SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 C'est mieux ? les couleurs. Ne vous fiez pas a l'ordre des icônes... Avant Après Changements couleurs icônes, l'arrière plan du panneau de notification, l'arrière plan des notifications en cours, barre "slide" en bas. Si vous avez d'autres idées... je vais pas mettre en OTA pour tout de suite. Oui c'est jolie comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anddrek96 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Perso je préfère les couleurs actuelles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je préfère les blanchâtres de mon côté. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myre51 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je passe rarement,et je voulais remercier pour cette ROM,je suis sur AndroIum depuis la Version 0.7 je crois,la version 3 est super,mais je trouve qu'elle consomme un chouilla de plus de batterie que la version 2.3.8,c'est peut-être qu'une impression ^_^ Pourtant j'utilise No Frills CPU justement pour pas consommé trop vite la batterie. Sinon perso je préfère en vert,plus joli (par contre dans GravityBox / Gestion des paramètres rapides / Touches des paramètres rapides) je décoche bien "luminosité" et "profils audio" mais ils sont toujours présent,je sais pas si c'est un bug,mais je tenais a le signalez,mais rien de bien gênant ;) Merci pour votre travail,j'ai tournée avec que AndroIum depuis que j'ai mon Acer E2 duo,et pas déçu,la ROM stock était resté quelques heures,et direct installé AndroIum,donc BIG UP a toi LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je préfère vert :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anddrek96 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je passe rarement,et je voulais remercier pour cette ROM,je suis sur AndroIum depuis la Version 0.7 je crois,la version 3 est super,mais je trouve qu'elle consomme un chouilla de plus de batterie que la version 2.3.8,c'est peut-être qu'une impression ^_^ Pourtant j'utilise No Frills CPU justement pour pas consommé trop vite la batterie. Sinon perso je préfère en vert,plus joli (par contre dans GravityBox / Gestion des paramètres rapides / Touches des paramètres rapides) je décoche bien "luminosité" et "profils audio" mais ils sont toujours présent,je sais pas si c'est un bug,mais je tenais a le signalez,mais rien de bien gênant ;) Merci pour votre travail,j'ai tournée avec que AndroIum depuis que j'ai mon Acer E2 duo,et pas déçu,la ROM stock était resté quelques heures,et direct installé AndroIum,donc BIG UP a toi LeMatx C'est normal que les modifications gravitybox n'interviennent pas car GB ne peut pas modifier le menu raccourcis de la surcouche du liquid e3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Un ptit retour pour le ROM, très fluide et beau en terme de graphisme. Beau travail LeMatx. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nady95 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je fais un petit retour aussi car ça fait facilement un mois que je l'ai.Quasiment rien à redire, très fluide, sympa. J'ai plutôt beaucoup aimé !Le seul hic ce serait le stockage de masse que je ne peux plus activé (ça marche juste avec la mémoire interne chez moi...). Mais à part ça rien à dire t'as fait du bon boulot, bravo! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Salut à tous! quelqu'un pourrait m'uploader les fichiers locscreen de la rom du E3 autres que sur le serveur mediafire Merci beaucoup (celui de la version stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjours, ma carte sd et dite comme endommagé de temp en temp par le telephone,ci je reboot elle refonctione pour un temp complètement aléatoire. Dans le pc elle marche nickel. J'ai tenté de la formater avec le pc puis avec le téléphone mais le problème persiste .elle peut fonctionner 3 jours comme une heure ,je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe ,ci vous avez une idée? La carte est une 16 go classe 4 . Merci a celui ou celle qui me sortira de la . J'en profite pour remercier encore la communauté qui meme ci elle n est pas tres grande reste active est a l ecoute, merci aussi au devs comme superdroid ou letmax qui font de super portage pour notre petit e2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Il me propose la mise a jour 3.3.2 est-ce qu'il faut que je la fasse ? Après il me propose lors de l'installation de effacer le cache et est-ce qu'il faut effacer le data aussi ? Car j'ai essayer juste avec effacer le cache et ça a pas marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Fais juste wipe cache/dalvik. Tu ne perdras pas tes données, le premier démarrage risque d'être un peu plus long après ces wipes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myre51 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C'est normal que les modifications gravitybox n'interviennent pas car GB ne peut pas modifier le menu raccourcis de la surcouche du liquid e3 D'accord merci du renseignement l'ami ;) Bonne journée a tous! Par contre moi j'ai un soucis avec la connection de donné,dés fois je lance via le menu raccourci http://thumbnails109.imagebam.com/32789/28b0a1327885842.jpg Et la connection ne fonctionne pas,pour résoudre le soucis,faut juste redémarrer le phone,donc c'est juste un bug ou je ne sais pas,mais bon,un reboot et "c'est repartit comme en 40!" Donc rien de bien grave,mais je tenais a le signalez,et peut-être que d'autre sont dans mon cas,perso sa me dérange pas de reboot ;) Voili voilou :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Comment ça ne fonctionne pas? Tu pourrais être plus précis s'il te plait? Qu'esceque cela t'affiche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestor28 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Pareil pour moi, je suis obligé de redémarrer le téléphone car plus de 3g. L'icone du signal indique une bonne réception mais plus d'icone 3g, h+. je redémarre et hop c'est reparti. Cela au moins 1 fois par jour. Bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Vous êtes chez quel fournisseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myre51 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Pareil pour moi, je suis obligé de redémarrer le téléphone car plus de 3g. L'icone du signal indique une bonne réception mais plus d'icone 3g, h+. je redémarre et hop c'est reparti. Cela au moins 1 fois par jour. Bonne soirée a tous Voilà c'est exactement ça pour moi aussi. @ LeMatx : moi je suis chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Je suis chez SFR, j'avais le même problème et depuis une semaine plus de problème. Je pense que ça vient de opérateur. Pour rétablir les data, je passais de 3g à 2g à 3g via les raccourcis et les datas étaient OK. A+ Envoyé depuis mon E380 avec Tapatalk Modifié 29 juillet 2014 par manumdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methionine Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) La 3G qui se perd ça m'arrive sur rom stock (+ Gravity box), réseau SFR. Je passe en mode avion pour la récupérer. Modifié 29 juillet 2014 par Methionine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé aussi, et en désactivant réactivant le data moi sa repart :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestor28 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je suis chez free Sent from my E380 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Salut, moi aussi j'ai un souci avec la data, des fois ça déconne beaucoup faut que je coupe et que je remette (bouton dans la barre des tâches) ou que je redémarre le tél. Je suis chez free et en h+ avec tous les bâtons Salut, moi aussi j'ai un souci avec la data, des fois ça déconne beaucoup faut que je coupe et que je remette (bouton dans la barre des tâches) ou que je redémarre le tél. Je suis chez free et en h+ avec tous les bâtons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) La 3G qui se perd ça m'arrive sur rom stock (+ Gravity box), réseau SFR. Je passe en mode avion pour la récupérer. La question, est-ce que ça viens de la rom finalement ?! Moi ça m'est arrivé deux fois, pas plus (et aussi avec AndroIum 2.x avec kernel stock que j'ai rooté, sans modif particulières...), donc pas chercher a comprendre, ça peu être tout et n'importe quoi :s. Suis chez free. Si ça arrive vraiment tout les jours pour quelqu'un, testez avec la rom d'origine pour voir, après si pour vous c'est très rare, ça ne servirais a rien.... Modifié 2 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Par contre, lorsque je baisse le son avec le bouton latéral, cela n'est pas couplé avec le son des notifications...normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartphone11 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Bonjour, je tiens a te remercier pour la rom qui est vraiment super, malheureusement je ne sais pas si quelqu'un a dejé eu ce probleme (desolé je n'ai pas lu les 22 pages) mais quelques fois ou je veux appuyer sur le bouton pour sortir mon téléphone de veille celui ci ne repond plus meme si je branche le cable pour le recharger il ne donne aucun signe comme si il n'y avait pas de batterie dans mon portable, je voulais savoir si tu connaissais ce probleme et si on pouvais le regler car je suis obliger de retirer et remettre ma batterie pour redemarrer mon téléphone. merci ah et derniere choses je suis en version simple sim et je n'arrive pas a trouver comment desactver le 2e logo reseau tu as une idée ? Modifié 3 août 2014 par smartphone11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.