Aller au contenu

Allez vous craquer ?


Recommended Posts

C'est vrai que coté prix/performance, le Honor vaut le coup. Mais comme tu dis kerou, il est moins beau et tout en plastoc. Moi je me régale avec ce P7 magnifique, et tous les plus gros jeux tournent sans soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@e10000 J'ai pas eu de soucis de compatibilité pour le moment  (je viens d'un motorola razr i sous intel donc je sais de quoi je parle x)) et tous les jeux tournent bien

 

L'autonomie est pas extraordinaire, ni nulle, elle est juste bonne. Je fais une journée, ça oscille en 3h30 et 4h d'écran allumé et j'ai la data souvent allumé ou wifi, beaucoup de sms, internet, et un peu de jeu.

 

@@catixo Le honor 6 est moins interressant que le P7 je trouve ^^ moins beau, en plastique, un meilleur proc mais j'ai de soucis tout tourne bien pour le moment donc m'en fiche donc je trouve qu'il a pas de gros avantages.

hum disons que les materieux du Honor 6 sont moins premium, cependant le dos est le meme, l'ecran idem, avec 3 go de ram, une batterie de 3100 mah et je trouve que malgré le plastique du Honor , il est beau quand meme .. en fait c'est surtout la batterie qui me ferait sauter le pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais que le huawei P7 a un positionnement haut de gamme pour Huawei, mais je sais pas comment ils considèrent le honor. Par rapport au suivi :/ Parce que bon Huawei ont pas l'air nul mais ils ont pas l'air excellent non plus (je viens de voir un article disant qu'ils ne mettraient pas le mate 2 sur kitKat >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences avec le  Honor 6 sont le passage au 64 bits :

 - un proc maison : le Kirin 920 (8 coeurs)

 - nouveau GPU Mali T628 (T450 pour P7)

Pas de test comparatif entre le Kirin 910T et 920 ou Kirin 920 et nouveau Snapdragon 8 coeurs.

 - RAM 3Go (vs 2 Go)

 - Batterie 3000 mAh contre 2500 pour P7

 

Mais à noter que ce téléphone n'est pas estampillé Huawei ... Honor devient une marque également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais bientot changer de mobile.

 

Je ne connais pas Huawei, mais j'ai envie de tester.

 

J'hésite entre le P7 et le honor, ils sont au même prix SAUF que sur le P7 Huawei rembourse 50€.

 

Apparement, le honor est plus puissant, pour le long terme, c'est peut etre mieux, par contre comme il n'est pas estalmpilé Huawei, je me demande si il y aura des MAJ.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Par lequel vous vous laisseriez tenter ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les plus gros jeux tournent sur le P7. Esthetiquement, le p7 est plus beau. Donc, il a encore qq beaux jours devant lui avant d'etre obsolète. Moi il m'est revenu a 150€ avec les 50 euros de remboursement + l'offre de l'opérateur. Et puis bon.. tout dépends de l'usage que l'on va en faire.

Modifié par Maxens63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les seuls jeux que je fais sont candy crush, wordox, ruzzle, ruzzle advendure, banana kong.

Je mettrai peut être, je dis bien peut être, crasy taxi.

Voilà le plus gros des jeux que je joue.

Ensuite il y aura la Tv d'orange, pour le reste, je n'écoute pas de musique, ne regarde pas de vidéo, sauf parfois des bandes annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous.

je viens de remplacer mon Iphone 4S par un P7

je viens de dénicher un P7 sur le bon coin à 200€. Il a été acheté il y a 5 mois et n'a jamais été utilisé.

Il est encore garantie pendant 1 an et 7 mois.

je vais devoir l'apprivoiser.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ya vraiment aucune info concernant Android L ?

Je ne connais pas du tout les Simpson.

C'est un dessins animé avec des gens qui ont la jaunisse, assez glauque d'ailleurs ya un des perso qui perd sa femme.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de craquer sur le P7 mais ce qui me tracasse un peu c'est la taille réelle de l'écran étant donné que les touches menu et retour ne sont pas en dessous comme sur les Samsung. Du coup j'ai peur de ne rien gagner par rapport à mon S2 de 4,3'. Est ce qu'un heureux possesseur du p7 pourrait me mesurer la taille d'une page web sans compter cette perte.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon pour commencé il faut noter que dans beaucoup d'app qui nécessite le plus d'écran possible il n'y a aucune perte car les touche son masqué, pour ma par mes jeux, film, photo s'ouvre en 5" sans perte.

Ensuite même avec les touche le gain d'écran reste très présent, venant également d'un S2 j'ai de suite adopter le P7 et l'écran de celui ci m'a paru beaucoup plus grand et l'interface beaucoup plus claire, le passage du 480p au 1080p rend du plus bel effet y joue certainement son rôle résultat moi qui était AMOLED addict j'ai adopter l'IPS sans peine :)

 

Pour la taille sur le web j'ai pas de règle sous la main mais je peux poster un screen:

mini_268174Screenshot20150111123510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Grâce aux très judicieux conseils de M. Psychotiks, je suis en train de considérer l'achat du P7, il est soldé chez un certain marchant à 270€, avec les 50€ de remboursement on descend à 220€ livraison comprise. Mon budget s'arrêtait à 200€, mais je veux bien débourser un peu plus si je peux obtenir du haut de gamme, et apparemment ce téléphone en fait partie.

 

Je suis bien contente d'être tombée sur ce fil et d'avoir lu vos retours, qui sont en grande majorité très satisfaisants !

 

Si je ne l'ai pas commandé ce soir, c'est à cause de la batterie non amovible. Surtout qu'elle a pas l'air exceptionnelle d'après les retours. Et si le téléphone est encore bon dans 3 ans, mais que la batterie fatigue, on fait quoi, on jette ? Je suis une écolo dans l'âme, j'aime la récup et autres concepts de hippies, alors vous comprenez...

 

En général mon utilisation quotidienne se résume à quelques appels courts, pas mal de chat et de navigation web (pour l'instant 3G uniquement), un peu de photo et 1-2h de musique (beaucoup plus dans le train ou l'avion!) - pensez-vous que je tiendrai sans problème? Recharger mon téléphone tous les soirs est tout à fait acceptable pour moi, il faut juste que la batterie ne fatigue pas trop vite dans le temps. Sinon j'aurai l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre.

 

Autre question : vous parlez d'une flip cover ou d'une smart cover officielle, mais j'ai cherché partout et n'ai rien trouvé de tel. Une piste s'il vous plaît ... ? Le combo "cover en plastique rigide de Nellkin + protection en verre trempé de Nellkin" vous semble suffisant pour protéger ce téléphone ? Je suis TRES maladroite et n'ai pas envie de le fracasser au bout de quelques jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Niveaux batterie moi j'ai pas de souci, 1 a 2jour en utilisation normal (musique 1-2H jeux variable entre 15min et 1H, web en 3G régulier mais je coupe le wifi blutoots nfc et 3G quand je m'en sert pas) il m'est arriver de tenir 5jour avec une utilisation web en 3G pour lire mes mail 3a 4 fois par jour puis 2h de musique le premier jour.

Après pour le flip cover j'en veux pas donc j'ai pas cherché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

je viens de l'offrir a ma femme en rose, première impréssion;

 

ben étonné par la finition et un peu dérouté par l'interface mais vraimet bien et beau.

 

Niveau gps, avec l'appli gpstest, premier fixe a froid en 5 sec, a chaud en 2sec.

 

Le son a l'air bon.

 

:)

 

édit, aujourd'hui utilisation de waze durant 2 heures de conduite, écran à 100% en auto, il me restait 20% de batterie (avec une paire d'appel, message, lecture de mail, mise a jour appli)

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je souhaiterai acquerrir le P7 mais je ne le vois pas sur le shop SFR (normal il me semble), par conséquent sur quelle plateforme de vente me conseilleriez vous de le prendre ?

 

PS : la mention "simple sim" ne veux pas dire qu'il n'y a pas de de slot pour micro SD au moins ?!

 

Amicalement

 

sieben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version simple SIM ne peux pas accueillir de SIM dans le second slot. Par contre ce second slot est toujours disponible, uniquement pour une carte mémoire. Je possède une version double SIM sans NFC, ma sœur une version simple SIM avec NFC, elle a mis une carte mémoire 64GB dans son second slot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...