SkreD Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Appareil photo meilleur je demande à voir. Le sp s'en tire très bien si on passe pas par l app de base mal optimiséeJ'ai toujours eu du mal, avec ce voile jaune, dès que la luminosité est faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Justement ce côté jaunisse sur les photos je le retrouve pas avec camera 360 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Bonsoir à tous,Je viens juste d'installé Slimkat, pour le moment aucun bug constaté, au début je n'avais plus mon ROOT, mais après activation dans les paramètres tout est rentré dans l'ordre. En revanche plus moyen de recevoir des MMS.Donc je vais fouiller un peu sur le forum pour trouver une solution. Après quelques jours d'utilisation de slimkat en 4.4.4 , j'ai du repasser en 4.4.2 car avec la nouvelle version je rencontre que des soucis gros ralentissement lors de l'utilisation du tel, j'ai toujours le message qui me dit que le service google play s'est arrêté etc etc Modifié 1 février 2015 par mikadechampi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr74 3 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 salut il me faudrai un lien pour telecharger les gapps svp car celui du tuto ne marche pas.merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Voila pour toi http://www.android.gs/download-install-and-flash-google-apps-for-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.