SkreD Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Avec plaisir. Je suis LBL, fan de slimroms, mais j'ai testé toutes les AOSP/CM dispo sur xda, j'en reviens toujours à slimkat. Ayant déjà communiqué avec le dev, je vais voir si il peut mettre à jour aussi régulièrement que son cm11. Modifié 18 octobre 2014 par SkreD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Le mode art ne fonctionne pas par contre.. chez toi aussi @SkreD? Modifié 18 octobre 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Idem. Mais faudrait que je retrouve l'article du site slimroms. Ils parlent du art, et si je me rappelle bien, ils y disent que ce n'était pas leur priorité. Leur principal but étant que la ROM retrouve toutes ses customisations, avant de se pencher sur le ART. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) @SkreD merci pour l'information ..c'est bien ce que j'avais vue aussi;-) pour le moment je suis très satisfait de cette version. Et dit moi aurais tu un conseil pour moi pour économise un peu de batterie.. je sais pas un truc a télécharger ou autre.. Modifié 18 octobre 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Pas trop le temps pour approfondir les recherches, ms ca serait censé fonctionner: http://forum.slimroms.net/index.php?/topic/2849-Slimkat-FAQ Pour ce qui est de la batterie, moi j'utilise soit greenpower (version free), soit intelli3g (module xposed dispo sur le playstore). Le premier coupe les données mobile ecran eteint, ou le second, peut basculer le reseau en 2g ecran eteint :-) Ajoute a ca greenify, plus wakelock detector, ca aide aussi a fermer certaines appli en arriere plan ;) Modifié 18 octobre 2014 par SkreD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Une nouvelle build posté hier est dispo ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Tu m'as devancé :) Pour info, je viens de passer en ART, et après redémarrage, il est resté en ART. par contre, d'habitude avec les autres ROM, le tel bâtit le "cache" avant la fin du démarrage. Je n'y ai pas eu droit, et mon tel me semble réagir de manière étrange: lag , au départ il ne se mettait pas en veille... A mon avis il battit tout ça au moment ou je vous écrit... Affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Petit retour après avoir laissé les choses se tasser. J'ai eu 2 fc de titanium backup au démarrage. Une latence au lancement de certaines apps, mais uniquement lors des premiers lancement... Le cache se créerait il à ce moment là? Quoi qu'il en soit, une stabilité et une fluidité digne d'une slimrom :) Petite précision, j'ai effectué une installation 100% fraiche: flashtool du firmware 207, etc etc. Pas nécessaire vous me direz, mais j'en avais le temps, et je devais le faire depuis longtemps! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Les liens pour télécharger la rom sont HS :emo_im_undecided: est-ce que quelqu'un pourrait m'en donner un qui fonctionne svp ? :) Edit : sa venait de moi, dsl ^^' Modifié 25 octobre 2014 par Kaligula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Le lien n'est pas HS, il fonctionne chez moi, as-tu essayé avec un autre navigateur ? Si ca ne fonctionne toujours pas, je te l'uploaderai sur mega. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr74 3 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 salut j'ai installé cette rom qui fonctionne assez bien chez moi mais je n'arrive plus a démarrer le recovery??? bouton power et volume haut ya t'il une autre façon ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Volume bas, et bouton de l'appareil photo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut a tous elle apporte quoi cette nouvel build?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut à tous, bon j'aimerais installer cette rom. J'ai vu qu'il y a pas mal de chose de changé depuis le début de ce tuto, concrètement je procède comment pour l'installer? Enfin jveux dire par la, je suis le tuto initiale depuis le début? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Problème de sd..j arrive plus a entrer dedans..une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Depuis les denières build Slimkat et CM11, temps de latence entre l'appui sur le bouton power et l'allumage de l'écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut à tous, bon j'aimerais installer cette rom. J'ai vu qu'il y a pas mal de chose de changé depuis le début de ce tuto, concrètement je procède comment pour l'installer? Enfin jveux dire par la, je suis le tuto initiale depuis le début? Merci Salut!Tout dépend de ta ROM actuelle? Problème de sd..j arrive plus a entrer dedans..une idée??Idem. Question posée sur xda, affaire à suivre :-) le plus étrange c'est qu'elle apparait ds le menu stockage... Pour le changelog, rien de mieux que d'aller sur slimroms.net :-) Depuis les denières build Slimkat et CM11, temps de latence entre l'appui sur le bouton power et l'allumage de l'écran..J'ai connu ca sur mes anciens tel. Pas sur celui ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) @SkreD ,alors j'ai essayé avec une autre sd et tout fonctionne bien.. donc la sd ou j'avais tout est réellement morte.. Modifié 26 octobre 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Tu l'as contrôlée sur un PC en passant par un lecteur de carte? on sait jamais, tu pourrais réussir à récupérer quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@SkreD rom officielle sony, build 205, BL devérouillable ( pas deverouiller pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Tu l'as contrôlée sur un PC en passant par un lecteur de carte? on sait jamais, tu pourrais réussir à récupérer quelque chose...Oui j'ai essayé avec sur pc avec lecteur de carte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@SkreD rom officielle sony, build 205, BL devérouillable ( pas deverouiller pour moi)Il va donc te falloir rooter ton tel (towelroot.com 100% garanti) Puis, installer un recovery de manière a flasher la ROM + gapps. Pour ma part, j'utilise celui ci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2649923 (La version a flasher via un pc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@SkreD, j'ai pas dis, mon tel est déjà root, j'ai suivi le tuto one click. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Tu n'as dc plus que le recovery a installer! Ensuite tu reboot, au moment du jeu de couleur pendant le logo sony, tu appuies sur volume haut. Tu fais tous les wipes, et tu flash la rom puis les gapps. Puis reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Tin... j'ai pris une autre petit sd de 8g. Et impossible de télécharger dés appli. Ça me dit comme quoi j'ai pas assez de place..ça commence a gavé la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.