Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Oui mais le GSM (2G/3G/4G/appels/sms) ne fonctionnent pas. Dons useless pour l'instant !

c'est pour ça que j'ai voulu préciser que c'était une version alpha... ;-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Je ne sais pas vraiment quelles sont les nouveautés, mais je t'invite à suivre le lien... Et encore une fois, j'ai lu qu'il existait une diff' entre le flash par cwm et twrp.... Dont un qui a flashé par cwm et a eu son reseau... Je vais attendre un peu cette fois...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Et quel est ce Kernel .205?! Cette version de CM est compatible?!

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel .205 doit être le kernel de la dernière maj officiel je pense, actuellement je suis sous SlimKat avec le kernel de la rom orange 4.3 .205 et tout fonctionne à moins que le flash avec le cwm l'ai écrasé mais j'en doute. Ils vons surement vite trouver la solution, depuis le portage de CM11 lbl, tout est possible ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le test aussi et pour le moment encore plus stable :-D

Je précise que le bug réseau de la version 4.4.2 (rencontré par certains) disparait totalement ! Je suis pleinement satisfait

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par Feodark
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée en quelques minutes, que du bonheur !!!

Mon xperia sp était en 4.3 existenZ 3.3.0 et j'avais l'impression d'avoir un vieux coucou dans les mains, l'écran s'allumait une fois sur deux et parfois il plantait tout seul, le multi tâche était impossible !!

J'utilise cette ROM depuis quelques heures et franchement elle est bien mieux fichue et stable que les officielles sony ou certaines ROM custom !

En RAM libre fraîchement installée je suis entre 300 et 400mo, c'est très fluide et ça ne plante pas !

Un grand merci pour ce partage c'est un très bon boulot !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

pourriez vous me dire pourquoi on peut pas flasher depui JB 4.1.2 0.254 mais obligatoirement a travers 1.201 ?


salut a tous,

pourriez vous me dire pourquoi on peut pas flasher depui JB 4.1.2 0.254 mais obligatoirement a travers 1.201 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur XDA, il est conseillé de flasher le kernel (via flashtool) + un pack d'updates (via le recovery). Les liens : 

 

Kernel : https://mega.co.nz/#!zJohFDzb!bgo6C1MjtiBdVQZXkjl-r-n9wQAkTAsRzo0K5ynERWk

Update : https://mega.co.nz/#!DIwFzADD!B9kPfD4NU53d6Dnbya2MSOWS7UNsNNB8tn0-gQR0CME

 

Vous confirmez qu'il faut installer l'update ou le kernel suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur XDA, il est conseillé de flasher le kernel (via flashtool) + un pack d'updates (via le recovery). Les liens :

Kernel : https://mega.co.nz/#!zJohFDzb!bgo6C1MjtiBdVQZXkjl-r-n9wQAkTAsRzo0K5ynERWk

Update : https://mega.co.nz/#!DIwFzADD!B9kPfD4NU53d6Dnbya2MSOWS7UNsNNB8tn0-gQR0CME

Vous confirmez qu'il faut installer l'update ou le kernel suffit ?

Pour mon cas j'ai flasher que le kernel.

Moi aussi ! Tu es en quelle section ?

Edit : Un peu (beaucoup ?) H.S, je comprendrai qu'on supprime çe message...

Je suis en STI2D SIN et toi ?

Ah par contre répond en MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie progresse sur cette dernière version ?

Je suis en S S.V.T spé Maths, STI2D j'aurai surement mieux aimé que mon bac actuelle, la chimie c'est vraiment pas mon truc...Bon courage pour la suite des épreuves !

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, oui. Du coup, je suis passé sous 528, j'ai flashé le 205 du lien, puis au premier démarrage j'ai plongé dans le recovery pour flasher le patch du lien.

Les démarrages suivant, j'ai un peu flippé dans le sens où le téléphone met un temps fou à trouver son réseau, mais une fois en route, j'ai pas encore constaté de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que j'ai pu essayer, c'est pas pire que ce que j'avais avant, mais je n'avais vraiment pas à m'en plaindre. C'est sur d'autres détails que je pourrais me faire une opinion, ça se présentera dans les jours à venir, j'y reviendrais :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash du kernel 205 + patch ce matin sur la 517. Aucun problème à signaler, pas de lenteur lors des redémarrages effectués.

Je vois pas trop de différences mais comme cette version doit seulement corriger quelques bugs mineurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai récèment installer la Version du 28/05 et je rencontre quelques soucis, avez vous les mêmes :

 

- Le partage de connexion Wifi (point d'accès wifi-mobile) ne fonctionne pas, il mets toujours "activation du point d'accès wi-fi en cours..."

 

- Quelques fois (la nuit surtout lorsqu'il reste en veille longtemps), on n'arrive plus à le sortir de veille... Je réussi après un appui long sur un peut près tout les boutons

 

Est-ce que ce sont des problèmes connus ? Est-ce que la CM10 à les mêmes soucis car je me serts beaucoup du partage de connexion.

 

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...