SuperdroidFR Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 c'est simple, épuré j'aime beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) C'est vraiment classe! :) J'aimais beaucoup les yeux qui se coloraient sur le Bootanim de AI2 Attention aux yeux par contre quand on allume le tel !!! ^^' Modifié 9 septembre 2014 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Maj en ota réussi avec CWM 6.0.5.0, merci LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Merci, vraiment beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut, Question bête : comment fait-on pour choisir le bootanim ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut, Si tu veux le bootanimation il suffit juste de flasher le .zip de LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut, Si tu veux le bootanimation il suffit juste de flasher le .zip de LeMatx Merci, Donc je reste avec celui "de base", ou je choisi l'autre en le flashant : on ne peut pas passer de l'un à l'autre, via le recovery par exemple ? Si on flash le 2ème, comment fait-on pour revenir éventuellement au 1er ? En espérant m'être fait comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 non tu peux pas pour le moment mais je vais up un patch pour LeMatx au pire Je partage un petit bonus, je pense pas que je proposerais en OTA...Fond blanc au lieu de noir, ajout du Powered by Android pour le fun ^^ https://www.frandroid.com/marques/htc/204019_powered-by-android-certification-donnee-google-empecher-fragmentation-dandroid Mod a flasher via cwm https://www.mediafire.com/?x96de9tihh9z64n LeMatx, je t'ai fait un patch retour arriere au cas ou. Le lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Merci, Je ne passe pas non plus mon temps à reboot le tel pour admirer le bootanim ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Merci LeMatx. On dirait que la batterie va mieux avec cette maj... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Salut, ce serait possible d'avoir les cases comme AIUM 2.x ? Modifié 10 septembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Je suis en train de refaire toute l'interface par défaut justement (les res Android L sont toutes en xxhdpi, misère faut adapter, ça risque d'être long), fini le vert je pense :P, mais le thème Acer sera toujours dispo, sinon regarde les pngs dans framework ou system-ui si tu veux remplacer pour toi. Et merci pour le patch bootscreen. Modifié 10 septembre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 D'accord merci, je vais regarder de mon coter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uct Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Hello tout le monde, J'utilise la ROM depuis hier soir, elle focntionne super bien merci beaucoup LeMatx ! Je voulais simplement savoir si on pouvait changer le theme (je suis pas un grand fan du vert ;) ) et le widget de l'heure est trop transparant pour mon fond d'ecran... Merci d'avance ! Modifié 10 septembre 2014 par uct 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Hello tout le monde, J'utilise la ROM depuis hier soir, elle focntionne super bien merci beaucoup LeMatx ! Je voulais simplement savoir si on pouvait changer le theme (je suis pas un grand fan du vert ;) ) et le widget de l'heure est trop transparant pour mon fond d'ecran... Merci d'avance ! +1 le vert n'est vraiment pas terrible, le dialer non plus (préfère version stock)... Merci en tout cas pour le travail effectué !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) @@uct, tu peu mettre le thème de JB dans Affichage, enfin presque celui de JB, mais bientôt les thèmes ça sera Material Design et Acer au lieu de JB et Acer. Je suis en train de m'inspirer du Material Design, pas tout a fais les vrais couleurs de Google, mais le même style de couleurs que çà : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.polishchoco.theme.hololollipop Ca sera dispo bientôt, ou au moins une partie. edit, petit screen, le reste, ça sera surprise ^^ (je vais modifié les icones appel, sms en bleu au lieu de vert), le fond d'écran faudra le revoir aussi... J'ai aussi retapé les icônes de la barre d'état, manque la batteries, et quelques autres. et plus encore... Modifié 10 septembre 2014 par LeMatx 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Je suis en train de refaire toute l'interface par défaut justement (les res Android L sont toutes en xxhdpi, misère faut adapter, ça risque d'être long), fini le vert je pense :P, mais le thème Acer sera toujours dispo, sinon regarde les pngs dans framework ou system-ui si tu veux remplacer pour toi. Et merci pour le patch bootscreen. Je viens de le faire et tout fonctionne, merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uct Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Voici mon feedback après une journée d'utilisation : En terme de perf, fuidité, gestion de la batterie, etc... c'est vraiment top ! Beaucoup mieux que la version de base ! Mon seul regret porte sur le theme (les goûts et les couleurs hein ;) ), ca serait vraiment cool d'avoir toutes les ameliorations "de fond" mais garder un theme de base ! par exemple mon horloge numérique est beaucoup trop transparente pour mon fond d'ecran, j'ai aussi "bouygues 01" => ma carte sim qui s'affiche en dessous de chaque message ce que je trouve un gênant... Le dial est pas trop à mon gout... idem pour les icones. En résumé le fond est vraiment génial, il faudrait juste pouvoir personnaliser le theme ou à défaut pouvoir mettre le theme de base (icones, couleurs, menus, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) salut, pour les icones c'est possible de mettre ceux de base (4.2 - 4.4) et de mettre le theme bleu dans affichage pour un patch d'icones je peux m'en charger si LeMatx est d'accorde edit : voila ce que cela donne : Modifié 10 septembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Pour le widget je comprend pas, j'ai pas touché aux widgets, sauf si ce sont des nouveaux mis par Acer. L'interface sera prochainement en Material Design (dark/blue), menu, settings Android, widget alimentation etc... et ça sera en OTA. Les icônes je sais pas si je fais des grands changements ou pas. Le dialer/contact, ça risque d'être dur a modifié (complétement refais par Acer), mais je vais voir. @ Superdroid, oui tu peu, mais je pense que la nouvelle interface sera plus apprécié que les anciennes de Google, non ? :P Modifié 10 septembre 2014 par LeMatx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uct Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Super tout ca ! :) T'aurais pas une idée pour le "bouygues 01" en dessous des messages ? c'est vraiment relou ca parceque ca attire plus l'oeil que le message en lui mm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) @, ca change complétement la rom c'est pas mal du tout edit : oui mais c'est en attendant la maj OTA :) , je te les ai envoyé par MP Modifié 10 septembre 2014 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Modifie le nom dans les paramètres de gestion sim, tu met B1 ou B ou 1 :) Oui marre de ces fonds noir etc... autant le vert ça me gênais pas, car je l'avais réduit de moitié en mettant du blanc par rapport a l'originale... Modifié 10 septembre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcolo47 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut, J'ai la notification suivante: «Avertissement utilisation données...». Il y a un moyen de lire la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Slt, je vois pas trop de quoi tu parle ? capture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.