jermin94 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Une Rom sous Kitkat pour tous bootloader et légèrement modifier de l'AOSP ! (Attention : Rom pas totalement traduite, il reste de l'anglais dans les menus ) Prerequis : - Une rom root avec CWM - Savoir utiliser Flashtool Screenshots : Installation : - si vous êtes sous 4.1.2 root passer d'abord sur une 4.3 root pour avoir un Recovery à jour. - Bootez sur le Recovery - Faire un Wipe DATA Factory Reset - Installer la ROM et les Gapps Téléchargements : ROM: Slim-4.4.4.build.8.14-20141120-UNOFFICIAL-lbhuashanGAPPS: Slimkat Gapps N'HESITER SURTOUT PAS A POSER DES QUESTIONS EN DESSOUS ET A REMERCIER LE DEV SUR XDA : Bagyusz Modifié 20 novembre 2014 par jermin94 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deatscythe Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Dis moi, c'est quoi la différence avec la CM11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Cette rom te montre plus les détails : par exemple sa te marque dans la barre de notification quand tu télécharge le temps, le pourcentage, la taille.... Mais il y'a aussi le multitâche qui ressemble à celui sur 4.1.2. Je peut pas t'en dire plus car je ne les eu que pendant 2 heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deatscythe Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Okay merci :) j'attends peut-être 48-72h pour faire mon choix =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Je vais essayer les deux, CM11 pour commencer, pendant 24 à 48h, puis cette slim. Ce serait dommage de ne pas profiter d'en avoir deux après une attente aussi impatiente ^_^ Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Modifié 30 avril 2014 par RawenWarCrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Cette rom me tente bien. Tu l'as testé Rawenwarcrow? Ça donne quoi? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Je viens de la flasher, mais sans le patch, qui n'était pas encore là quand je l'ai DL... Pour l'instant je la trouve vraiment sympa, fluide avec du vrai noir pour les menus (à activer!); cependant, je ne suis pas sûr de rester dessus... Je m'explique: déjà, le themer est absent; je sais pas si on peut l'installer autrement, mais ne pas pouvoir installer les thèmes que j'ai choppé pour CM et qui donnent un look absolument génial à mon interface me manque, tant je m'y suis habitué ces dernières semaines. Les icônes banalement blanches et ternes des barres de navigation et de notifications sont déprimantes, à côté du vert flashy d'une Lime ou de l'orange velouté de la Cobalt... Ensuite, le panneau des applis récentes: c'est celui de JB je crois, en bandeau sur le côté droit de l'écran, sur fond laiteux... Je kiff pas des masses... Pour l'instant, ce ne sont que des détails stylistiques, je n'ai rien vu de fondamentalement mauvais dans cette rom, qui en contrepartie offre des prestations vraiment sympas. L'onglet Slim notamment, qui a un nom spécifique qui m'échappe sur le moment, ouvre une sorte de rosace sur la gauche ou la droite de l'écran (ou en bas, mais c'est moyennement compatible avec la barre de navigation) avec les icônes de navigation d'une part, et dans le deuxième cercle d'autre fonctions, tel que le menu d'extinction, des boutons pour les screenshots ou pour éteindre l'écran, le tout étant bien sûr paramétrable à volonté (il me semble qu'on peut aussi y mettre n'importe quelle applis, pas encore eu le temps de tout regarder...). Ah si, dans les défauts (pour certains), et comme précisé dans le premier post, tout les menus ne sont pas traduits... Mais c'est pas à toi que ça posera problème ^_^ 'Fin voilà, à moins que je ne trouve une solution pour mes thèmes chéris (oui, oui ^^), je pense quand même repasser sous CM11... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bon bah j'ai essayé avec du module Xposed (HKthemer), ça mod effectivement le thème avec ceux que j'utilisais sur CM, sauf que ça n'a pas d'effet sur tout, notamment sur la barre de navigation... Je teste encore un peu car elle est quand même agréable, puis je repasserai sous CM11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ok merci pour le retour! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Sujet mis à jour avec la version du 3 avril ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou Douloulou Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 est-ce que je peux flasher cette rom sur mon xperia SL LT26ii (bootloader vérrouilé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 A non ici c'est les tuto pour le xperia SP C5303 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou Douloulou Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 BOnjour vraiement envie de tester cette ROM en venant de CM11 pour LBL, est ce que un wipe simple + flash de la ROM + Gapps dans CWM suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 ça devrait, même base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierrylr Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, Je vais poser un question bête: Il est dit de faire : - Bootez sur le CWM - Faire un Wipe DATA Factory Reset - Installer la ROM et les Gapps - (si vous n'êtes pas sous firmware 1.201 (4.3)) : Revenez au menu principal du CWM et cliquez sur power off - (si vous n'êtes pas sous firmware 1.201 (4.3)) : Flasher le firmware C5303_12.1.A.1.201_FW.ftf avec Flashtool C'ets pas bizarre de flasher le kernel d'une Rome android 4.3 alors que l'on vient d'installer une rom base sur Android 4.4 ? Ou faut il faire cela dans un ordre différent (dans le cas ou on est pas sous la .201)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Ca peut paraître bizarre oui, mais vu que notre cher XSP n'a pas encore été mis a jour officiellement sous Android KitKat (s'il l'est un jour), c'est donc tout à fait normal! ;) Modifié 16 mai 2014 par SkreD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Je viens de CM 11 et j'adorais le style KitKat/Nexus 5. Comment l'avoir sur cette ROM (bien plus stable que la CM 11 en passant) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Sur SlimKat malheureusement, tu ne peux pas modder le thème; il reste les launchers alternatifs, notamment KitKat Launcher qui est déjà sensé cloner 4.4, et tout un tas de packs d'icônes/environnements pour pleins d'autres launchers (Go, Nova, Launcher Pro, Atom, probablement même Smart...), à part ça, je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Je sais que si on modifie le système ui sa modifie le style de l'interface. Je reviendrais bien sur sllim ROM si on peut avoir le multitâche en grand comme en 4.3 stock et pas comme en 4.1.2 stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Patience, patience, le theme manager made in slim team va finir par arriver! :) Modifié 16 mai 2014 par SkreD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 BOnjour vraiement envie de tester cette ROM en venant de CM11 pour LBL, est ce que un wipe simple + flash de la ROM + Gapps dans CWM suffit? ça devrait, même base. ben ça fonctionne aps avec un simple wipe et si je fais un factory reset, ok mais j'ai plus de root alors je suis revenu sur CM11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 ben ça fonctionne aps avec un simple wipe et si je fais un factory reset, ok mais j'ai plus de root alors je suis revenu sur CM11 Le root s'ective manuellement dans les options pour les développeurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Ah merci pour l'information ;-) Bon OK j'ai mis les droits root, installé titanium backup, tout restauré Je comprend pas pourquoi le bouton Home ne fonctionne pas ? Ça vibre mais pas de résultat Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mai 2014 par rage971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 N'ayant jamais eu ce soucis, je suis incapable de t'aider... Tu avais fait tous les wipe à l'installation? Y compris le wipe system manuellement? Si tu l'as pas fait, ptet juste essayer de redémarrer en recovery, wipe cache/dalvik, et wipe system Flash de la rom + gapps, puis reboot. Tu perdras pas tes data, et ptet que ça resoudra le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.