kilbane Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Tu me remercieras quand ton téléphone sera sur le bureau CM11 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sy22l_ Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Rom parfaite, mis à part le fait que le son lors d'un appel est trop bas je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Ah? Moi je le trouve bien, que ce soit en écoute normale, sur HP, au casque ou sur ma (très) vieille oreillette bluetooth... J'ai juste mis le son au max (et encore, pas pour l'oreillette...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je trouve aussi le volume assez faible. Mais bon c'est suffisant à part en haut parleur. Sinon petite info qui peut etre utile le moment venu, la rom CM11 ne sait pas désimlocker. J'ai du repasser sur la rom stock pour le faire (quelle poisse !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bon à savoir Kilbane :) Pour vous c'est quoi la meilleur applications sms pour CM11 ? Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Hoverchat est plutôt pas mal je trouve, relativement personnalisable et utile avec ses petites bulles ! "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Ok je vais tester ça :) D'autre avis :) ? Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Après en avoir essayé 2-3, je me suis arrêté sur Hello, belle interface, fonction onglets, vraiment sympa :) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J'ai tester Hello, et ne parlant principalement qu'à 2/3 personnes les onglets ne m'intéresse pas trop :) Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unezi Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Perso, j'utilise Contacts+ qui est une appli 3 en 1 : SMS, tel et contact. Pour la partie SMS, j'aime bien leur pop-up de réponse rapide qui évite d'avoir à fermer l'appli sur laquelle on est pour lire, répondre ou supprimer le message. Et je trouve leur dialer pour le tel plus sympa que l'Android de base. Et puis, c'est pratique de switcher entre les contacts, SMS et tel juste en glissant l'écran de gauche à droite sur une même appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Sympa, des options payante ? Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unezi Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Non, enfin je ne crois pas. Tu peux télécharger des options (widgets, raccourcis pour arriver direct sur le dialer ou les SMS plutôt que les contacts, pack d'emojis) mais elle sont gratuites. L'appli gère également les liens vers d'autres applis (Twitter, Facebook, whatsapp....) depuis tes contacts. Enfin, à essayer car elle est super personnalisable donc après c'est selon les goûts de chacun.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Ok merci je vais tester ça :) Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J'ai testé contacts+ j'adhère pas du tout, et pareil pour hoverchat. ^^ Merci quand même :) je vais rester sur textra :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Sliding SMS (CM Messaging) Application de messagerie Stock CM10 coulissantes conversations UI. Pour Kit Kat, Jelly Bean, et Ice Cream Sandwich. http://tinyurl.com/kl4vlhx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 C'est celle la que j'utilise aussi sliding sms; Pour Hoverchat c'est cool mais le souci c'est les mms qui ne sont pas redimensionnés et posent soucis avec pas mal d'opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyxx Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut à tous, Est ce que quelqu'un a testé le partage de connexion (tethering) via wifi/bluetooth/usb? Impossible de lancer chez moi, pour le partage wifi cela reste bloqué en activation. (je suis en V11-201405828-unofficial-huashan) Merci d'avance! Alyxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Après test ce matin, le point d'acces semble ok, la connexion wifi se fait, récupération d'ip aussi mais sur le "client", pas de navigation internet. Je reessayerai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kronotops Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour à tous, je viens d'installer la CM11 v.517 grace au super tuto de Kilbane que je remercie beaucoup. Tout c'est bien passé jusqu'à ce que je veuille restaurer mes sms sauvegardées grace à SMS Backup et là rien. Impossible de restaurer malgré que la verification soit ok. D'après ce que j'ai glané comme info sur le net il semblerait que se soit à cause du fait que l'appli sms ne soit pas la même. Est-ce que quelqu'un aurait l'apk d'origine de conversation ? Et j'en profite aussi pour demander le widget meteo ^^ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Il arrive que la restauration cross version des sms déconne. J'ai déjà eu le cas en passant d'une 4.1 vers une 4.4 (sur un autre mobile). Pas persuadé que changer d'appli sms résolve le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kronotops Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Pourtant quand je suis passé de la 4.1 à la 4.3 ou de la 4.3 à la 4.1 en effectuant une sauvegarde à chaque fois je n'ai pas rencontré de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui mais en restant sur la rom stock, peut etre que la gestion des mms/sms est un peu différente. Personnellement je ne les ai pas restauré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kronotops Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Je comprend mais bon qui ne tente rien n'a rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut à tous, Est ce que quelqu'un a testé le partage de connexion (tethering) via wifi/bluetooth/usb? Impossible de lancer chez moi, pour le partage wifi cela reste bloqué en activation. (je suis en V11-201405828-unofficial-huashan) Merci d'avance! Alyxx Salut, toi qui est un des rares à avoir installé la 528, n'as tu pas de problèmes de reconnaissance de ta carte Sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyxx Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Hello, De ce coté là, pas de problème particulier Carte sim reconnue, voix et data ok (carte free mobile) Alyxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.