p0uhLy Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour tout le monde, J'ai acquis le Z2 chez Sosh et depuis que je l'ai je trouve que le son en appel n'est pas de bonne qualitée (volume trop bas, bruit de souffle...) Au début je pensais que c'était l'interlocuteur, mais vu que j'ai reçu plusieurs appels différents et toujours le même problème :( Si vous pouvez me donner votre ressenti, avant que je prenne contact avec Sosh. Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Va dans option et réglage d'appel et ensuite tu met égaliseur lumineux et dis.nous.si ta toujours le même problème Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uhLy Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Merci Karim pour ton retour. Effectivement le son est plus élevé mais j'ai toujours ce soufflement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Étrange alors ta changer de Sim juste pour essayer si sa.vient du tel ou pas ? Ou sinon ta mis ton téléphone sous l'eau ou pas ? Après si sa persiste trop renvoi le a sosh Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uhLy Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Je reçois une nouvelle sim dans la semaine sinon non jamais passer sous l'eau. Je donnerais des nouvelles de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Même constat pour ma part, version Sosh et flashée en 17.1.A.2.55 pour enlever la surcouche. Je précise que je suis chez Free et je trouve que la qualité des conversations n'est pas top du tout. En espérant que ça soit corrigé lors de la prochaine mise a jour. J'ai tenté les réglages cités ci dessus mais ça n'est guère mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joninho Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, je constate le même problème avec mon Xperia Z2 (je suis chez Orange Suisse). La qualité du son en appel est horrible. De plus, la personne à l'autre bout ne m'entend presque pas et le son de ma voix est saccadé... Ce qui rend la conversation très compliquée... J'attends une mise à jour avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uhLy Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Bon voilà, j'ai testé avec ma nouvelle SIM aucun changement. J'attends la prochaine MAJ et si toujours rien retour à l'envoyeur ! Modifié 12 mai 2014 par p0uhLy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joninho Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bon voilà, j'ai testé avec ma nouvelle SIM aucun changement. J'attends la prochaine MAJ et si toujours rien retour à l'envoyeur ! Salut, As-tu testé un appel en désactivant l'option "Suppression du bruit micro" ? J'ai essayé et apparemment ça va un petit peu mieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uhLy Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Salut, As-tu testé un appel en désactivant l'option "Suppression du bruit micro" ? J'ai essayé et apparemment ça va un petit peu mieux... Salut,Effectivement c'est un peux mieux mais le petit souffle y est toujours :-( Modifié 12 mai 2014 par p0uhLy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Je confirme j'ai un très léger petit souffle pas du tout gênant, a voir si ça ce dégrade. Modifié 12 mai 2014 par matck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Ce problème de son en appel est très inquiétant. D'après tous les forums, ça semble général. Moi qui hésite encore entre le HTC M8 et le Xperia Z2, ça pourrait bien changer la donne ! Modifié 13 mai 2014 par etsnotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uhLy Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Ce problème de son en appel est très inquiétant. D'après tous les forums, ça semble général. Moi qui hésite encore entre le HTC M8 et le Xperia Z2, ça pourrait bien changer la donne ! Avec la prochaine mise à jour, je pense que tout rentrera dans l'ordre. Du moins j'éspère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctophe33 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour , également j'ai un souci avec mon Z2 une horreur pour entendre l'interlocuteur ! en voiture c'est pire .Pour un téléphone de cette class c'est honteux .Si c'est pour avoir un téléphone ou j'entend pas cela sert strictement a rien ... Bref je vais remonter l'information à Bouygues pour changer de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joninho Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 J'ai changé ma carte SIM et apparemment l'interlocuteur m'entend beaucoup mieux. Par contre, j'ai toujours ce souffle lorsque l'interlocuteur parle... Mais c'est assez aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctophe33 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 J ai deux sim et le même problème .faut appuyer le phone contre l oreille fortement pour entendre quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Pas cool du tout cette histoire : je veux me prendre le z2 prochainement et le son en appel est un critère important pour moi (chuis un peu dur de la feuille). J'espère voir un correctif rapide ! Pas du tout envie du samsung S5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Je viens de constater beaucoup de personne ont ce problème qui me paraît très étrange parce que moi j'ai aucun problème pour les appels et peut être c'est lié au mise à jour sachant que moi j'ai la dernière version laquelle vous avez ?? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctophe33 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Je ne suis pas sourd même mon xperia Arc il fonctionne à merveille au niveau purement téléphonique mais là je suis toujours entrain de faire répéter les gens ça me gêne beaucoup .Apres si je dois m'en séparer je vais être hyper déçu mais je vais pas attendre 2/3 mois pour avoir des solutions je vais faire une réclamation chez Bouygue J'ai la version : Vandroid 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Oui la version kit kat mais le numéro de build c'est quoi ? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctophe33 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Moi le mien c'est le 17.1.A.2.55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joninho Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Moi le mien c'est le 17.1.A.2.55 Pareil que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Même problème... Build 17.1.A.2.55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Pour ma part je ss en .69 ce qui explique sûrement vos problèmes car moi aucun souci Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joninho Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Tu es chez quel opérateur ? Quand as-tu reçu cette mise à jour ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.