scarymover Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, Je reviens à nouveau car cela n'est pas possible que je sois le seul :) Dice Player ne sait toujours pas lire mes fichier via le Wifi à partir de mon média center. Je n'avais pas de problème à la précédente version de Androium.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcguku Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, Je viens de brancher des écouteurs et j'ai un comportement très bizarre. - 1ère paire d'écouteurs (marque lambda), j'ai cette icône : - 2ème paire d'écouteurs (Iphone), j'ai une icône différente: - 3ème paire d'écouteurs (ceux d'Acer d'origine) : pas d'icône, ne fonctionne pas Les 3 paires marchent parfaitement sur PC et celle d'origine fonctionnait parfaitement avec la ROM 1.032. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Salut, Première paire : écouteurs simples Deuxième paire : ils sont dotés d'un micro en plus Écouteurs acer : bizarre, normalement ça affiche la deuxième icône :o Modifié 4 juillet 2014 par Daniel Blasko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de brancher des écouteurs et j'ai un comportement très bizarre. - 1ère paire d'écouteurs (marque lambda), j'ai cette icône : - 2ème paire d'écouteurs (Iphone), j'ai une icône différente: - 3ème paire d'écouteurs (ceux d'Acer d'origine) : pas d'icône, ne fonctionne pas Les 3 paires marchent parfaitement sur PC et celle d'origine fonctionnait parfaitement avec la ROM 1.032. Une idée ? Si je ne me trompe pas, les écouteur iphone et certaines autres marques (HTC, ancien Samsung) ont un câblage différent : il y a une inversion entre la masse et le micro donc les écouteur peuvent fonctionner mais pas le micro d'où, peut-être, cet icône grise. Mais pourquoi les acer ne marchent pas ??? Edit : j'ai retrouvé il s'agit de 2 normes appelées OMTP et CTIA. ACER doit, comme la majorité utiliser OMTP, Apple utilise CTIA. Modifié 7 juillet 2014 par subrico 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomad2012 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, Bon ba moi j'ai un problème avec cette ROM: l'autonomie a brusquement chuté... de 72 heures en l'utilisant très peu, je suis passé à moins de 24 heures pour la même pauvreté d'utilisation....... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Bonjour, T'as fais tout les wipes ? ou une version d'une appli qui merdouille, déjà eu un retour sur le forum après une installation d'une rom qu'une appli a recu une nouvelle version (visiblement bugué) pile a l'installation de la rom. Sinon niveau autonomie d'après plusieurs retours c'est même mieux en général, en gros elle devrait pas être moindre, donc je penche sur cette piste. Regarde le gestionnaire des tâches en cours. Modifié 7 juillet 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Hello, Il me semble que le tel se met en veille pendant une communication à l'oreille. Du coup, pour raccrocher ou gérer l'appel, il faut rallumer le tel. Il me semble que ce n'est pas le cas sur la Stock et sur AIUM2. Il me semble que quand je décollais le tel de l'oreille, l'écran se rallumait de lui-même. Il y a une option que j'ai coché par erreur ou que je n'ai pas cochée ? J'ai cherché dans le système et dans GB mais je n'ai pas trouvé. Merci. Bonne fin de journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Salut, c'est un bug qui peu arriver de temps en temps... il y en a beaucoup qui ont ça avec la rom stock, parcours le forum ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 exact j'ai aussi eu ce bug de temps en temps avec la 023 030 032 stock ou AIUM 2 et 3 rien de bien mechant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 salut, ça m'arrive aussi, rarement mais ça arrive en stock 1.032 pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ah oki. Je n'avais pas noté sur la stock 1.023 et AIUM2. C'est peut être que ça m'arrive un peu plus souvent en ce moment (question de probabilité.) J'imagine bien que ce n'est pas méchant mais juste un peu pénible quand c'est trop fréquent. Merci de m'avoir répondu. Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 J'ai l'impression que mon tel charge plus lentement depuis le passage sous AIUM3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je n'ai pas cette impression. En revanche, j'avais acheté un câble USB entrée de gamme pour le faire un second câble de charge. J'ai eu pas mal de charge aléatoire avec ; voire certaines fois la nuit sans prendre la moindre charge. Après des essais croisés, ça venait bien du câble et non du second chargeur. Tu n'aurais pas changé quelque chose dans ton matériel de charge ? A+ Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcguku Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour avoir la vignette de droite plutôt que celle de gauche en glissant le doigt de la barre de statut vers le bas (en fait, ne pas avoir à appuyer sur la flèche "v" pour afficher les raccourcis restants) ? Merci. Modifié 11 juillet 2014 par vcguku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Dans les paramètres GB... Modification barre d'État / gestion des paramètres rapides / auto commutation ou accès rapide selon ce que tu veux faire.. Mais ce sera les paramètres rapides gravity box... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcguku Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Trouvé, merci. Par contre, y-a-t-il moyen du coup de modifier les 4 icônes du haut de l'Acer UI histoire qu'il n"y ait pas de doublons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Jamais essayé... Je laisse les plus avertis que moi voir mais je ne pense pas que ce soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, depuis 2 jours j'ai un problème avec le wifi sur AndroIum 3.3 : il bloque sur "récupération de l'adresse IP" puis au bout d'1 moment il me dit "mauvaise connexion évité". Avez-vous déjà rencontrer ce pb ? Je ne pense pas que ça vienne de la ROM, je l'avait déjà eu sur ma ROM stock il obliger de faire un reset factory. Mais s'il y a une autre méthode je suis preneur. Pour info j'ai fait un wipe cache et dalvik cache sans succès. De même que passer en statique plutôt qu'en DHCP. Ca me le fait sur tout les réseau wifi, pas seulement à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anddrek96 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Si le Wi-Fi bug sur toutes les roms, c'est sûrement un problème au niveau des composants donc go sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive des fois, dans ce cas la je reboot mon modem ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Je n'ai pas cette impression. En revanche, j'avais acheté un câble USB entrée de gamme pour le faire un second câble de charge. J'ai eu pas mal de charge aléatoire avec ; voire certaines fois la nuit sans prendre la moindre charge. Après des essais croisés, ça venait bien du câble et non du second chargeur. Tu n'aurais pas changé quelque chose dans ton matériel de charge ? A+ Vm Bah je vais changer de câble je verrais. Une nuit il a pas beaucoup chargé et en regardant les stats j'ai vu qu'il a monté normalement pendant qqs heures puis s'est mis a charger tout doucement... Peut être une appli qui a bouffé je tenterais une installation propre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, depuis 2 jours j'ai un problème avec le wifi sur AndroIum 3.3 : il bloque sur "récupération de l'adresse IP" puis au bout d'1 moment il me dit "mauvaise connexion évité". Avez-vous déjà rencontrer ce pb ? Je ne pense pas que ça vienne de la ROM, je l'avait déjà eu sur ma ROM stock il obliger de faire un reset factory. Mais s'il y a une autre méthode je suis preneur. Pour info j'ai fait un wipe cache et dalvik cache sans succès. De même que passer en statique plutôt qu'en DHCP. Ca me le fait sur tout les réseau wifi, pas seulement à la maison. Il est une erreur de android, Ici vous trouvez la solution. http://thealarmclocksixam.wordpress.com/2013/10/26/dhcp-failure-on-android-wifi-stuck-on-obtaining-ip-address-how-i-solved-it/ Inviato dal mio V370 utilizzando Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 C'est mieux ? les couleurs. Ne vous fiez pas a l'ordre des icônes... Avant Après Changements couleurs icônes, l'arrière plan du panneau de notification, l'arrière plan des notifications en cours, barre "slide" en bas. Si vous avez d'autres idées... je vais pas mettre en OTA pour tout de suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Choix de l'operateur avant appel present ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Choix SIM ? oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.