ricouaix Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ça ne marche pas non plus, les sonneries d'origine sont inaudible Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Ça ne marche pas non plus, les sonneries d'origine sont inaudible Merci Peut être j'ai mal compris ton souci mais pourquoi tu ne glisse pas tes sons directement dans système/ et média simplement.. moi j'ai fait ça et j'ai aucun problèmeJ'ai mis les sons au format (ogg) au cas ou.. et dans ton built prop tu peux mettre ta sonnerie par défauts aussi tu retouche les ligne en questions.. Modifié 6 juillet 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Salut, j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai mis le morceau dans média, mais je ne trouve pas le built.prop et je ne sais pas comment le modifié. Merci encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Salut, j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai mis le morceau dans média, mais je ne trouve pas le built.prop et je ne sais pas comment le modifié. Merci encore. Ok donc c'est bon pour tes sonnerie?? Après le built prop ce n'est pas une obligation.. mais au cas ou tu le trouve direct dans système. C'est un simple fichier a ouvrir via (root explorer) par exemple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Merci c'est OK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 ON PERD nos donnees quand on flash cette rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) je vient de l'installer sur mon xperia sp quand ont connait les manip ce tuto vraiment bien fait sait d'une simplicité pas possible (flash- flashtool - flash cwm) merci @@kilbane pour tes magnific tuto fait comme un chef ces grace a toi que j'ai pu l'installer cette fois sans avoir de doute (arigato bosaîmasta senseï) ^_^ petit bémol pas possible d'update la ROM j'ai ce message en rouge "ne peut pas lire les propriété de slimota" quelqu'un a une idée Modifié 18 juillet 2014 par smpunchack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Nope, vu que c'est une version pour bootloader verrouillé, il s'agit d'une "adaptation" de la rom officielle, donc pas de mise à jour, que ce soit en OTA ou autrement, c'est à toi de vérifier s'il y a une nouvelle version, de la télécharger et de l'installer via recovery après wipe cache et Dalvik. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Mais si je wipe cache/dalvik je vais pas perdre mes app déjà installé ou il faut que je fait un backup avent d'installer la maj ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 ON PERD nos donnees quand on flash cette rom ? merci bah oui c'est comme si t'enleve l'os pour en mettre un autre sa rase tout sauf si tu fait un backup de tes contact SMS et appSent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 C'est si tu fais un wipe data que tu perds tes données, pas cache/Dalvik Sent from my C5303 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 C'est possible d'avoir le mode stamina sur nos sp ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Avec cette rom Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kretaw Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Salut :) Je suis en ce moment sur une rom stock 4.3 orange rooté (. 207) et elle commence vraiment à me gavé... Je pense donc passez sur cette rom ou bien sur CM11. Est-ce que cette rom est bien fluide ? Est-ce que il y a des inconvénients sur la rom ? Et est-ce que vous me conseillez plutôt slimkat ou CM11? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bah ça dépend de ce que tu recherches... Slimkat, c'est un peu la classe Jet Set, c'est du noir profond, du design, et oui, c'est fluide (en tous cas ça l'était la dernière fois que je l'ai essayé...), par contre on peut rien changer (hors apk, bien sûr...). On pourrait comparer ça avec une voiture de luxe qui serait livrée avec pas mal d'équipement chics et une grosse image de marque, mais sur laquelle tu ne pourrais choisir aucune option... A contrario, CM11, c'est plutôt la sportive japonaise: c'est beau et performant, mais on se balade pas avec pour faire le beau sur la côte d'Azure. En revanche, tu peux tout changer dessus, ou presque, qu'il s'agisse de la carrosserie ou du moteur, en passant par le châssis et la transmission. En clair, CM11 est ultra personnalisable, que ce soit pour l'ésthetisme (thèmes CM) ou pour les "perf'" (enfin, pour ce qui est accessible en BL verrouillé, donc tout ce qui est modifiable par modules Xposed, dont une partie déjà intégrée à la rom); bien sûr, plus tu en mets, moins c'est fluide, c'est une question d'équilibre... Personnellement, en tant que tuneur fou, je suis resté sur CM, mais je garde un excellent souvenir de SlimKat (et je l'ai, du coup, installé sur le U de ma femme :D ) ;) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kretaw Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Merci . Je pense donc passé sous CM11 :) Merci encore :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavillion Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour tout le monde. J'ai un problème lors de l'installation de la rom. Je suis actuellement sur rom orange 4.3 (207) avec un bootloader verrouillé. Je fais le root avec towelroot, j'installe CWM, je flash supersu. Et jusque là pas de soucis. Lorsque je veux flasher la rom slimkat, je boot sur CWM, et lance l'installation mais il me met installation aborted. J'essaie de redémarrer mais il bloque sur le logo Sony. Je suis donc obligé de reflasher la rom orange qui fonctionne. Pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je pense que c'est parce que t'as pas fait le flahstool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonsoir, Petite question, dans les téléchargements à effectuer après avoir téléchargé GApps_light__40402_signed, doit on télécharger aussi tout ce qui ce trouve sur /slimkat Gapps? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonsoir, Il te faut un seul "pack" de gapps, si tu as téléchargé "GApps_light__40402_signed", pas besoin de télécharger les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 @@Anthony5, d'accord c'est noté merci pour ta réponse. Me reste plus qu'à me mettre au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut! Petit post pour annoncer qu'il y a enfin eu une mise a jour: build 8.2 dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Nan full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Salut! Petit post pour annoncer qu'il y a enfin eu une mise a jour: build 8.2 dispo! Ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Le post xda se trouve ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2735841 Et voici le lien de téléchargement : http://d-h.st/7oK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) @SkreD merci;-) Très très bonne rom ...j'étais sur la pac... et celle ci est bien plus réactive..c'est net ..j'y ai mis un petit William kernel v 7 et ça tourne du tonner Modifié 17 octobre 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.