Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)

Recommended Posts

Perso la batterie elle est morte, je vais en changer bientôt je pense, je passe de 60% de batterie a 15% en 10 minutes alors qu'avant 60% la batterie baisse normalement et en le rechargeant quelques minute et en le redémarrant ma batterie augmente de 45% d'un coup, j'ai essayé de recalibré wipe et tout, peut-être seul chose que j'ai pas essayé est le wipe battery states mais faut que je change de recorvery pour faire sa :o.

Salut,

Après quelques jours en 3.5.1d j'ai pu apprécier la sortie de son différente entre les notifications et les médias quand le casque est branché.

Casque branché, sonnerie d'appel , notification SMS, GPS, passent par HP externe du tph, le reste, communication, radio, YouTube.... Restent sur le casque.

Sur les préférences du coyote j'ai même le choix entre casque et HP noté comme notification ou média.

Je ne sais pas où ça a changé mais pour moi c'est le top.

Merci encore pour ton boulot.

Envoyé depuis mon E380 avec Tapatalk

Ahah ben verole ça c'est du score

Attention la tête en crevant la plafond

Je confirme le passage de 3.3 à 3.5.1D sans wipes, puis maj ota 3.5.3 sur un autre E2

Moi OTA m'annonce que la version installée est 3.5.2 et pas de mise à jour disponible ...

Note : ah ben si, maintenant j'ai une proposition en allant sur OTA updater, mais pas reçu de notification

Modifié par tof35

Je ne sais pas si c'est lié à la version 3.5.2 ou à mon tel, mais je n'arrive plus à avoir d'adresse IP en wi-fi.

D'autres ont ce problème.

(j'ai déjà essayé de le rebooter + quelques logiciels sur le PS : marchent pas)

Bonjour,

Petite question aux pros du forum....

J'hésite depuis un certain temps à passer sous Androium, selon les dires de plusieurs, c'est une Rom très fluide (malgré quelques bugs que je peux lire).

Je suis toujours avec la Rom d'origine Acer.

C'est pour ces petits soucis que je n'ose encore franchir le cap.....

Je manipule un peu mon smartphone, mais très loin du niveau de la plupart des membres ici présents.

E2 rooté, partition agrandie à 2.5 GB, Link2SD, GravityBox, LBE Security Master.......

Je trouve donc mon E2 très agréable à l'utilisation même si je ne peux comparer avec d'autres modèles, n'étant pas un "geek" (attention, ce n'est pas péjoratif, loin de là)

Pour rebondir sur le dernier post de SuperDroid, je viens de faire un test Antutu, ce qui donne :

25f6d8e44da5724a41b74b04daa1a4721440d08b

Si je compare donc avec le résultat de SuperDroid, c'est donc pas trop mal, non ?

Maintenant, passer sous Androium changerait-il quelque chose ?

C'est juste visuel, comme un launcher (que j'utilise d'ailleurs - Buzz Launcher), ou un réel gain en performances et utilsations ?

Merci pour votre attention

A+

Salut,

Pour mon screen c'etait avec un kernel custom,

sinon pour mon usage de tout les jours j'utilise AIUM 2 que j'ai modifié et ajouté un kernel custom et j'obtiens dans les 187xx pts

Je prefere de loin AIUM 2 a AIUM 3 pour le look stock (google) le float caller qui fonctionne, l'enregistrement d'appel etc etc

9d613f79552ba42c7e83b5aa5628695b.jpg
  • Like 1

Bonjour,

@@sparrow_ Si t'as envie de voir un autre horizon, profité d'une nouvelle installation, d'une rom maintenu a jour, rom plus récente que celle du E2... tu peu tester, t'as les recovery custom (je te recommande CWM), tu peu faire un backup et y revenir assez rapidement par exemple quelque soit tes raisons.

J'hésite depuis un certain temps à passer sous Androium, selon les dires de plusieurs, c'est une Rom très fluide (malgré quelques bugs que je peux lire).

Les bugs ils ont été corrigés et le reste s'en est pas vraiment. Quand il y en a surtout si gênant je fais mon possible pour corrigé rapidement par OTA.

Le Float Caller fonctionne partiellement (l'activation/désactivation est inversée dans la zone de notification) la surcouche du lockscreen est désactivé sur la rom et c'est pour ça que cette fonction se comporte différemment.
Activation manuelle lors d'un appel sortant.

f5d99f348147340.jpg 7a95bb348147343.jpg

On peu réactiver facilement le lockscreen Acer dans le build.prop (acer.shell.mod en ENABLED) et là le Float Caller fonctionnera normalement (comme le E3), mais après on a le lockscreen Acer, donc faut choisir...

Je vais précisé ça dans le premier post d'ailleurs.

Modifié par LeMatx
  • Like 1

Suffit d'éditer une ligne dans le build.prop, plus besoin de flasher cette fois, j'ai remis la petite surcouche, elle est juste désactivée et non supprimée.

J'étais en train d'éditer mon message.

On peu réactiver facilement le lockscreen Acer dans le build.prop (acer.shell.mod en ENABLED) et là le Float Caller fonctionnera normalement (comme le E3), mais après on a le lockscreen Acer, donc faut choisir...

Modifié par LeMatx
  • Like 1

je me prepare une version modifié de la AIUM 3.5.3

• Supp des app
  • Supp des sons
  • Menu OTA et GB dans le settings supp
  • Retour icone E3
  • Lockscreen E3
  • BootAnim vert et bleu
  • Ajout MusicFX
  • Deodex
  • Zipaligned
  • Kernel Custom
  • Autre ?
  • Like 1

J'ai essayé d'installer l'ota avec cwm 6.0.5.0, et ça ne fonctionne pas comme dit précédemment, je l'ai donc installé manuellement, tout marche bien pour l'instant :o

Modifié par jb42

Avec cette version ? la première 6.0.5.0 avais un problème d'update en OTA, pour ça j'ai demandé a Shreps... donc si t'as pas la version "Inverted Storage Mount" tu la met, si t'as celle-ci, c'est autre chose, j'ai pas encore testé sa version bis/inverterd stm, mais ça devrais être ok...

https://forum.frandroid.com/topic/197698-recovery-cwm-6050-by-shreps-e2v370c11/?p=3129328

Modifié par LeMatx

je me prepare une version modifié de la AIUM 3.5.3

• Supp des app
  • Supp des sons
  • Menu OTA et GB dans le settings supp
  • Retour icone E3
  • Lockscreen E3
  • BootAnim vert et bleu
  • Ajout MusicFX
  • Deodex
  • Zipaligned
  • Kernel Custom
  • Autre ?
Tout fonctionne nickel et antutu : 18730 pts

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...