Havock Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Essaies avec antutu X qui est moins sujet aux améliorations "fictives" des constructeurs pour booster les résultats antutu... (Si tu veux évidemment... ;p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Modifié 30 août 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Je dit rien a chaque fois, mais créez un topic dédié pour les HS. Sinon on se perd, ceci est valable pour tous :D Modifié 30 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Oupss dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 @@SuperDroid quel est l'avantage par rapport a la stock E3 root ? Pourquoi prendre comme base la AI plutôt que la E3? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Avec cette version ? la première 6.0.5.0 avais un problème d'update en OTA, pour ça j'ai demandé a Shreps... donc si t'as pas la version "Inverted Storage Mount" tu la met, si t'as celle-ci, c'est autre chose, j'ai pas encore testé sa version bis/inverterd stm, mais ça devrais être ok... https://forum.frandroid.com/topic/197698-recovery-cwm-6050-by-shreps-e2v370c11/?p=3129328 Hum, j’essayerais pour la prochaine ota avec la version inverted storage mount de shreps ^^ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolex Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, J'ai très envie d'essayer cette custom rom, mais j'ai un problème avec le CWM ... Je vais sur le lien mentionné dans le premier post, je suis bien les instructions, j'ai le pilote "MT65XX Preloader" qui s'installe, je fais les manips avec flash tool, une fois que je fais download et que je branche mon acer, la procèdure devrait se faire toute seule d'après la marche à suivre, mais la lupiote de mon acer devient bleu pendant quelques secondes, puis mon acer vibre et s'éteint complétement ... Puis plus rien ... Je me doute bien que ce n'est pas le créateur de cette custom rom qui y peut quoi que ce soit, mais si quelqu'un peut m'aider ... Car là je peux même pas installer cette rom qui m'intéresse plus que fortement ... Merci d'avance. :) Modifié 2 septembre 2014 par lolilolex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 bonjour, pour un premier message ce serait bien de commencer par un bonjour/bonsoir et un merci penses tu pas non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) PK tu nous parles de CM ? Je comprend peux être pas mais si tu parles de cyanogen Mod ben c'est pas le bon sujet... Modifié 1 septembre 2014 par GEGEACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcolo47 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Nickel cette rom! J'étais sous androlum 2.x et j'hésitait à passer sur celle là mais maintenant je l'ai adoptée. Mon bémol: avec waze, lorsque je demande la liste des taches (bouton menu), que je change d'appli et que je reviens à waze, le menu est déployée. (C'est pas la seule appli qui fait ca) Faut se plaindre auprès des éditeurs des applis posant problème ou il y a t'il un truc a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolex Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 bonjour, pour un premier message ce serait bien de commencer par un bonjour/bonsoir et un merci penses tu pas non ? Bonjour, Effectivement, désolé. La fatigue m'a fait oublier les bonnes manières, j'ai édité. ^^ Si quelqu'un peut m'aider pour mon problème, ce serait très sympa, sinon j'essaierai de poster sur le topic du CWM linké dans le premier post mais vu le faible nombre des posts j'ai préféré poster ici en premier. :) Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider. ^^ PK tu nous parles de CM ? Je comprend peux être pas mais si tu parles de cyanogen Mod ben c'est pas le bon sujet... Oups, me suis emmelé les pinceaux, je voulais dire custom rom, j'ai édité. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut, Poste dans un topic plus approprié qu'ici, car ton problème c'est l'installation du recovery et non l'installation de la rom, et faudra donner plus de détail, OS etc... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Slt! Je voudrais savoir comment on ajoute les fond d'écrans (fichiers jpeg) en tant que wallpapers sur AndroIum. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Slt! Je voudrais savoir comment on ajoute les fond d'écrans (fichiers jpeg) en tant que wallpapers sur AndroIum. Merci Salut, Dans l'application galerie, tu sélectionnes l'image que tu souhaites, tu cliques sur l'image pour faire apparaître un menu. Tu cliques sur les trois points verticaux en haut à droite pour afficher les options. Tu sélectionnes dans la liste "utiliser l'image comme" ... Puis fond d'écran. J'espère ne pas avoir été trop long dans mon explication. Bonne soirée Modifié 4 septembre 2014 par Frosted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Salut, Dans l'application galerie, tu sélectionnes l'image que tu souhaites, tu cliques sur l'image pour faire apparaître un menu. Tu cliques sur les trois points verticaux en haut à droite pour afficher les options. Tu sélectionnes dans la liste "utiliser l'image comme" ... Puis fond d'écran. J'espère ne pas avoir été trop long dans mon explication. Bonne soirée Merci de ta réponse mais je pense que je n'étais pas assez clair. En faite, je connais déjà ta démarche mais ce que je voudrais savoir c'est que les fichiers (wallpapers) soient dispo dans le groupe: Arrière-plans AndroIum ou Fonds d'écran ou autres. Merci Modifié 5 septembre 2014 par anjamyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Tu veux carrément changer la sélection des fonds d'écran par défaut ? root/system/app, tu modifie le fichier wallpaper.apk (dedans il y a les fonds d'écran), t'ouvre avec 7-Zip l'apk que t'as copié sur ton PC et tu remplace les images dedans (drawable-hdpi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 ok merci LeMatx, c'est ce que je voulais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Màj OTA dispo-GBOX 3.3.0 Modifié 8 septembre 2014 par LeMatx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Màj OTA dispo-GBOX 3.3.0 Salut,, Dl en cours, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Salut, Maj effectuée... Merci LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Salut! MAJ reçue cet après midi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Je partage un petit bonus, je pense pas que je proposerais en OTA...Fond blanc au lieu de noir, ajout du Powered by Android pour le fun ^^ https://www.frandroid.com/marques/htc/204019_powered-by-android-certification-donnee-google-empecher-fragmentation-dandroid Mod a flasher via cwm https://www.mediafire.com/?x96de9tihh9z64n Modifié 8 septembre 2014 par LeMatx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 il y a pas a dire les 3 BootAnim de AIUM sont beau ( les 2 de AIUM 2 et celui ci ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Merci. La version 3 je me suis inspiré d'iOS 7 ^^Simple logo flat et barre de progression en dessous très fine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 C'est stylé bravo @ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.