Le problème des meesages en double ou triple!


Recommended Posts

Salut,

 

Comme beaucoup, je me suis aperçu d'un problème du forum, celui des messages multiples quand vous voulez ajouter une réponse un peu partout sur ce fofo. Voici ma solution pour éviter cela.

 

Pour ne pas voir les posts en doublon ou triple, juste à appuyer sur le bouton "Ajouter" une seule et unique fois, le message est enregistré tout de même. Une fois que vous avez le popup d'erreur, Clique droit sur le lien de la section où vous vous trouvez (par ex. là, dans Aides, Questions & Réponses) soit en haut dans le menu, soit en bas à droite sous le dernier post, et alors ouvrir dans un nouvel onglet. Enfin, aller dans le dernier message où vous avez répondu (car vous ne verrez pas que vous avez répondu, il ne l'affiche pas), comme ça vous constaterez que votre message a bien été enregistré... Vous pouvez fermer l'onglet où votre message a été mis en erreur.

 

Solution plus simple:

Après avoir appuyé sur le bouton "Ajouter" une seule et unique fois, actualiser la page comme l'a écrit ci-dessous indian65.

 

Voilà! J'espère que les autres liront aussi ceci, ça évitera cette gêne occasionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est ce que je fais ;-)

Quelqu'un sait quand est ce que ça sera réglé ?

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir attendre au mieux demain pour définir complètement le problème et réparer, en attendant merci d'actualiser vos pages après l'envoi de vos posts

 

Désolé pour le dérangement, toute l'équipe bosse dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour le post Franzyroy ;)

On a aucune idée des raisons de ces bug mais les admins sont dessus depuis hier.

Demain ça devrait être réglé normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...