Aller au contenu

[ROM] [4.4] [LB & UB] SlimKat


Recommended Posts

Avec plaisir.

Je suis LBL, fan de slimroms, mais j'ai testé toutes les AOSP/CM dispo sur xda, j'en reviens toujours à slimkat.

Ayant déjà communiqué avec le dev, je vais voir si il peut mettre à jour aussi régulièrement que son cm11.

Modifié par SkreD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

Mais faudrait que je retrouve l'article du site slimroms.

Ils parlent du art, et si je me rappelle bien, ils y disent que ce n'était pas leur priorité. Leur principal but étant que la ROM retrouve toutes ses customisations, avant de se pencher sur le ART.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SkreD merci pour l'information ..c'est bien ce que j'avais vue aussi;-) pour le moment je suis très satisfait de cette version. Et dit moi aurais tu un conseil pour moi pour économise un peu de batterie.. je sais pas un truc a télécharger ou autre..

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop le temps pour approfondir les recherches, ms ca serait censé fonctionner: http://forum.slimroms.net/index.php?/topic/2849-Slimkat-FAQ

Pour ce qui est de la batterie, moi j'utilise soit greenpower (version free), soit intelli3g (module xposed dispo sur le playstore). Le premier coupe les données mobile ecran eteint, ou le second, peut basculer le reseau en 2g ecran eteint :-)

Ajoute a ca greenify, plus wakelock detector, ca aide aussi a fermer certaines appli en arriere plan ;)

Modifié par SkreD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé :)

Pour info, je viens de passer en ART, et après redémarrage, il est resté en ART.

par contre, d'habitude avec les autres ROM, le tel bâtit le "cache" avant la fin du démarrage.

Je n'y ai pas eu droit, et mon tel me semble réagir de manière étrange: lag , au départ il ne se mettait pas en veille...

A mon avis il battit tout ça au moment ou je vous écrit...

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après avoir laissé les choses se tasser.

J'ai eu 2 fc de titanium backup au démarrage.

Une latence au lancement de certaines apps, mais uniquement lors des premiers lancement... Le cache se créerait il à ce moment là?

Quoi qu'il en soit, une stabilité et une fluidité digne d'une slimrom :)

Petite précision, j'ai effectué une installation 100% fraiche: flashtool du firmware 207, etc etc.

Pas nécessaire vous me direz, mais j'en avais le temps, et je devais le faire depuis longtemps! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon j'aimerais installer cette rom. J'ai vu qu'il y a pas mal de chose de changé depuis le début de ce tuto, concrètement je procède comment pour l'installer? Enfin jveux dire par la, je suis le tuto initiale depuis le début?

Merci

Salut!

Tout dépend de ta ROM actuelle?

Problème de sd..j arrive plus a entrer dedans..une idée??

Idem. Question posée sur xda, affaire à suivre :-) le plus étrange c'est qu'elle apparait ds le menu stockage... Pour le changelog, rien de mieux que d'aller sur slimroms.net :-)

Depuis les denières build Slimkat et CM11, temps de latence entre l'appui sur le bouton power et l'allumage de l'écran..

J'ai connu ca sur mes anciens tel. Pas sur celui ci.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@SkreD rom officielle sony, build 205, BL devérouillable ( pas deverouiller pour moi)

Il va donc te falloir rooter ton tel (towelroot.com 100% garanti)

Puis, installer un recovery de manière a flasher la ROM + gapps. Pour ma part, j'utilise celui ci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2649923

(La version a flasher via un pc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...