p0uhLy Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Bonjour tout le monde, J'ai acquis le Z2 chez Sosh et depuis que je l'ai je trouve que le son en appel n'est pas de bonne qualitée (volume trop bas, bruit de souffle...) Au début je pensais que c'était l'interlocuteur, mais vu que j'ai reçu plusieurs appels différents et toujours le même problème :( Si vous pouvez me donner votre ressenti, avant que je prenne contact avec Sosh. Merci par avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karimziani Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Va dans option et réglage d'appel et ensuite tu met égaliseur lumineux et dis.nous.si ta toujours le même problème Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0uhLy Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 Merci Karim pour ton retour. Effectivement le son est plus élevé mais j'ai toujours ce soufflement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karimziani Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Étrange alors ta changer de Sim juste pour essayer si sa.vient du tel ou pas ? Ou sinon ta mis ton téléphone sous l'eau ou pas ? Après si sa persiste trop renvoi le a sosh Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0uhLy Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 Je reçois une nouvelle sim dans la semaine sinon non jamais passer sous l'eau. Je donnerais des nouvelles de la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DefyChezFree Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Même constat pour ma part, version Sosh et flashée en 17.1.A.2.55 pour enlever la surcouche. Je précise que je suis chez Free et je trouve que la qualité des conversations n'est pas top du tout. En espérant que ça soit corrigé lors de la prochaine mise a jour. J'ai tenté les réglages cités ci dessus mais ça n'est guère mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joninho Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bonjour, je constate le même problème avec mon Xperia Z2 (je suis chez Orange Suisse). La qualité du son en appel est horrible. De plus, la personne à l'autre bout ne m'entend presque pas et le son de ma voix est saccadé... Ce qui rend la conversation très compliquée... J'attends une mise à jour avec impatience... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0uhLy Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 (edited) Bon voilà, j'ai testé avec ma nouvelle SIM aucun changement. J'attends la prochaine MAJ et si toujours rien retour à l'envoyeur ! Edited May 12, 2014 by p0uhLy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joninho Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bon voilà, j'ai testé avec ma nouvelle SIM aucun changement. J'attends la prochaine MAJ et si toujours rien retour à l'envoyeur ! Salut, As-tu testé un appel en désactivant l'option "Suppression du bruit micro" ? J'ai essayé et apparemment ça va un petit peu mieux... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0uhLy Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 (edited) Salut, As-tu testé un appel en désactivant l'option "Suppression du bruit micro" ? J'ai essayé et apparemment ça va un petit peu mieux... Salut,Effectivement c'est un peux mieux mais le petit souffle y est toujours :-( Edited May 12, 2014 by p0uhLy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieuck Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 (edited) Je confirme j'ai un très léger petit souffle pas du tout gênant, a voir si ça ce dégrade. Edited May 12, 2014 by matck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etsnotes Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 (edited) Ce problème de son en appel est très inquiétant. D'après tous les forums, ça semble général. Moi qui hésite encore entre le HTC M8 et le Xperia Z2, ça pourrait bien changer la donne ! Edited May 13, 2014 by etsnotes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0uhLy Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 Ce problème de son en appel est très inquiétant. D'après tous les forums, ça semble général. Moi qui hésite encore entre le HTC M8 et le Xperia Z2, ça pourrait bien changer la donne ! Avec la prochaine mise à jour, je pense que tout rentrera dans l'ordre. Du moins j'éspère :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctophe33 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Bonjour , également j'ai un souci avec mon Z2 une horreur pour entendre l'interlocuteur ! en voiture c'est pire .Pour un téléphone de cette class c'est honteux .Si c'est pour avoir un téléphone ou j'entend pas cela sert strictement a rien ... Bref je vais remonter l'information à Bouygues pour changer de téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joninho Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 J'ai changé ma carte SIM et apparemment l'interlocuteur m'entend beaucoup mieux. Par contre, j'ai toujours ce souffle lorsque l'interlocuteur parle... Mais c'est assez aléatoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctophe33 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 J ai deux sim et le même problème .faut appuyer le phone contre l oreille fortement pour entendre quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Pas cool du tout cette histoire : je veux me prendre le z2 prochainement et le son en appel est un critère important pour moi (chuis un peu dur de la feuille). J'espère voir un correctif rapide ! Pas du tout envie du samsung S5 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karimziani Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Je viens de constater beaucoup de personne ont ce problème qui me paraît très étrange parce que moi j'ai aucun problème pour les appels et peut être c'est lié au mise à jour sachant que moi j'ai la dernière version laquelle vous avez ?? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctophe33 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Je ne suis pas sourd même mon xperia Arc il fonctionne à merveille au niveau purement téléphonique mais là je suis toujours entrain de faire répéter les gens ça me gêne beaucoup .Apres si je dois m'en séparer je vais être hyper déçu mais je vais pas attendre 2/3 mois pour avoir des solutions je vais faire une réclamation chez Bouygue J'ai la version : Vandroid 4.4.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karimziani Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Oui la version kit kat mais le numéro de build c'est quoi ? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctophe33 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Moi le mien c'est le 17.1.A.2.55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joninho Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Moi le mien c'est le 17.1.A.2.55 Pareil que toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissAndroïd Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Même problème... Build 17.1.A.2.55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karimziani Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Pour ma part je ss en .69 ce qui explique sûrement vos problèmes car moi aucun souci Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joninho Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Tu es chez quel opérateur ? Quand as-tu reçu cette mise à jour ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.