Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11

Recommended Posts

Aucun freeze constaté en deux jours d'utilisation. Dans le doute je suis passé sur le governor "weatley", E/S en cfq et une freq 480~1600. J'avais une ou deux secondes avant que l'écran ne se reveille et ca ne le fait plus en réglant comme ceci.

Pour bootloader déverrouiller, y a pas un moyen plus simple d'installer..? J'aimerai la comparer avec la CM11 pour UB, en ce moment je test MIUI et ça envoie pas mal faut dire

Mise à jour de la CM11, avec comme modification le système de gouverneur de CPU. Depuis qu'il la mis sur cm 10.2, j'ai des problèmes de freezes donc j'espère que cette mise à jour les réglera !

Je vais tenter d'installer la mise à jour et voir si mon problème d'heure et de date est réglé ... J'ai pas trop envie de tout réinstaller, c'est assez chiant à faire xD

Sinon j'ai l'impression aussi qu'elle est un peu moins fluide que la 10.2 du moment que l'on installe quelques applications ... ??

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à installer la maj...

J'ai placé le zip dans ma mémoire interne et lorsque je lance l'installation, l'android tombe et son boitier s'ouvre....

Que faire ?

Bon que ce soit volume bas ou volume haut, ça ne marche pas ! (Un peu marre ce soir donc je laisse tomber)

Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas simplement du à cette maj, même s'il y a une maj demain, je pense que je ne pourrais pas l'installer, y'a un truc qui m**** sur mon téléphone.

Je me posais une question : j'ai installé plusieurs fichier .apk pour avoir l'interface Z2, n'est-ce pas du à ça ?

Pour procéder à la mise à jours, il faut obligatoirement remettre à zéro le tel ou alors on peu directement flasher la rom puis la gapps ? 

Modifié par TurcDroid

Salut à tous, je reviens de nouveau mais avec toujours le même soucis... ^_^

Je suis toujours en train d'essayer d'installer le launcher du Z1 ou Z2.

J'ai bien compris que je devais copier le fichier apk dans le dossier system/app, definir les permission en Rw -R -R sauf que chez moi c'est RWX -RX -RX. Quand je décoche le X le trebuchet crash. Je doit redémarrer et là, je me tape un bootloop donc reflash de la CM11.

Quand je ne touche pas au "X", lorsque je copie le fichier .apk dans app, et redémarre le tel, rien ne se passe et je ne peux pas choisir l'acceuil Xperia...

Et si je cherche à l'installer directement comme tous les apk, il y une erreur dans l'analyse du package...

Ce que je ne comprends pas trop, c'es que ça a fonctionné puis plus du tout... 

Une idée??

(voila le lien pour les homes Z2)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2589775

Et comme un peu tout le monde, j'ai aussi des freeze-ecran-noir-avec-juste-les-barres-de-notifications... Hard reboot obligatoire et au redemarrage perte de l'heure et de la date qui revient après quelques secondes...

Mais globalement je suis très content de cette Rom!!  :P

Ah oui,  j'ai essayer de passer en mode Art mais certaine de mes appli ne se lancaient plus donc j'ai du revenir sur dalvik et elles refonctionnent...

Merci... :)

Ah oui, il y a aussi ce bip bip comme un double appel alors qu'il n'y en a pas...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Ah oui, il y a aussi ce bip bip comme un double appel alors qu'il n'y en a pas...

depuis la dernière MàJ...

A prioris reglé par la mise a jour du jour... ;)

Je suis en 4.1.2 rooté maintenant, je dois flasher via flashtool la 4.3 de 16 mo qui est sur le premier post via flashtool ? 

Help svp.. 

Modifié par TurcDroid

Je l'ai installée depuis ce matin, j'ai bidouill pas mal avec xposed framework pour obtenir ce que je voulais, et vraiment ça tourne impec, et je suis sur bootloader dévérouillé.

Le seul soucis c'était ce bip bip lors des appels... y'a juste à installer le fix ou faut aussi installer la version du 08?

(je vais commencer par le fix on verra bien :p)

Il me semble qu'il faut flash la CM 10.2 et ensuite tu flash la CM 11, les Gapps et enfin tu flash avec flashtool le kernel .201...

Je suis en 4.1.2 rooté maintenant, je dois flasher via flashtool la 4.3 de 16 mo qui est sur le premier post via flashtool ?

Help svp..

Il me semble qu'il faut flasher la CM 10.2 et ensuite tu flash la CM 11, les Gapps et enfin tu flash avec flashtool le kernel .201...

Il me semble qu'il faut flash la CM 10.2 et ensuite tu flash la CM 11, les Gapps et enfin tu flash avec flashtool le kernel .201...

Il me semble qu'il faut flasher la CM 10.2 et ensuite tu flash la CM 11, les Gapps et enfin tu flash avec flashtool le kernel .201...

C'est ce que je viens de faire, mais quand je flash cm11 j'ai "Installation aborted" :/

Tu es bien passé par l'installation de la CM 10.2 avant la 11?

Oui, j'ai flashé CM10.2, factory reset, flash CM11 (installation aborted).. 

Oui, j'ai flashé CM10.2, factory reset, flash CM11 (installation aborted)..

Réinstalle la 10.2, les Gapps eteind ton tel flash le kernel .201via flashtool ( celui de 16mo). A partir de la installe la CM 11...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...