SkreD Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Au passage à la 4g, j'avais pas la bourse pour le nexus 5, sinon je serai resté sur ma lancée ! Hehehe Tu prévois de travailler sur de la ROM stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unezi Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 D'ici peu je vais commencé a travailler sur un projet pour nos sp.. Seul mots d'ordre, , légèreté.rapidité. aucun surplus inutile.. Et travailler sur le look.. J'aime me prendre la tête sur l'esthétique.. On est tous avec toi !!! ;) Par curiosité, tu as essayé la CM11 pour LB pour avoir ton sentiment entre la SLIMKAT et la CM11 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) @@unezi , salut et merci pour le soutient , c'est cool Modifié 30 mai 2014 par nyggaz88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Ha.. Y'a un ptit souci de sonnerie.après un redémarrage , obligé de remettre les sonnerie en place... C'est dommage ça. C'est pas grand chose mais tu peut louper des appel ou SMS a cause de ça.. C'est vraiment minime comme bug mais sa peut être galère quand même Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Ha.. Y'a un ptit souci de sonnerie.après un redémarrage , obligé de remettre les sonnerie en place... C'est dommage ça. C'est pas grand chose mais tu peut louper des appel ou SMS a cause de ça.. C'est vraiment minime comme bug mais sa peut être galère quand même Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Tes sonneries ne seraient pas sur ta carte externe? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 C'est réglé, j'ai mis mes sonnerie perso dans système ,média.. Directement .. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 C'est réglé, j'ai mis mes sonnerie perso dans système ,média.. Directement .. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk :) Pour ma part, elles sont sur ma memoire interne, dans les dossiers notif et ringtones, jamais eu de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 :) Pour ma part, elles sont sur ma memoire interne, dans les dossiers notif et ringtones, jamais eu de soucis! C'est vrai que pour le moment je sais pas je galère un peu avec cette sd la.. Dans le xperia s c'était différent et bien rangé la je trouve que c'est le bordel. Au fait je me demandais un truc pour les UB. Quand tu flash cette rom et les gapps , au lieu de reboot le tout , tu fait reboot en recovery a nouveau pour flasher le William kernel , cela doit bien fonctionner aussi.. Non ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 À priori ca devrait! Moi je suis LBL, donc je peux pas certifier! Sur mes anciens tel, je flashais même le kernel dans la foulée du flash rom et gapps, puis reboot... A voir si ca fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Oui moi aussi je flashai tout en même temps.. Je pense que sa doit fonctionné cette histoire.a voir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Bon je vais me lancer sur cette ROM car j'en n'ai marre de cette .201 avec 150mb de ram quand je l'ai pas rallumé au bout de deux jours ! x) Elle est si fluide que sa ? Modifié 2 juin 2014 par wylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Je n'ai rencontré aucun lag pour ma part! Pas capable de comparer avec la cm11, car je l'ai jamais testé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Pour le moment je trouve l'autonomie très bien.. Bon j'avoue que c'est pendant la semaine donc au travaille je me sert très peu de mon tel sauf le midi et le soir ou la je passe du temps a lire tout ce que j'ai loupé pendant la journée.. Donc c'est cool.. Sinon, aucun bug aucun lag.. Toujours aussi rapide et réactif.. Très bonne rom pour moi. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osi Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Je trouve la slimkat vraiment bien fichue, complète, plus configurable que la CM11, fluide etc. Y'a des trucs que j'apprécie particulièrement comme la possibilité d'assigner des raccourcis à de longues pressions sur els boutons, très utile (pour ma part) le soir au lit quand j'ai envie de jouer un peu et que ma copine veut dormir, je reste appuyé 2secondes sur le bouton menu et hop, ça me lance darker pour assombrir l'ecran.Je fais la même manip et hop, ça le quitte et je retrouve la luminosité normale. C'est vraiment une bonne rom. Par contre je me posais une question, car celle-ci est faite à la base, pour les boootloaders verouillés, et je me demandais si on y gagnerai quelque chose pour ceux qui ont un bootloader deverouillé, à en avoir une version dédiée ? Sinon comme seul problème, je dirai les sonneries/notifs qui se dupliquent à chaque fois qu'on raccorde le tel en USB, du coup je vais les mettre sur la mémoire interne ce qui devrai régler le problème apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Je ne pense pas que le passage a une version UB ait beaucoup d'incidences sur les perfs a part si tu en profites pour changer de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, Je viend d'installer cette rom, elle est très bien mais j'ai le même problème que sous CM11, le wifi ne se connecte pas toujours, même si je suis à coté de la box, ça ne contecte pas ! Vous avez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf6 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) A tu le bluetooth d'activé quand tu a des problèmes avec le wifi? Car apparemment certaines personnes remonte le bug sur xda que lorsque le bluetooth est connecté le wifi par en vrille. Modifié 13 juin 2014 par Aconik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 A tu le bluetooth d'activé quand tu a des problèmes avec le wifi? Car apparemment certaines personnes remonte le bug sur xda que lorsque le bluetooth est connecté le wifi par en vrille. Bien vu ! Effectivement ils n'ont pas l'air de bien s'entendre entre eux, je vien de faire des essais, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf6 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 De rien ce fut un plaisir d'avoir pu t'aider :) J'ai exactement le même problème que toi, je m'en suis rendu compte avec mon bracelet connecté et je dois dire que c'est un peu chiant ce bug. J'espère que le bug sera corrigé un jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Salut a tous .. est ce que quelqu'un aurais un avis sur le kernel doomlord et Williams kernel?? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Merci pour cette ROM, je n'ai pas de problème avec. A tester sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Coucou à tous, j'ai de nouveau un soucis avec l'application Ring Extented, j'ai voulu mettre une musique comme sonnerie et je me suis trompé en validant et depuis je n'ai plus accès à mes musiques pour mettre en sonnerie, je ne peux pas sélectionner autre chose que leurs sonneries merdique. J'espère que j'ai été clair, j'ai réinstallé l'appli et j'ai fait aussi les Wipe Dalvik Cache et Wipe Data/ Factory Reset. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Il faut effacer les actions par défaut du sélecteur de sonnerie par défaut Sony je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Non, il n'y a aucune action possible dans les paramètres son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Du coup essaye d'effacer les actions par défaut de Ring Extended. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.