Matx13 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Màj OTA 3.6Le launcher Acer personne l'utilise j’espère ? petit rappel il sert juste a conserver la compatibilité avec les notifications silencieuses (Désactiver une notification d'une appli pour x heure etc...). Je vous conseil Nova :). Ca dépend de configuration, mais si le thème reste vert, allez dans les paramètres d'affichages > Thème. Inspiration : Android L et thème hololollipop http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2797209 // https://play.google.com/store/apps/details?id=com.polishchoco.theme.hololollipop Crédit fond d'écran : http://dakoder.deviantart.com/art/Minimal-Flat-Android-L-Wallpaper-Moonshine-4K-475314187 Ce que ça donne avec une config perso (launcher : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lennox.launcher3) : Modifié 13 septembre 2014 par LeMatx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 merci je teste maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 P'tit retour après mise à jour OTA 3.6 : J'aimais bien le vert mais finalement le bleu est très sympa aussi ... :) Encore du très bon boulot, merci à toi LeMatx !!! Pour ceux qui utilisent le CWM 6.0.5.0 de Shreps, bien penser à mettre la version avec mémoires inversées sinon mise à jour OTA impossible. Perso je trouve le nouveau Boot annim bien plus doux que l'android noir sur fond blanc ... Le blanc pique un peu les yeux !!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bravo LeMatx, simplement magnifique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 maj ok pour 3.6, ça change un peu le bleu et c'est superbe. En fait, lequel est le meilleur launcher: nova ou home (lennox). Merci LeMatx! bon boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Après un redémarrage classique je n'est plus la couleur holo, elle est redevenu vert et le bleu c'est la couleur classique. En revanche les icône sont bien présente. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 As tu remis le par defaut dans affiche au lieu d'acer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Oui et c'est le bleu classique pas celui qu'à mit LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Étrange.... fais un wipe cache. maj ok pour 3.6, ça change un peu le bleu et c'est superbe. En fait, lequel est le meilleur launcher: nova ou home (lennox). Merci LeMatx! bon boulot Test les deux. Pour l'instant je suis sur Lennox, perso ça m'importe peu. Perso je trouve le nouveau Boot annim bien plus doux que l'android noir sur fond blanc ...Le blanc pique un peu les yeux !!! :P Oui j'ai regretté le lendemain matin quand j'ai allumé le tél :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Le wipe cache n'a rien donné faudrait que je puisse re-dl la maj pour la re-flasher mais ota updatder ne veut pas. Forcément vu que pour lui j'ai la dernière version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Elle est toujours sur ta sd, boot sur cwm et va chercher a la main la maj dans ota updater 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Wow... Elle est juste magnifique, hâte de la télécharger! On voit que t'y as passé un temps fou, plein de petits details visuels sont passés en revue et vraiment à l'écoute des retours c'est vraiment un très beau travail.... Édit : la MaJ est grosse? J'ai pas le choix de la télécharger en data donc si c'est quelques Mo ça va... Sinon faudra attendre.... Modifié 13 septembre 2014 par Andr006 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Elle fait 38mo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Super bon travail, adieu le vert moche, bonjour le holo thème :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Oh je sais où elles sont le problème c'est que j'ai pris la mauvaise habitude et les supprimer après leurs installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Salut, Beau travail, du coup j'ai installé Lennox hier soir. Mais ce matin, après le redémarrage (j'ai plannifier l'exteinction du telpendant la nuit), je ne retrouve plus mon bureau : adieu widgets et icônes comme pour une première installation du launcher. Un idée ? Sinon, encore bravo à LeMatx : le vert ne me manque pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) bonjour, @angrogui : http://www.iumkit.net/DL/ROM/updates/E2/3.6.0.zip ça gène pas si on supprime l'update après l'installation en principe.. @@tof : le launcher est pas sur la sd ? même si en principe on peu pas le mettre dessus ? je planifie l'arrêt presque tout les soirs, aucun problème, ça peu être qu'un soucis au niveau de ce launcher, essaie Nova. Modifié 14 septembre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaixDrop Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) La batterie tient vraiment mieux qu'avec la stock (nottament sur wifi). Je suis vraiment conquis après l'avoir seulement essayée une journée. & merci à LeMatx :) Modifié 14 septembre 2014 par JaixDrop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Impeccable la couleur holo est présente Merci LeMatx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci, bonne mise à jour Mon rêve est d'avoir une interface de couleur blanche. Ainsi, vous pouvez mieux voir dans la lumière du soleil. Désolé pour le français, je suis en utilisant Google translate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci, bonne mise à jour Mon rêve est d'avoir une interface de couleur blanche. Ainsi, vous pouvez mieux voir dans la lumière du soleil. Désolé pour le français, je suis en utilisant Google translate C'est vrai que les interfaces à la LG ou MIUI ont cet avantage en extérieur. Noir sur gris-beige c'est bien plus lisible. Le top : avoir 2 thèmes jour/nuit avec bascule automatique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) @@tof : le launcher est pas sur la sd ? même si en principe on peu pas le mettre dessus ? je planifie l'arrêt presque tout les soirs, aucun problème, ça peu être qu'un soucis au niveau de ce launcher, essaie Nova. Le launcher n'est pas sur la sd. J'ai réessayé : rebelotte = je vais passer sur nova Avec NOVA, no souci ^_^ Modifié 15 septembre 2014 par tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Y a t'il un fichier à supprimer dans la Rom pour n'avoir que la carte sim 1 et supprimé la deuxième icône de réseau sim qui me sert à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Vérifier si AndroIum est à jour :OTA Updater > ROM > cliquer sur Available Updates. Supprimer la deuxième icône de carte SIM/réseau 2 :GravityBox > Modifications barre d'état > Masquer les icônes de signal > Cacher SIM 2 et Désactiver les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 oui avec gravity box et xposed framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.