Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Créer un Splash Screen Description : Vous êtes S-OFF et vous souhaitez changer la première image fixe de démarrage ? Source : XDA Vidéo : Pré-requis : Un HTC One M7 S-OFF (Obligatoire !!) Une image de 1080x1920 (N'importe quel format sauf GIF) Réalisation : Aller sur le générateur de Splash Screens Cliquez sur "Choisissez un fichier" Cliquez sur "Generate bootsplash.zip" Téléchargez votre Splash Screen Transférez le .zip dans dans la mémoire interne du One Démarrez en mode Recovery et flasher le zip Répertoire de Splash Screens : Modifié 11 septembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bien joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci :-), la 2ème partie arrivera dans une semaine ou 2 si je réussis passer S-OFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci pour ce tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 @@Raka936 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Je l'ai changer, merci pour le TUTO. J'ai créé une image pour mon HTC mais sa peut convenir à tous le monde. Aperçu : Voici le lien : http://www.mediafire.com/view/68kxdpeq5q1ekff/Splash_HTC_One.jpg Le format convient parfaitement. Je l'ai fait sur Cinema 4D. Moi, j'ai ajouté mon prénom en dessous mais vous pouvez mettre autre chose ou même rien du tout ! Les écrits rouge du S-OFF apparaissent en dessous sans gâcher l'image. Modifié 1 mai 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Merci pour ton retour et pour le partage :) C'est vrai qu'on peut mettre n'importe quoi, même avec photofiltre on peut faire des petit trucs sympa lol x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Salut, tuto au petit oignons Voilà ma tite contrib : http://uptobox.com/5x5lx0e8f60v Modifié 14 mai 2014 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Joli :-) à part le logo beats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Voilà le nouveau : https://dl.dropboxusercontent.com/u/46971970/bootsplash-m7.zip Modifié 22 juin 2014 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 J'ai répertorié les splash screens créés par les membres dans le post 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Encore un petit !! Batman.zip - 286 KB Modifié 22 juin 2014 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.