Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)

Recommended Posts

C'est mieux ? les couleurs. Ne vous fiez pas a l'ordre des icônes...

Avant

28b0a1327885842.jpg

Après

749c92339232537.jpg 98f350339232542.jpg

Changements couleurs icônes, l'arrière plan du panneau de notification, l'arrière plan des notifications en cours, barre "slide" en bas. Si vous avez d'autres idées... je vais pas mettre en OTA pour tout de suite.

Oui c'est jolie comme ca

Je passe rarement,et je voulais remercier pour cette ROM,je suis sur AndroIum depuis la Version 0.7 je crois,la version 3 est super,mais je trouve qu'elle consomme un chouilla de plus de batterie que la version 2.3.8,c'est peut-être qu'une impression  ^_^

Pourtant j'utilise No Frills CPU justement pour pas consommé trop vite la batterie.

28b0a1327885842.jpg

Sinon perso je préfère en vert,plus joli (par contre dans GravityBox / Gestion des paramètres rapides / Touches des paramètres rapides) je décoche bien "luminosité" et "profils audio" mais ils sont toujours présent,je sais pas si c'est un bug,mais je tenais a le signalez,mais rien de bien gênant  ;)

Merci pour votre travail,j'ai tournée avec que AndroIum depuis que j'ai mon Acer E2 duo,et pas déçu,la ROM stock était resté quelques heures,et direct installé AndroIum,donc BIG UP a toi LeMatx

Je passe rarement,et je voulais remercier pour cette ROM,je suis sur AndroIum depuis la Version 0.7 je crois,la version 3 est super,mais je trouve qu'elle consomme un chouilla de plus de batterie que la version 2.3.8,c'est peut-être qu'une impression ^_^

Pourtant j'utilise No Frills CPU justement pour pas consommé trop vite la batterie.

28b0a1327885842.jpg

Sinon perso je préfère en vert,plus joli (par contre dans GravityBox / Gestion des paramètres rapides / Touches des paramètres rapides) je décoche bien "luminosité" et "profils audio" mais ils sont toujours présent,je sais pas si c'est un bug,mais je tenais a le signalez,mais rien de bien gênant ;)

Merci pour votre travail,j'ai tournée avec que AndroIum depuis que j'ai mon Acer E2 duo,et pas déçu,la ROM stock était resté quelques heures,et direct installé AndroIum,donc BIG UP a toi LeMatx

C'est normal que les modifications gravitybox n'interviennent pas car GB ne peut pas modifier le menu raccourcis de la surcouche du liquid e3
  • Like 2

Je fais un petit retour aussi car ça fait facilement un mois que je l'ai.
Quasiment rien à redire, très fluide, sympa. J'ai plutôt beaucoup aimé !
Le seul hic ce serait le stockage de masse que je ne peux plus activé (ça marche juste avec la mémoire interne chez moi...). Mais à part ça rien à dire t'as fait du bon boulot, bravo!

• Like 1

Bonjours, ma carte sd et dite comme endommagé de temp en temp par le telephone,ci je reboot elle refonctione pour un temp complètement aléatoire. Dans le pc elle marche nickel. J'ai tenté de la formater avec le pc puis avec le téléphone mais le problème persiste .elle peut fonctionner 3 jours comme une heure ,je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe ,ci vous avez une idée? La carte est une 16 go classe 4 . Merci a celui ou celle qui me sortira de la . J'en profite pour remercier encore la communauté qui meme ci elle n est pas tres grande reste active est a l ecoute, merci aussi au devs comme superdroid ou letmax qui font de super portage pour notre petit e2 :-)

Il me propose la mise a jour 3.3.2 est-ce qu'il faut que je la fasse ? Après il me propose lors de l'installation de effacer le cache et est-ce qu'il faut effacer le data aussi ? Car j'ai essayer juste avec effacer le cache et ça a pas marcher !

C'est normal que les modifications gravitybox n'interviennent pas car GB ne peut pas modifier le menu raccourcis de la surcouche du liquid e3

D'accord merci du renseignement l'ami ;)

Bonne journée a tous!

Par contre moi j'ai un soucis avec la connection de donné,dés fois je lance via le menu raccourci http://thumbnails109.imagebam.com/32789/28b0a1327885842.jpg

Et la connection ne fonctionne pas,pour résoudre le soucis,faut juste redémarrer le phone,donc c'est juste un bug ou je ne sais pas,mais bon,un reboot et "c'est repartit comme en 40!"

Donc rien de bien grave,mais je tenais a le signalez,et peut-être que d'autre sont dans mon cas,perso sa me dérange pas de reboot ;)

Voili voilou :)

• Like 1

Pareil pour moi, je suis obligé de redémarrer le téléphone car plus de 3g.

L'icone du signal indique une bonne réception mais plus d'icone 3g, h+.

je redémarre et hop c'est reparti.

Cela au moins 1 fois par jour.

Bonne soirée a tous

Pareil pour moi, je suis obligé de redémarrer le téléphone car plus de 3g.

L'icone du signal indique une bonne réception mais plus d'icone 3g, h+.

je redémarre et hop c'est reparti.

Cela au moins 1 fois par jour.

Bonne soirée a tous

Voilà c'est exactement ça pour moi aussi.

@ LeMatx : moi je suis chez Orange.

Je suis chez SFR, j'avais le même problème et depuis une semaine plus de problème. Je pense que ça vient de opérateur.

Pour rétablir les data, je passais de 3g à 2g à 3g via les raccourcis et les datas étaient OK.

A+

Envoyé depuis mon E380 avec Tapatalk

Modifié par manumdk

Salut, moi aussi j'ai un souci avec la data, des fois ça déconne beaucoup faut que je coupe et que je remette (bouton dans la barre des tâches) ou que je redémarre le tél.

Je suis chez free et en h+ avec tous les bâtons

Salut, moi aussi j'ai un souci avec la data, des fois ça déconne beaucoup faut que je coupe et que je remette (bouton dans la barre des tâches) ou que je redémarre le tél.

Je suis chez free et en h+ avec tous les bâtons

La 3G qui se perd ça m'arrive sur rom stock (+ Gravity box), réseau SFR. Je passe en mode avion pour la récupérer.

La question, est-ce que ça viens de la rom finalement ?!

Moi ça m'est arrivé deux fois, pas plus (et aussi avec AndroIum 2.x avec kernel stock que j'ai rooté, sans modif particulières...), donc pas chercher a comprendre, ça peu être tout et n'importe quoi :s. Suis chez free.

Si ça arrive vraiment tout les jours pour quelqu'un, testez avec la rom d'origine pour voir, après si pour vous c'est très rare, ça ne servirais a rien....

Modifié par LeMatx

Bonjour, je tiens a te remercier pour la rom qui est vraiment super, malheureusement je ne sais pas si quelqu'un a dejé eu ce probleme (desolé je n'ai pas lu les 22 pages) mais quelques fois ou je veux appuyer sur le bouton pour sortir mon téléphone de veille celui ci ne repond plus meme si je branche le cable pour le recharger il ne donne aucun signe comme si il n'y avait pas de batterie dans mon portable, je voulais savoir si tu connaissais ce probleme et si on pouvais le regler car je suis obliger de retirer et remettre ma batterie pour redemarrer mon téléphone. merci

ah et derniere choses je suis en version simple sim et je n'arrive pas a trouver comment desactver le 2e logo reseau tu as une idée ?

Modifié par smartphone11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...