jb42 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Perso la batterie elle est morte, je vais en changer bientôt je pense, je passe de 60% de batterie a 15% en 10 minutes alors qu'avant 60% la batterie baisse normalement et en le rechargeant quelques minute et en le redémarrant ma batterie augmente de 45% d'un coup, j'ai essayé de recalibré wipe et tout, peut-être seul chose que j'ai pas essayé est le wipe battery states mais faut que je change de recorvery pour faire sa :o. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Fait plusieur cycle de charge complet et arrete de changer x fois de rom en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut, Après quelques jours en 3.5.1d j'ai pu apprécier la sortie de son différente entre les notifications et les médias quand le casque est branché. Casque branché, sonnerie d'appel , notification SMS, GPS, passent par HP externe du tph, le reste, communication, radio, YouTube.... Restent sur le casque. Sur les préférences du coyote j'ai même le choix entre casque et HP noté comme notification ou média. Je ne sais pas où ça a changé mais pour moi c'est le top. Merci encore pour ton boulot. Envoyé depuis mon E380 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Oki SuperDroid, je vais essayer en ce qui concerne les roms custom en ce moment je suis assez stable sur androium :o. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Sympas le nouveau antutu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ahah ben verole ça c'est du score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je confirme le passage de 3.3 à 3.5.1D sans wipes, puis maj ota 3.5.3 sur un autre E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Ahah ben verole ça c'est du score Attention la tête en crevant la plafond Je confirme le passage de 3.3 à 3.5.1D sans wipes, puis maj ota 3.5.3 sur un autre E2 Moi OTA m'annonce que la version installée est 3.5.2 et pas de mise à jour disponible ... Note : ah ben si, maintenant j'ai une proposition en allant sur OTA updater, mais pas reçu de notification Modifié 29 août 2014 par tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je ne sais pas si c'est lié à la version 3.5.2 ou à mon tel, mais je n'arrive plus à avoir d'adresse IP en wi-fi. D'autres ont ce problème. (j'ai déjà essayé de le rebooter + quelques logiciels sur le PS : marchent pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je ne sais pas si c'est lié à la version 3.5.2 ou à mon tel, mais je n'arrive plus à avoir d'adresse IP en wi-fi. D'autres ont ce problème. (j'ai déjà essayé de le rebooter + quelques logiciels sur le PS : marchent pas) Va voir sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow_ Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, Petite question aux pros du forum.... J'hésite depuis un certain temps à passer sous Androium, selon les dires de plusieurs, c'est une Rom très fluide (malgré quelques bugs que je peux lire). Je suis toujours avec la Rom d'origine Acer. C'est pour ces petits soucis que je n'ose encore franchir le cap..... Je manipule un peu mon smartphone, mais très loin du niveau de la plupart des membres ici présents. E2 rooté, partition agrandie à 2.5 GB, Link2SD, GravityBox, LBE Security Master....... Je trouve donc mon E2 très agréable à l'utilisation même si je ne peux comparer avec d'autres modèles, n'étant pas un "geek" (attention, ce n'est pas péjoratif, loin de là) Pour rebondir sur le dernier post de SuperDroid, je viens de faire un test Antutu, ce qui donne : Si je compare donc avec le résultat de SuperDroid, c'est donc pas trop mal, non ? Maintenant, passer sous Androium changerait-il quelque chose ? C'est juste visuel, comme un launcher (que j'utilise d'ailleurs - Buzz Launcher), ou un réel gain en performances et utilsations ? Merci pour votre attention A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut, Pour mon screen c'etait avec un kernel custom, sinon pour mon usage de tout les jours j'utilise AIUM 2 que j'ai modifié et ajouté un kernel custom et j'obtiens dans les 187xx pts Je prefere de loin AIUM 2 a AIUM 3 pour le look stock (google) le float caller qui fonctionne, l'enregistrement d'appel etc etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Problème découvert appareil photo 4 Mégapixel lol 2x fois moins que d'origine, on fait comment pour revenir à la normal ? Résolu, j'ai vidé le cache Modifié 29 août 2014 par androgui44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 probleme de lib, faut remettre ceux d'origine je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Bonjour, @@sparrow_ Si t'as envie de voir un autre horizon, profité d'une nouvelle installation, d'une rom maintenu a jour, rom plus récente que celle du E2... tu peu tester, t'as les recovery custom (je te recommande CWM), tu peu faire un backup et y revenir assez rapidement par exemple quelque soit tes raisons. J'hésite depuis un certain temps à passer sous Androium, selon les dires de plusieurs, c'est une Rom très fluide (malgré quelques bugs que je peux lire). Les bugs ils ont été corrigés et le reste s'en est pas vraiment. Quand il y en a surtout si gênant je fais mon possible pour corrigé rapidement par OTA. Le Float Caller fonctionne partiellement (l'activation/désactivation est inversée dans la zone de notification) la surcouche du lockscreen est désactivé sur la rom et c'est pour ça que cette fonction se comporte différemment.Activation manuelle lors d'un appel sortant. On peu réactiver facilement le lockscreen Acer dans le build.prop (acer.shell.mod en ENABLED) et là le Float Caller fonctionnera normalement (comme le E3), mais après on a le lockscreen Acer, donc faut choisir... Je vais précisé ça dans le premier post d'ailleurs. Modifié 29 août 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 pour le float caller 100% fonctionel faut flasher le lockscreen du E3 mais je sais pas s iavec la derniere version de AIUM il fonctionne, je n'ai pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Suffit d'éditer une ligne dans le build.prop, plus besoin de flasher cette fois, j'ai remis la petite surcouche, elle est juste désactivée et non supprimée. J'étais en train d'éditer mon message. On peu réactiver facilement le lockscreen Acer dans le build.prop (acer.shell.mod en ENABLED) et là le Float Caller fonctionnera normalement (comme le E3), mais après on a le lockscreen Acer, donc faut choisir... Modifié 29 août 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 je me prepare une version modifié de la AIUM 3.5.3 Supp des app Supp des sons Menu OTA et GB dans le settings supp Retour icone E3 Lockscreen E3 BootAnim vert et bleu Ajout MusicFX Deodex Zipaligned Kernel Custom Autre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) J'ai essayé d'installer l'ota avec cwm 6.0.5.0, et ça ne fonctionne pas comme dit précédemment, je l'ai donc installé manuellement, tout marche bien pour l'instant :o Modifié 29 août 2014 par jb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Avec cette version ? la première 6.0.5.0 avais un problème d'update en OTA, pour ça j'ai demandé a Shreps... donc si t'as pas la version "Inverted Storage Mount" tu la met, si t'as celle-ci, c'est autre chose, j'ai pas encore testé sa version bis/inverterd stm, mais ça devrais être ok... https://forum.frandroid.com/topic/197698-recovery-cwm-6050-by-shreps-e2v370c11/?p=3129328 Modifié 29 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 je me prepare une version modifié de la AIUM 3.5.3 Supp des app Supp des sons Menu OTA et GB dans le settings supp Retour icone E3 Lockscreen E3 BootAnim vert et bleu Ajout MusicFX Deodex Zipaligned Kernel Custom Autre ? Tout fonctionne nickel et antutu : 18730 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Joli joli bravo @ ;) Modifié 30 août 2014 par GEGEACER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 @ tu utilises antutu X? Ou une autre version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 antutu 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.