Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de brancher des écouteurs et j'ai un comportement très bizarre.

- 1ère paire d'écouteurs (marque lambda), j'ai cette icône : mini_644277411.png

- 2ème paire d'écouteurs (Iphone), j'ai une icône différente: mini_998639162.png

- 3ème paire d'écouteurs (ceux d'Acer d'origine) : pas d'icône, ne fonctionne pas

Les 3 paires marchent parfaitement sur PC et celle d'origine fonctionnait parfaitement avec la ROM 1.032.

Une idée ?

Bonjour,

Je viens de brancher des écouteurs et j'ai un comportement très bizarre.

- 1ère paire d'écouteurs (marque lambda), j'ai cette icône : mini_644277411.png

- 2ème paire d'écouteurs (Iphone), j'ai une icône différente: mini_998639162.png

- 3ème paire d'écouteurs (ceux d'Acer d'origine) : pas d'icône, ne fonctionne pas

Les 3 paires marchent parfaitement sur PC et celle d'origine fonctionnait parfaitement avec la ROM 1.032.

Une idée ?

Si je ne me trompe pas, les écouteur iphone et certaines autres marques (HTC, ancien Samsung) ont un câblage différent : il y a une inversion entre la masse et le micro donc les écouteur peuvent fonctionner mais pas le micro d'où, peut-être, cet icône grise.

Mais pourquoi les acer ne marchent pas ???

Edit : j'ai retrouvé il s'agit de 2 normes appelées OMTP et CTIA. ACER doit, comme la majorité utiliser OMTP, Apple utilise CTIA.

nexusae0_CTIA_OMTP_Pinout.png

Modifié par subrico
  • Like 2

Bonjour,

T'as fais tout les wipes ? ou une version d'une appli qui merdouille, déjà eu un retour sur le forum après une installation d'une rom qu'une appli a recu une nouvelle version (visiblement bugué) pile a l'installation de la rom.

Sinon niveau autonomie d'après plusieurs retours c'est même mieux en général, en gros elle devrait pas être moindre, donc je penche sur cette piste. Regarde le gestionnaire des tâches en cours.

Modifié par LeMatx

Hello,

Il me semble que le tel se met en veille pendant une communication à l'oreille. Du coup, pour raccrocher ou gérer l'appel, il faut rallumer le tel. Il me semble que ce n'est pas le cas sur la Stock et sur AIUM2. Il me semble que quand je décollais le tel de l'oreille, l'écran se rallumait de lui-même.

Il y a une option que j'ai coché par erreur ou que je n'ai pas cochée ? J'ai cherché dans le système et dans GB mais je n'ai pas trouvé.

Merci.

Bonne fin de journée,

Vive_moi

Ah oki. Je n'avais pas noté sur la stock 1.023 et AIUM2. C'est peut être que ça m'arrive un peu plus souvent en ce moment (question de probabilité.) J'imagine bien que ce n'est pas méchant mais juste un peu pénible quand c'est trop fréquent.

Merci de m'avoir répondu.

Vm

Je n'ai pas cette impression.

En revanche, j'avais acheté un câble USB entrée de gamme pour le faire un second câble de charge. J'ai eu pas mal de charge aléatoire avec ; voire certaines fois la nuit sans prendre la moindre charge. Après des essais croisés, ça venait bien du câble et non du second chargeur. Tu n'aurais pas changé quelque chose dans ton matériel de charge ?

A+

Vm

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour avoir la vignette de droite plutôt que celle de gauche en glissant le doigt de la barre de statut vers le bas (en fait, ne pas avoir à appuyer sur la flèche "v" pour afficher les raccourcis restants) ?

mini_800108Capture.png

Merci.

Modifié par vcguku

Bonjour,

depuis 2 jours j'ai un problème avec le wifi sur AndroIum 3.3 : il bloque sur "récupération de l'adresse IP" puis au bout d'1 moment il me dit "mauvaise connexion évité".

Avez-vous déjà rencontrer ce pb ?

Je ne pense pas que ça vienne de la ROM, je l'avait déjà eu sur ma ROM stock il obliger de faire un reset factory. Mais s'il y a une autre méthode je suis preneur.

Pour info j'ai fait un wipe cache et dalvik cache sans succès. 

De même que passer en statique plutôt qu'en DHCP.

Ca me le fait sur tout les réseau wifi, pas seulement à la maison.

Je n'ai pas cette impression.

En revanche, j'avais acheté un câble USB entrée de gamme pour le faire un second câble de charge. J'ai eu pas mal de charge aléatoire avec ; voire certaines fois la nuit sans prendre la moindre charge. Après des essais croisés, ça venait bien du câble et non du second chargeur. Tu n'aurais pas changé quelque chose dans ton matériel de charge ?

A+

Vm

Bah je vais changer de câble je verrais. Une nuit il a pas beaucoup chargé et en regardant les stats j'ai vu qu'il a monté normalement pendant qqs heures puis s'est mis a charger tout doucement... Peut être une appli qui a bouffé je tenterais une installation propre...

Bonjour,

depuis 2 jours j'ai un problème avec le wifi sur AndroIum 3.3 : il bloque sur "récupération de l'adresse IP" puis au bout d'1 moment il me dit "mauvaise connexion évité".

Avez-vous déjà rencontrer ce pb ?

Je ne pense pas que ça vienne de la ROM, je l'avait déjà eu sur ma ROM stock il obliger de faire un reset factory. Mais s'il y a une autre méthode je suis preneur.

Pour info j'ai fait un wipe cache et dalvik cache sans succès.

De même que passer en statique plutôt qu'en DHCP.

Ca me le fait sur tout les réseau wifi, pas seulement à la maison.

Il est une erreur de android, Ici vous trouvez la solution.

http://thealarmclocksixam.wordpress.com/2013/10/26/dhcp-failure-on-android-wifi-stuck-on-obtaining-ip-address-how-i-solved-it/

Inviato dal mio V370 utilizzando Tapatalk

• Like 2

C'est mieux ? les couleurs. Ne vous fiez pas a l'ordre des icônes...

Avant

28b0a1327885842.jpg

Après
749c92339232537.jpg 98f350339232542.jpg

Changements couleurs icônes, l'arrière plan du panneau de notification, l'arrière plan des notifications en cours, barre "slide" en bas. Si vous avez d'autres idées... je vais pas mettre en OTA pour tout de suite.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...