Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)


Recommended Posts

Mon téléphone ne se rallume malheureusement plus, enfin je suis sur l'écran androium avec la barre verte qui défile indéfiniment, et ce depuis un moment.

 

Une idée de la procédure à suivre ? je suppose que je ne peux pas réinstaller le zip précédent (3.2) par-dessus celui-ci non ?

 

J'ai oublié de faire un backup dans le recovery :(

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone ne se rallume malheureusement plus, enfin je suis sur l'écran androium avec la barre verte qui défile indéfiniment, et ce depuis un moment.

 

Une idée de la procédure à suivre ? je suppose que je ne peux pas réinstaller le zip précédent (3.2) par-dessus celui-ci non ?

 

J'ai oublié de faire un backup dans le recovery :(

 

Merci !

 euh on appelle sa un bootloop, le seul moyen de résoudre est d'enlever la batterie, redémarré dans le recorvery de full wipe et de réinstallez le zip de la 3.3, mais tu vas perdre toutes tes données si tu n'a pas de backup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis reparti pour une bonne après-midi d'installation ^^

Titanium backup (version gratuite) te permettrait d'éviter ça. Il fait du traitement par lot pour la sauvegarde et la restauration des appli et/ou données.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 AndroIum 3.3 (full zip), est dispo pour test, si tout est OK, elle remplacera alors la 3.2

 

.......

 

Aucun wipe nécessaire. Suffit d'installer, vous garderez tout, de préférence, faites un backup dans le recovery.

 

Tout fonctionne après installation. J'ai réinstallé Xperia Launcher avec Titanium, et E3 lockscreen avec install zip.

 

Merci mille fois @ pour tes travails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fortement intéressé par cette custom rom mais avant de me lancer j'aurais voulu savoir si il existait une vidéo de présentation de la rom sur le net ?

 

T'as les captures sinon, si tu veux en savoir plus encore, pose tes questions. Après si quelqu'un veut présenter la rom sur YT avec sa voix il peut.

Tout fonctionne après installation. J'ai réinstallé Xperia Launcher avec Titanium, et E3 lockscreen avec install zip.

 

Merci mille fois @ pour tes travails!

 

Le lockscreen, je proposerais la nouvelle version du E3, il me semble qu'ils l'ont mis a jour, après d’apparence ça doit être pareil.

Au faite, vous avez tester le Float Caller ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la rom en 3.3 est pour l'instant rien à signaler si ce n'est ca fluidité exceptionnelle..... je n'ai pas encore essayé le Bluetooth. Merci beaucoup letmax super taf sans toi le e2 serait bien pauvre.....

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LeMatx,

installation du zip 3.3 sans souci pour ma part.

Tout fonctionne ( bluetouth, wifi, GPS ...) sauf le Floatcaller.

Pour que celui-ci fonctionne il faut réinstaller le lockscreen du E3 via le

zip de la première page et là tout marche !!!

Bravo et encore merci pour ce super boulot !!! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A carrément et c’était le cas avec la 3.2 ? vu que j'utilise pas cette fonction j'avais pas remarqué... sacré Acer :o.

Vu que j'ai toujours désactivé cette fonction, vous voyez une différence entre celui le FloatCall du E2 et du E3 ? (stabilité ? ... en excluant son nouveau look)

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était pareil avec la 3.2 dès qu'on remplace le lockscreen du E3 (par celui d'origine par exemple)

le floatcaller ne fonctionne plus. :(

Par contre pas de souci en gardant le lockscreen E3.

Je m'en sert régulièrement, ce floatcaller est stable et fonctionne très bien. :)

( Rien remarqué par rapport à celui du E2 )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeMatx pour tout ce travail.

Ma petite contribution : lorsque j'appuie longtemps sur la touche "menu" du téléphone c'est Google now qui s'affiche par défaut... J'ai dû le modifier via gb

Édit : cela vient du fait que j'utilise Nova Launcher. Pas de soucis avec celui d'Acer

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Modifié par Havock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon AndroIum 3.3 (full zip), est dispo pour test, si tout est OK, elle remplacera alors la 3.2

 

 

Pour moi tout marche très bien, remarquable fuidité, Antutu à 14610, un grand merci à LeMatx

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...