sifatkl Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Merci et désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Pensez vous que cette version est mieux que la version pour UBL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 D'après une personne sur XDA, elle est beaucoup plus fluide ! J'ai un bootloader unlocked : non donc je peut pas t'affirmer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Nouvelle release du jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 raaaa je viens de terminer l'ancienne release je suis deg ! Y a pas un mise à jour sur la CM11 OTA ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Malheureusement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bon ben je vais attendre 15min alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Avec cette release k2000 est arrivé sur notre sp ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deatscythe Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Hola.... j'ai essayé de flasher cette rom... error 7. ok. Bon, le tel a reboot après et... bootlop sur logo sony et led en rouge. Je fais quoi? j'utilise le petit bouton off sous la coque mais même en appuyant sur la touche photo ou volume bas, j'ai rien. any ideas ? je sens que je suis bon pour aller chez orange ! Modifié 1 mai 2014 par Deatscythe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Mais non reflash une 4.1.2 stock root la et passe d'abord en cm10.2 puis en cm11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) L'autonomie est quand même améliorer vous trouvez pas ?^^ Modifié 1 mai 2014 par Maxime-XSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Pour la ROM KK avec la surcouche Sony, il faudra attendre un peu. xda : "good idea but that will take some time...so on my nearest long vacation, I will try to support locked bootloaders." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Oui le développeur m'a répondu, oublier de le mettre sur le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf6 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Vraiment génial cette rom par contre je rencontre deux petits problèmes que vous pourrez peut être m'aidez à résoudre. -Je ne trouve plus comment changer la taille des colonnes pour réduire les icônes. -Il y a t-il moyen de configurer mon kit main libre car actuellement lorsque j'appuie sur le bouton ça ne fait rien. j'aimerais pouvoir raccrocher, décrocher, couper la musique, remettre la musique sans devoir sortir mon téléphone a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 C'est normal que sa soit aussi long le Wipe DATA Factory Reset ? Ca fait bien 10min déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 C'est normal que sa soit aussi long le Wipe DATA Factory Reset ? Ca fait bien 10min déjà Non je pense pas que se sois normal, en quelques secondes ça se fait chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Il devait avoir beaucoup de donnée à formater ! ^^ Bref, rom installé, et ca bombarde grave ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Je viens de l'installer à la place de la 10.2, et c'est vraiment une TUERIE !! Qui aurait pensé qu'on pourrait avoir la 4.4.2 aussi tôt, aussi fluide, et surtout pour BL lock ? Si on attend Sony, on est encore la dans 3 ans ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deatscythe Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 C'est un truc de dingue cette Rom niveau vitesse :o Une petite question sinon, j'ai farfouillé sur xda (peut-être mal...) mais j'ai pas trouvé de réponse, alors je demande un conseil ici. Sauriez-vous comment modifier CM11 pour le faire ressembler à un sony? J'ai repiqué les applications et le clavier, mais pour le thème, le launcher, on est obligé de passer par une app sur le store ou il existe une autre manip qui le rendrait visuellement presque identique à un sp de base? Ouais je sais, je devrais être content pour CM11, mais ce que j'adore chez Sony, c'est le style de leur surcouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 @@Deatscythe Comme on en parlait précédemment, il y a une ROM KK avec le launcher de Sony. Pour le moment elle est dispo que pour les Unlocked mais l'auteur va faire une version pour les Locked :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Sauf qu'on risque de devoir attendre un moment pour ça... As-tu penser à regarder sur le store, les (très) nombreux thèmes dispos pour Cyanogene? Peut-être l'un d'entre eux correspondra-t'il à ce que tu cherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deatscythe Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 J'ai découvert Themer Beta, je suis satisfait... Pas mal du tout ce truc. Merci pour l'info en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Appareil photo, que peut on faire ?! Car elle me parait bien vide et sans option ! De plus impossible d'installer l'apk appareil photo de sony ou même celle de Google qui était bien plus complète que celle de Cyanogen. Une astuce ? EDIT : J'ai réussi à choper l'apk du Moto X mais ca manque cruellement d'option Modifié 2 mai 2014 par totodusud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Salut, Nouveau petit soucis: J'ai installé le launcher du Z1 et je ne sais pas pourquoi, depuis ce matin, impossible de le relancer, l'application s'arrete. obligé de passer par le trebuchet... PK?!!! :( J'aime bien le laucher du Z1 parce qu'il permet de créer des dossiers même dans le menu principal pas sur le "bureau" (trebuchet le fait ça...) Modifié 2 mai 2014 par spisdicounasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, J'ai aussi un soucis, j'ai configuré un compte mail dans l'appli Email (d'origine, celle avec l'icone jaune) sans soucis et aujourd'hui, je voulais configurer un autre compte mail dans cette même appli, je vais dans reglages manuel et quand je veux choisir "type de sécurité", les champs sont vides, comme sur la photo. Vous avez le même problème, et une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.